En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

JULHE THERESE Posté le 14-11-2010 à 16:17 | Signaler un abus

j'ai repris du poids

j'ai commence la methode voila 15 jours la première semaine j'ai perdi 800 gr super contente mais cette semaine j'ai repris 2oo gr alors deception! pouvez vous me dire comment cela se passe pour vous merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 18-11-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Merci Rosalie pour ta fidelité ... :x :x :x :x

oui et la balance que dit -elle ???????? :) :) :) :)

newmarie (75) Posté le 18-11-2010 à 10:18 | Signaler un abus

juste un petit coucou pour savoir si la balance s'est débloquée?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-11-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Bravo Thérèse pour les 300gr éliminés :-q Tu vois que tu peux bien arriver à mincir ! Ne perds pas courage car nous sommes toutes là pour t'encourager.
Pour ma part, ce programme a bien marché puisque j'ai atteint mon objectif. (je suis inscrite depuis déc 2009 et je suis désabonnée depuis le mois de juin) mais j'aime passer sur ce forum pour discuter et aider les autres.
Alors bonne continuation ! :)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 17:23 | Signaler un abus

Bonjour therese

Ne vous inquiétez surtout pas ... tellement de facteurs peuvent entrer en compte ...

mais il faut :
- se peser tout le temps à la meme heure le meme jour et meme endroit et à jeun
- éviter de manger copieux la veille
- sachez qu'en période de règles le poids varie aussi de 1 à 2 kgs
- la fatigue et l'humeur aussi ...

aucune inquiétude pour moi ... les kilos vont disparaitre

bises ma belle
Val



GTG (91) Posté le 15-11-2010 à 17:04 | Signaler un abus

Salut Juhle Therese,
Sois patiente, et accroche-toi. Des resultats progressifs seront plus durables qu'une perte de poids eclair!!
Est-ce que tu prends tes mensurations en meme temps que la pesee? Peut-etre que tu as perdu qq centimetres??

Bon courage!

JULHE THERESE Posté le 15-11-2010 à 16:01 | Signaler un abus

merci de m'encourager. vous avez raison il faut garder le cap. je me suis pesee ce matin , genial moins 300gr j'ai du me demoraliser un peu vite mais j'ai fais tellement de regime quio ne marchais pas, je reste un peu mefiante. pour vous cela se passe t-il?

newmarie (75) Posté le 15-11-2010 à 15:26 | Signaler un abus

bonjour,
ne perd pas espoir si vite. le corps est parfois capricieux. bcp de facteurs entre en jeu dans la perte de poids comme le dit si bien Rosalie. sache aussi que parfois le fait de revenir dans une alimentation saine, le corps a besoin d'un temps d'adapation pour le reconnaitre. cela peut durer 21 jours... :P
allez accroche toi, suis le programme au mieux et tu auras des résultats d'ici qq temps.

newmarie (75) Posté le 15-11-2010 à 15:26 | Signaler un abus

bonjour,
ne perd pas espoir si vite. le corps est parfois capricieux. bcp de facteurs entre en jeu dans la perte de poids comme le dit si bien Rosalie. sache aussi que parfois le fait de revenir dans une alimentation saine, le corps a besoin d'un temps d'adapation pour le reconnaitre. cela peut durer 21 jours... :P
allez accroche toi, suis le programme au mieux et tu auras des résultats d'ici qq temps.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-11-2010 à 15:19 | Signaler un abus

Bonjour Julhe Thérèse, et bien ça arrive de reprendre du poids ou de stagner de temps en temps.Cela peut arriver lorsqu'on ne suis pas correctement le programme (écarts, pas de sports ...) Mais à part ça, cela arrive lorsqu'on est stressé, ou on a repris du muscle (si on est sportive) vu que le muscle est lourd que les graisses, donc on reprend un peu de poids. Si non parce qu'on a une rétention d'eau ou on est en période des règles. Pour mon cas, je prends un peu de poids quand j'ai mes règles mais dès que cela s'arrête, je retrouve mon poids normale.
Ne perds pas courage et essaie de bien suivre ton programme. Tu verra que tu mincira ensuite.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE