En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

zou84 (26) Posté le 25-08-2010 à 16:34 | Signaler un abus

4ème semaine et je n'ai pas commencé l'EFT

Bonjour,
Je suis au milieu de ma 4ème semaine et je n'ai toujours pas commencé l'EFT. Je n'arrive pas à me lancer et faire ses tapotements. J'ai fait une liste mais je n'ai qu'une dizaine de "contrariétés". Je n'arrive pas à trouver les phrases correspondantes.
C'est comme les enregistrements MP3, j'en ai écouté aucun. Pas le temps avec le travail, les 2 filles et la maison.
Comment faîtes-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-08-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Je ne peux que confirmer que l'EF>T est indispensable car les 8 jours passés chez mes beaux parents je n'ai pas pratiqué et bien j'ai repris un kilo mais pas d'inquiètude je vais vite l'éliminer car ce n'est pas mes kilos qui me commande mais moi qui les commandite.

Bises à toutes.

zou84 (26) Posté le 26-08-2010 à 06:17 | Signaler un abus

Merci Graphitie et Christelle,
Je vais suivre vos conseils et m'accorder un peu plus de temps pour suivre correctement le programme.
Bonne journée. :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-08-2010 à 06:08 | Signaler un abus

Bonjour Zou !

Graphitie, c'est toujours un plaisir de te lire car tu es toujours à notre écoute.

Zou, pour les enregistrements, comme Graphitie te l'a dit, essaye de le faire le soir avant le coucher. Tu verras ça te relaxe et tu t'endors sereine, comme un bébé.
Pour l'EFT, il faut que tu essayes, c'est un outil majeur de ton programme. D'abord pour tes phrases, ne généralise pas trop, car c'est peut-être pour cela que tu n'en as que 10. Si effectivement tu n'en vois pas d'autres, travailles sur celles-ci. Pour la construction des phrases, c'est simple, je te conseille d'aller voir la discussion suivante :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching/111705/comment-pratiquer-l-eft-en-video.asp
Tu trouveras, en vidéo, expliqué par le coach, comment construire tes phrases.

Tiens-nous au courant !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-08-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Et bien on prend le temps car la vie c'est aussi ça ma chère Zou. il faut prendre du temps pour toi et tu verras la vie n'en sera que mieux par la suite. Les MP3 tu peux déjà les écouter le soir en te couchant et pour l'EFT essaie tu verras ça t'aidera c'est certains. C'est l'avantage de mentalslim d'avoir autant d'outils.

Bonne soirée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE