En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

ntli (Valréas, 84) Posté le 01-12-2010 à 12:08 | Signaler un abus

j'ai dérapé !!!!

Obligations, sorties et .... chocolat.... 3/4 jours d'agapes.... j'ai repris 1kg200 !... Depuis lundi, je me suis ressaisie et j'ai reperdu 400 gr... Cependant, en 20 jours, le bilan est une élimination de 1kg600 ! C'est déjà ça !!!!
Je reste confiante car je me connais un peu, je suis en train de tester la méthode!!!!!!!! et voyez-vous, sans culpabiliser, je reprends le chemin de la descente, à bientôt !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-12-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Ntli on accepte avec plaisir tes bisous !!!

Allez c'est reparti et n'oublie que nous sommes avec toi !

ntli (Valréas, 84) Posté le 02-12-2010 à 11:40 | Signaler un abus

Merci pour votre soutien !!!! Vous êtes généreux et c'est très agréable pour moi !!!
Si je me laissais aller, je vous embrasserais !!!!! allez, j'me laiss' aller, JE VOUS EMBRASSE! MERCI !!! Ntli ! :^>

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-12-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Bonjour Ntli !

J'adore le ton de ton post car on voit que tu es motivée et que tu prends cela avec humour !

Ton bilan serait donc au total de 2kg800 d'éliminés si il n'y avait pas eu ce petit extra. Et bien tu as raison, ce n'est pas grave !! Il ne faut pas culpabiliser et puis tu sais d'où vient cette reprise, tu peux donc y palier !!!

Continue ton chemin Ntli, je suis certaine qu'avec ta volonté tu vas y arriver ;)

belgos8 (60) Posté le 01-12-2010 à 17:48 | Signaler un abus

j'ai commencé la méthode mental slim depuis lundi 29 nov (avant hier) et j'ai confiance je dégonfle et je perd du poid seulement voilà j'ai de nombreuses invitations que je ne peux reporter alors ça va être chaud,vais essayer de limiter les dégats.Si cette semaine ne sera pas brillante je saurais pourquoi. ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-12-2010 à 13:04 | Signaler un abus

bravo pour ton courage et ta motivation ! 1kg600 d'éliminé en 20 jours c'est déjà pas mal ! tu verra que petit à petit tu éliminera tes kilos. Ce qui est essentiel c'est que tu as repris le chemin de la descente alors je t'encourage davantage. Tu peux y arriver ! hop hop hop ... :)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE