En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

eleonore23 (lewarde, 59) Posté le 08-03-2010 à 12:05 | Signaler un abus

je commence

debut du regime le08:03 qui vese joindre a moi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 28-05-2011 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour,
je ne connais pas de petits trucs , mais le midi je mange dehors et jefais des salades simples avec des tomates, carottes , oeufs dur , des de jambon , ect ... ca demande pas bcp de preparation . sinon le soir si tu ne veux pas cuisiner , fais simple aussi 1 viande ou 1 poisson + legumes + 1 yaourt ou 1 fruit .
bon courage ;)


Mamybiche (LOUVAIN-LA-NEUVE, 99) Posté le 18-05-2011 à 21:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous les courageux,
J'ai bcp de difficultés à m'y mettre. J'ai commencé lundi. Tout va bien du côté vidéos, enregistrements et EFT mais je n'ai encore rien fait concernant les repas. Je déteste cuisiner et suis un peu rebutée par toutes les courses et toutes les préparations.
De plus, j'ai commencé un sevrage tabagique et ça fait deux combats simultanés. C'est beaucoup pour une mamie de 75 ans qui vit tote seule et j'ai besoin de vos encouragements.
Connaissez-vous des petits "trucs" pour stimuler le démarrage et devoir moins cuisiner ?
Merci d'avance.
Mamybiche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE