En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

ntli (Valréas, 84) Posté le 21-11-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Cela fait une semaine....

A vrai dire, je suis très étonnée du bien-être que procure l'EFT, une espèce de paix intérieure commence à s'installer même quand je regarde (intérieurement) les tracas qui me bousculent encore... J'ai envie de demander... pourquoi le monde entier ne s'applique-t-il pas ce genre de techniques?... Nous pourrions vivre tellement mieux nos différences, nos propres défauts.... RESPIRER....
Concrètement, j'ai perdu 2 kilos ! Ntli

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Honyaku Posté le 02-02-2011 à 22:15 | Signaler un abus

A te lire, c'est évident !!!! mais il fallait y penser ! :-q MERCI .....
Il ne reste plus qu'à créer les bonnes phrases avec les "bons" mots ! :D
Amicalement !



ntli (Valréas, 84) Posté le 02-02-2011 à 20:00 | Signaler un abus

;) A vrai dire, je prends mon temps pour maigrir mais c'est du super solide quand c'est ELIMINE !!!!
Dans le langage EFT, "perdre" siginifie d'une manière perfide... que l'on va retrouver ce que l'on a perdu.... En effet, quand tu perds ton porte-monnaie, tu n'as qu'une envie, c'est de le retrouver, pas vrai? Alors en EFT, tu é-li-minnnnnes !!!!!!! et c'est FINI !...ce qui fait toute la différence !! génial non? Amicalement, Ntli

Honyaku Posté le 02-02-2011 à 10:13 | Signaler un abus

MERCI Ntli !!!!

Tu as trouvé les mots justes... et je suis sure que tu as raison... J'en ai le vague pressentiment.... même si, comme tu dis, pour l'instant je n'imagine pas à quel point !

Je vais garder précieusement ton message dans un petit coin de ma tête pour me le rappeler si jamais j'avais une "baisse de forme" un de ces jours !

Bonne route à toi aussi !

ntli (Valréas, 84) Posté le 01-02-2011 à 23:29 | Signaler un abus

(erreurs de frape...) SUPER Honyaku ! L'EFT va changer ta vie au-delà de ce que tu envisages pour l'instant !!!! Bonne route ! Ntli !

ntli (Valréas, 84) Posté le 01-02-2011 à 23:28 | Signaler un abus

SUPER Honyaku ! L'est va changer ta vie au-delà de ce que tuenvisages pour l'instant !!!! Bonne route ! Ntli !

Honyaku Posté le 31-01-2011 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour !
Bilan de cette première semaine - 1kg200 !!!! Je suis tellement contente !!!!
Et sans réelle impression d'avoir fait un effort... juste en modifiant mon alimentation (sans respecter à la lettre le plan des repas) et l'aide des vidéos et enregistrements.
C'est vrai que l'EFT permet vraiment un "nettoyage" de tout ce que nous avons dans la tête.... ce n'est pas évident de faire ce "ménage" et pour ma part, ça va me demander un peu de temps mais il faut s'accrocher. Le résultat sera à la hauteur de notre persévérance !
C'est une méthode géniale que tout le monde devrait connaître, c'est sur !
Accrochons-nous !
Bon courage à toutes !

ntli (Valréas, 84) Posté le 18-01-2011 à 19:39 | Signaler un abus

A Darkangel !!!!!!
OUI, tu peux compter sur la méthode EFT pour te liquider dare dare ton stress. J'ai aussi une idée, si tu transformais le Dark en Blue ou Clear ou Wonderfull...... , est-ce que le sourire t'apparaitrait plus accessible???? KOOOOOOOOOL ! Je rigole, respire comme dirait notre coach et laisse-toi coacher, c'est vraiment very very very good, tu peux y croire ! Ciao, Ntli !

darkangel (la motte servolex, 73) Posté le 18-01-2011 à 17:43 | Signaler un abus

j'ai perdu 1.500kg cette semaine je ne suis pas surprise parceque généralement les régimes marches mais j'ai un problème de stress j espère que ce système m'aideras a "soigner" tous ça

ntli (Valréas, 84) Posté le 11-01-2011 à 18:56 | Signaler un abus

Bonjour Faby, bienvenue au club ! Chrystelle t'a sacrément bien répondu... je ne vois pas trop quoi ajouter si ce n'est que tu as aussi mon soutien!
Première chose, NE LACHE PAS! Pratiquement le plus dur est fait, la démarche !
A présent, tu n'as qu'à suivre et patiemment attendre que l'effet EFT se produise. N'oublie que les tapotements, tu peux et "dois" les recommencer tant que le stress ou l'idée que tu veux atténuer ou voir disparaître... n'a pas disparu. Du genre, tu as une fringale : tip tap top... "Même si je craque, je m'aime...." et tu vas voir, c'est géantissime !!!!!! Tu vas y arriver ! lance-toi vraiment dans l'EFT et tu vas changer de comportement vis à vis de la nourriture mais... pas que !
De mon côté, je perds assez lentement, 4 kilos en 2 mois mais finalement, cela ne me fâche pas car, c'est confortable ! Il m'en reste entre 5 et 7 à perdre mais je me sens bien et je vais continuer, tranquille... Bon amincissement ! Ntli

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-01-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour Faby !

La première chose à faire c'est te demander si tu es stressée car le stress est facteur de poids... tu peux manger correctement et grossir car tu es stressée.
Ensuite, peut-être faut-il diminuer tes quantités, essayes.
Il faut aussi savoir que ton corps et ton esprit doivent s'habituer au changement et cela prend plus ou moins de temps selon les personnes.

Donc plan d'action :
- demande au coach de commenter ton carnet minceur via les questions personnelle. Dis-lui bien que tu n'as pas maigri
- réduis tes quantités (sans t'affamer)
- pratique l'EFT et écoute tes MP3 pour te relaxer




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE