En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

FAT (57) Posté le 07-07-2010 à 14:36 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 Juillet

Bonjour, je commence lundi 12, avec une très grande appréhension, j'éspère que cette méthode va fonctionner, car je l'ai trouvée vraiment étrange....Y en a t il parmi vous qui pourrait témoigner ? leurs craintes ...jusqu'au résultat, merci à toutes et tous et bonne continuation !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 22:41 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous et bonne continuation;


Joceland (SAINT DENIS DE GASTINES, 53) Posté le 19-07-2010 à 10:34 | Signaler un abus

bonjour,
je repars pour la 2ème semaine. Cette fois, c'est du sérieux !
Bonne journée à tout le monde.
Joce

Kedi (68) Posté le 18-07-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour les filles je commence lundi et je n ais pas beacoup a perdre bonne journée a toute :-q

Fortunéa (BELLEGARDE, 81) Posté le 09-07-2010 à 12:09 | Signaler un abus


J'avais perdu 3 kg que j'ai repris petit à petit car j'ai un peu oublié le programme en cours de route... En plus j'ai un problème d'horaires décalés avec mon boulot ce qui ne facilite pas la régularité des repas. Je pense avoir plus de liberté avec ce nouveau programme. Comme tu dis, vivement lundi j'ai hâte moi aussi de démarrer pour de bon. Bonne journée

FAT (57) Posté le 09-07-2010 à 09:23 | Signaler un abus


Merci fortunéa d'avoir éclairer ma lanterne et tu trouves que la méthode est bonne ? as tu bien perdu avec cette alimentation?
lundi arrive à grand pas, j'espère que cela va porter ses fruits !!!
bonne journée à toutes et tous!

Fortunéa (BELLEGARDE, 81) Posté le 08-07-2010 à 23:08 | Signaler un abus

Pour aller vite : on mange gras le matin, (café, fromage, huile (ou beurre), pain. Le midi féculent et viande, goûter obligatoire sucré (fruit et chocolat) et le soir si on a faim, poisson et légumes verts. (c'est un résumé rapide...). Il faut taper chrononutrition sur un moteur de recherche et tu vas tomber sur la méthode du Dr Alain Delabos.

Fortunéa (BELLEGARDE, 81) Posté le 08-07-2010 à 23:07 | Signaler un abus


Pour aller vite : on mange gras le matin, (café, fromage, huile (ou beurre), pain. Le midi féculent et viande, goûter obligatoire sucré (fruit et chocolat) et le soir si on a faim, poisson et légumes verts. (c'est un résumé rapide...). Il faut taper chrononutrition sur un moteur de recherche et tu vas tomber sur la méthode du Dr Alain Delabos.

FAT (57) Posté le 08-07-2010 à 22:00 | Signaler un abus

fortunéa, pourrais tu m'en dire un peu plus sur la chrononutrition s'il te plait ?

FAT (57) Posté le 08-07-2010 à 21:59 | Signaler un abus

SALUT
Joceland ton messsage est posté sur l'autre "je commence lundi 12", je ne sais pas pourquoi il y en a deux, bizarre!Merci rosalie pour ton témoignage, ca motive j'ai moi aussi une quinzaine de kilo a perdre ! a bientot de vous relire !

Joceland (SAINT DENIS DE GASTINES, 53) Posté le 08-07-2010 à 12:56 | Signaler un abus

:) bonjour,
moi aussi, je commence le 12.07, je suis depuis le 07 janvier cher w.watchers et je n'ai rien perdu du tout en étant sérieuse, j'espère que ce programme sera le bon.
PS : je n'arrive pas a retrouver le message que j'ai posté ce matin. HELP !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE