En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

tim (92) Posté le 12-11-2010 à 09:18 | Signaler un abus

j esper que cette fois c est la bonne!debut le 15

bonjour !moi c est tim j ai 23 ans j habite en région parisienne et pleins de kilos a perdre,jesper vraiment perdre c cher kilos qui ne veulent pas partir.j aimerais beaucoup avoir des temoiniages de votre part pour me mettre en condition absolu pour lundi 15nov.j esper que pour vous tous va bien!je vous envoi pleins d encouragement et ne surtout lachez rien!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 29-11-2011 à 11:15 | Signaler un abus

Bonjour tim :)

Comment se passe le programme pour toi ? Tout va bien ?

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 27-11-2011 à 13:13 | Signaler un abus

Tu vas y arriver, les premiers jours sont durs mais pense que tu as toute la vie devant toi, alors même s'il y a des dérapages tu y parviendras. Petit conseil:on ne prend de bonnes habitudes que si on travaille l'aspect émotionnel de notre relation avec la nourriture. Un peu difficile à comprendre au début. L'inconscient est très très fort.Ecoute les Mp3 et travaille le mental. Au début ça paraît un peu barbant, on est incrédule et on finit par abandonner . Grosse erreur !je crois qu'il faut continuer "à se mentaliser" , pour certains,toute la vie!Je te dis mon expérience après avoir réussi très facilement et ...replongé! :)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-11-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour et enchantée Tim,
J'ai suivi ce programme depuis dec 2009 et j'ai atteint mon objectif depuis des mois et comme les recettes et plans de repas me plaisent, je continuer a cuisiner ainsi. Je fais des petits écarts de temps en temps (les weekends) et desfois je reprends quelques grammes mais après ils s'en vont très vite lorsque je redeviens raisonnable. Donc j'ai réussi à stabiliser mon poids jusqu'à présent et je suis contente de ce programme.
Toi aussi tu vas arriver à atteindre ton objectif surement. Suis bien les conseils de JM et des coaches et ne baisse pas les bras quand tu traverse des moments pas sympa comme la stagnation du poids. ca arrive des fois (en tout cas ça m'est arrivé) mais il faut rester positive et garder l'objectif en tête.
Bon courage :)

newmarie (75) Posté le 15-11-2010 à 15:30 | Signaler un abus

bonjour Tim,
le programme est super mais il faut s'y appliquer. moi, je suis inscrite depuis qq mois. oui j'ai perdu mais pas comme souhaité. depuis 1 sem je le suis à la lettre (enfin presque) et 1,3kg d'éliminé malgré qq plaisir...
alors je te souhaite un bon succés dans ta quête du bien-être.
RDV dans une semaine pour ton 1ER bilan

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE