En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

eleonore23 (lewarde, 59) Posté le 08-03-2010 à 12:05 | Signaler un abus

je commence

debut du regime le08:03 qui vese joindre a moi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

notes (PAPEETE, 98) Posté le 13-09-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Bonsoir,

je démarre ma 1ère jrnée, ca va pas trop de problèmes mais seul inconvénients, je ne trouve pas quelques produits inscrits dans la liste, donc je les élimine de ma liste.
j'habite à Tahiti en polynésie et ce n'est pas facile de trouver les memes produits !! mais ce n'est pas grave, je compense par un autre produit ou rien du tout !
voila ! à bientot

MONIX (MIOS, 33) Posté le 27-08-2011 à 21:41 | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai commence lundi 29/08/2011 ...et j'ai pense que va bien sa passer...

Mais j'ai besoin de vous encouragements aussi...

merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Calinouange et bien quel courage de commencer seule ! Je suis sure que tu vas très vite atteindre ton objectif avec une telle motivation. Bravo

calinouange (helfrantzkirch, 68) Posté le 03-08-2011 à 20:03 | Signaler un abus

Bonjour,

je viens de commençé le régime en 3 jours 1kg 800 perdu mais j'avais commençé de moi même il y a 2 mois et j'avais déja perdu 8kg sa fait du bien surtout quand ont en a bcp a perdre!!
:)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-07-2011 à 15:50 | Signaler un abus

Allez Emma courage et je vois que la motivation est là donc aucun souci tu vas les éliminer (car tu sais il ne faut pas dire "perdre du poids" sinon on le retrouve, donc ces fichus kilos tu vas les exterminer j'en suis sure.

emma_2 (houeilles, 47) Posté le 26-07-2011 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,
j'ai commencée cette méthode ,il y a une semaine.J'ai 38kg à perdre ce n'est pas facile d'avoir une autre conduite alimentaire.
Mais je suis motivée car j'ai perdu 1kg800 en une semaine,cela ne m'étais pas arriver il y à des lustres.
Car quand j'avais 20ans je ne pesais que 53kg pour 1m68,et je l'avoue je n'étais par trop cool avec les personnes en surpoids.Je le regrette maintenant que je me trouve dans la même position que ces personnes. :


celfred (chambry, 77) Posté le 01-06-2011 à 09:03 | Signaler un abus

je ne suis qu'à ma premiere semaine donc je ne peux pas encore parler de ma perte :^>

Je suis d'accord avec toi pour les legumes mais cela pouvait t'aider pour l'organisation

Bon courage


eleonore23 (lewarde, 59) Posté le 30-05-2011 à 10:48 | Signaler un abus

j'ai u un pe laisser aler le stress

Mamybiche (LOUVAIN-LA-NEUVE, 99) Posté le 29-05-2011 à 21:02 | Signaler un abus

Merci à toutes les deux pour vos conseils et commentaires, effectivement ça simplifie la vie ! D'accord pour les légumes surgelés mais je préfère privilégier cette solution pour l'hiver quand les légumes frais sont plus rares.
Où en êtes vous dans votre programme minceur ? Les kilos fondent bien ?

celfred (chambry, 77) Posté le 28-05-2011 à 10:17 | Signaler un abus

coucou. En effet je pense que cela fait beaucoup.
Ben privilégie les légumes surgelés cela est pratique et rapide. Fais une viande grillée dans un grill ou un poisson dans une papillote. Cela ne fait pas cuisiner c est rapide diététique.
Courage à chaque problème sa solution.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE