En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Senima (39) Posté le 10-03-2010 à 17:43 | Signaler un abus

"Le plus important ce n'est pas la chute, c'est l'atterissage..."

Extrait du film La Haine qui résume bien mon état d'esprit pour débuter... je m'explique:
Pleins de questions m'assaillent, mais je ne dois pas perdre de vue mon but !

Tout d'abord, je n'ai pas "trop" peur de ne pas y arriver, je sais que cela va être difficile voir impossible, mais rester mince est-ce que ce sera possible ? j'aime tellement manger!

Ensuite, je voudrai trouver du plaisir à faire du sport et avec qui, et je n'ai pas un choix démentiel pour en faire (lieu, enfants, emploi du temps...)

Et puis je suis difficile, il y a plein de choses dans les menus que je n'aime pas.

Et pour finir, je manque de réseau social, je me sens un peu isolée...je n'ai rien contre les nouvelles technologies mais un peu de réalité ne fait pas de mal...

En bref, je ne suis pas trop positive, mais je ne dois pas perdre de vue mon objectif !


Qu'en dîtes-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 28-01-2012 à 08:28 | Signaler un abus

bonjour senima
je m'appelle claire et je suis une "petite nouvelle" c'est ma premiere semaine
visiblement tu as bien réussi malgré tes craintes, j'en suis tres heureuse pour toi !
As-tu trouve un sport qui te convient a faire ?
Bonne journée à toi :)

Senima (39) Posté le 04-10-2011 à 11:23 | Signaler un abus

C'est bien calme ici !! Un an que je n'étais pas venue et pas de changement entre temps.
Pour ma part je n'ai pas pris un gramme, j'ai même continué à perdre doucement.



Senima (39) Posté le 21-06-2010 à 10:47 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Comment allez-vous bien ????
Bisous

Senima (39) Posté le 07-06-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, Je suis super contente... j'ai fait une soirée samedi avec beaucoup d'amis que je n'avais pas vu depuis plus d'un mois, et tous m'ont fécilité pour ma nouvelle ligne. Quel plaisir d'entendre les waouh, t'es belle ! Et vous comment allez-vous ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 21:10 | Signaler un abus

:-q On ne peut que te féliciter Sénima si tu continues à mincir. :-q

Bonne soirée à toute j'ai du repassage il faut que je m'y mette mais j'attend un coup de fil de mon homme qui m'appelle tous les soirs quand il n'est pas là. Jamais il n'oublie car il sait que cela me passe un moment ! J'ai horreur d'être seule.

Bonne soirée.

Senima (39) Posté le 31-05-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Pour l'instant je suis toujours là et en plus je continue à descendre doucement. :)
Je ne pense pas avoir fixé trop haut, j'ai manqué de rigueur c'est tout. Mais comme je le disais il y a quelques semaines "on ne modifie pas un comportement alimentaires de plusieurs années voir des décennies, en seulement quelques semaines."
Et je suis déjà contente de ce résultat. A très vite les filles !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-05-2010 à 20:37 | Signaler un abus

Et bien Senima on espère que tu repasseras nous faire un petit coucou de temps en temps et nous dire où tu en es.

Bonne sirée.

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 29-05-2010 à 13:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
C'est certain ton état d'esprit actuel n'est pas favorable mais il faut te secouer ce n'est pas mal du tout 6kg en 3 mois ! Tu avais fixé ton objectif trop haut; mais arriver à ce résultat prouve que tes efforts ont payé. Cela vaut le coup
de continuer sur ta lancée.
Laisse passer quelque temps; écoute les MP3 visionne les vidéos ne perd pas le
fil avec JMG ni avec nous.
Bonne chance à toi et bon courage.
Amicalement Une mamie de 78 ans. ;) :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 13:33 | Signaler un abus

Je suis sure que Senima viendra nous donner régulièrement de ses nouvelles. Bises et bonne fin de programme.

Senima (39) Posté le 26-05-2010 à 12:21 | Signaler un abus

Pirouette m'a dit que j'aurai encore accès au forum alors je ne vous dit pas adieu et pour l'instant il me reste la semaine. et Alpinias j'aurai plaisir à te contacter aussi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE