En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

danie (88) Posté le 16-08-2010 à 08:04 | Signaler un abus

groupe des 25 kl a perdre

bonjour je suis inscriste depuis le 26 juillier ;jai 25 kl a perdre ;je voudrais forme un groupe des 25 kl pour se donner rendez vous pour se motiver;je suis sur que lon va y arriver toute ensenble ;avec plus de motivation ;je vous attent

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danie (88) Posté le 29-10-2010 à 10:44 | Signaler un abus

BONJOUR A VOUS TOUTE .GABRIELLE JE TES DIT JARRIVE PAS A FAIRE EFP :^> .SA ME FAIT RIEN .SA FAIT 3 MOIS QUE JE FAIT AVEC MENTALSLIM ET RIEN PERDU .JAI 47 ANS . ;) ;) SAIS BIEN BEAUX DE SE DIRE SA VA VENIR MAIS SA DECOURAGE . :(( :(( :(( JE VEUX PAS ME PLEINDRE MAIS BON :^> :^> DONC JE SAIS PLUS QUOI FAIRE .MERCI A VOUS A PLUS TARD

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

Oui on persevere vous allez toutes y arriver ...
Beaucoup ont réussi et je suis toujours impressionnée par votre motivation votre volonté d'y arriver !!!
vous êtes les meilleures !!! :-q :-q :-q :-q

Bises mentalSlimées les filles

Gabrielle (08) Posté le 28-10-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Danie88, oui eft s'est bien, je fais du vélo avec la wii, aussi du sport toujours avec la wii, tu dis que tu n'y arrives pas, au plan alimentaire? ou quoi? tu as quel ages? tu vois les résultatses autres sont bien aussi, je penses qu'il faut y croire perseverer, ne pas baisser les bras, il y a des semaines qui ne ouge pas , au niveau du poid, mais il faut se dire que sa ira mieux la semaine suivante, à bientôt, bon courage à tous, sur le post,

danie (88) Posté le 27-10-2010 à 20:56 | Signaler un abus

bonjour gabrielle super ta perte ;tu peux etre fiere de toi mois rien perdu ;je sais sais de ma faute je narrive a rien du tout je craque et je fait pas efp et toi le fait tu ;je ny arrive plus et poutant il le faut je perdre je me remotive veux tu meder car jai besoin daide vraiment bisou a plus tard ;)

Babymat (17) Posté le 27-10-2010 à 15:52 | Signaler un abus

Didi merci pour ton message, c'est encourageant

Gabrielle (08) Posté le 27-10-2010 à 11:28 | Signaler un abus

Danny 88, j'ai commencé le 19/7, j'en suis à -11kg, sa va, satisfaite, je veux bien ,un peu plus de motivation, sera bien venu,j'ai 49 ans, mamy aussi, j'aimerais encore en perdre une bonne 15²,!!!!, a bientot

didi (63) Posté le 26-10-2010 à 22:06 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

bonsoir babymat, la stabilisation commence en semaine 9 pour ceux qui ont atteint leur objectif, sinon on continue les menus d'amincissement. après plus de 6 mois, je suis toujours en menus d'amincissement puisque mon objectif n'est pas atteint.

bises à toutes. bonne soirée



Babymat (17) Posté le 26-10-2010 à 14:39 | Signaler un abus

hello les amis je me s8 découragé e ça fait un bon bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum car même les 2 kgs de perdu je les ai récupéré entre temps mais cette semaine je vais reprendre comme pour le début. Pensez vous que je peux faire la stabilistation alors que je n'ai rien perdu ? J s8 théoriquement à la 9ème semaine

danie (88) Posté le 19-10-2010 à 07:27 | Signaler un abus

bonjour ;) ;) comment aller vous gg 39 kl perdu ;) heu eliminer lol;escuseet bien tu peux etre fiere de toi ;dit avec celui que lon fait mentaslime ;) moi jai du mal je tient 2 ou3 jour et je craque donc je perd pas nul :^> je suis decu en mavais dit que sa marcher bien et rien je conprend pas :(( :(( :(( bon je recommence a zero ;aller en se motive bisou a plus tard

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-10-2010 à 07:02 | Signaler un abus

Bonjour & Bisous les Filles

Bien venu émi (71) :x ;) Et si tu nous lie régulierrement tu verras ;) , hop hop 1.2.3 :-q suffit de petit effort et surtout de la passiance :^> et sa élimine doucement et tous ensembles onts y arrive ;) .
Aller les Filles :x :x en route car la semaine est commencer :-q
A bientôt :x :-q :D ;) :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE