En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

sisia (limelette, 13) Posté le 10-11-2010 à 13:56 | Signaler un abus

je me sens un peu seule

bonjour tous le monde .je ne sais pas encore comment fonctionne le forum j ai commencer lundi j ai un peux de mal je dois dire a tout en magasiné d un coup les enregistrement les tappotement .e puis j aimerais me faire des amies sur le site se serais plus motivent pour continué

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sisia (limelette, 13) Posté le 12-11-2010 à 09:43 | Signaler un abus

je vous remercie toute pour vos encouragement bon ma 1ere semaine n a pas ete tres concluente je crois pas avoir maigri je sais pas mais je vais m accroché et essayer de faire de mieux en mieux

newmarie (75) Posté le 11-11-2010 à 16:25 | Signaler un abus

bonjour,
c'est vrai le programme est super. je me suis inscrite en mars mais trop d'info, je n'arrivais pas à suivre parce qu'il est vrai il faut investir du temps et je ne m'autorisais pas à prendre du temps (la maison, le travail, les enfants...Ect). mais il faut prendre conscience que c'est du temps pour nous, pour notre bien. alors je viens de recommencer le programme en essayant de l'appliquer au mieux. mais ce qui permet de mieux l'intégrer c'est le forum car on partage le bien comme le mal et ca fit du bien à tout point de vue.
je te souhaite une bonne route
à bientôt


newmarie (75) Posté le 11-11-2010 à 16:24 | Signaler un abus

bonjour,
c'est vrai le programme est super. je me suis inscrite en mars mais trop d'info, je n'arrivais pas à suivre parce qu'il est vrai il faut investir du temps et je ne m'autorisais pas à prendre du temps (la maison, le travail, les enfants...Ect). mais il faut prendre conscience que c'est du temps pour nous, pour notre bien. alors je viens de recommencer le programme en essayant de l'appliquer au mieux. mais ce qui permet de mieux l'intégrer c'est le forum car on partage le bien comme le mal et ca fit du bien à tout point de vue.
je te souhaite une bonne route
à bientôt


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 09:08 | Signaler un abus


Bonjour sisia

Non tu n'es pas seule ce forum est une vraie source d'entraide tu y trouveras plein d'amies :-q :-q :-q :-q

Si tu as la possibilité rejoins nous à la rencontre du 26 novembre :x :x :x

Bises sisia et n'oublies pas nous sommes là et toujours :-q :-q :-q :-q

sisia (limelette, 13) Posté le 11-11-2010 à 08:56 | Signaler un abus

merci beaucoup bientobel et nanou84 je suis contente d avoir eu votre avis et vos 1er conseille pour continué en m y retrouvant un peux mieux et savoir comment me lancer dans le programme a bientot j espere et j espere vous avoir comme amies et bien d autre encore

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 10-11-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Hello Jolie Sisia aux yeux clairs ! non, tu n'es pas toute seule, comme le dit BIENTOBEL, tu vas t'approprier les outils petit à petit et tu vas voir que le forum est important pour échanger, raconter nos joies, nos réussites, mais aussi nos incompréhensions, nos moments de découragement etc...on se fait des copines virtuelles dans 1 premier temps, puis des amies via la messagerie, mais comme tu es en 1ère semaine, il ne faut pas bruler les étapes. Donnes nous de tes nouvelles !
bonne soirée

bientobel (bondy, 93) Posté le 10-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Bonjour SISIA, tu n'as aucune raison de te sentir seule, nous formons au contraire une grande famille.

Dans la colonne de gauche, clique sur communauté, ensuite amies et là tu peux envoyer des invitations soit au gens qui te semblent interressant, soit dans tes âges, soit de ta région.

Pas étonnant que tu ne soit pas encore bien au fait de ce programme, il est trés vaste. Un conseille, familiarise toi d'abord avec le forum en cliquant un peu partout, essaie de suivre le plan des repas dans un premier temps. Ensuite tu ajoute autre chose à ton choix, ce qui te semblera le plus facile : mp3, eft, routine énergétique (dont tu auras l'explication vendredi matin), sport..... Et petit à petit tout sera intégré. Paris ne s'est pas fait en un jour n'est-ce pas?

Courage ma belle, je suis sûre que tu vas y arriver, à ton propre rythme :-*

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE