En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

mibe (42) Posté le 19-02-2011 à 10:30 | Signaler un abus

résultat première semaine

trop contente - super bien mangé et super bien maigrie - 3 kgs en moins ce samedi matin - j'ai peine a y croire - je suis montée sur la balance trois fois de suite - super motivant - pourvu que ca dure car c'est le début d'une longue période mais avec les vidéos ca aide drolement - a + a toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 30-05-2011 à 08:48 | Signaler un abus

Bravo Cendre :-q :-q

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 28-05-2011 à 09:01 | Signaler un abus

1 kg de perdu pour cette premiere semaine , suis contente , d'autant plus que je n'ai pas suivi a la lettre le plan de repas , et oui c'est la fin du moins , plus de sous ; je vide le congel ! heureusement il est plein de légumes !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-05-2011 à 11:04 | Signaler un abus

Hydromelle, tu peux écouter l'enregistrement directement sur ton ordinateur si tu n'as pas de MP3. Pour cela, il te suffit de cliquer sur le lien de l'enregistrement et l'écouter.
Sinon, tu peux l'enregistrer sur ton ordi (pour le mettre ensuite sur ton MP3), dans ce cas, rends toi ici et suis les instructions :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/sessions-audios.asp

hydromelle (LE VAL, 83) Posté le 09-05-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui et je suis un peu perdue dans toutes les informations qui se bousculent... Quelqu'un peut-il m'expliquer comment enregistrer les messages en "MP3" ? que faut-il comme matériel ?
Merci.
Bien à vous,
Hydromelle

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-05-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Continuez comme ça Coco et Bouille et sachez qu'on est à votre écoute !

bouille2408 (LE HAVRE, 76) Posté le 07-05-2011 à 07:50 | Signaler un abus

J'ai perdu 1 kg 100 en 5 jours ! je suis très contente et je vais continuer à suivre mental slim ! Ca m'aide vraiment à manger équilibré

coco622 (BOUCHET, 26) Posté le 04-05-2011 à 07:24 | Signaler un abus

Me voilà à mon troisième jour de régime et je suis confiante, j'ai perdu 600 grammes et je trouve les repas fort agréables, j'essai de faire les recettes décrites et de m'en tenir un max au programme, je me sent bien et fière de le faire, c'est peut être la méthode EFT qui m'aide sans que je m'en apperçoive en tout cas j'aime à le croire çà peut m'aider encore plus et je me sentirai moins seule. Bonne journée à toute et courage, bientôt les maillots de bain.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-04-2011 à 10:12 | Signaler un abus

Titi, je suis responsable de la communauté MentalSlim, je ne suis plus le programme ;)

titi77 (Couilly Pont aux Dames, 77) Posté le 26-04-2011 à 13:11 | Signaler un abus

Je vois que tu es en semaine 53 de ton régime. Où en es-tu de ta perte de poids? Moi, je viens de commencer. j'ai 20 kg à perdre et mon mariage le 1er octobre prochain.

Bises.

Laure

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-03-2011 à 10:28 | Signaler un abus

Memelle : 1.2 kg en une semaine c'est très très bien !! Rien ne sert de perdre 3 kg en 7 jours pour tout reprendre dans 2 mois !

Mya : Bravo à toi Mya :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE