En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chikenou (, ) Posté le 26-09-2012 à 08:26 | Signaler un abus

podomètre

je dispose d'un podomètre mais non connecté
comment puis je rentrer les données manuellement chaque jour?
Merci d'avance et bon courage à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 11-10-2012 à 09:22 | Signaler un abus

@ cerise : Tu apprécieras encore plus la prochaine fois que nous nous verrons ;) :-q

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 11-10-2012 à 04:22 | Signaler un abus

@Cerise : Envoie un message au service client (via le bouton "contact" en bas de chaque page) et tu leur demandes de te rappeler pour t'aider à dépanner ton Fitbug. Ils t'appelleront, même en Belgique ;)

cerisemusson (musson, 99) Posté le 11-10-2012 à 00:42 | Signaler un abus

ouiouiouille Cyrille que me demandes tu là ahah??? si je change je blogue donc, je suis avec firefox et si je prends l'autre, je n'ai plus rien sur l'ordi et il me reconnaît pas tant pis pour les pas, je sais combien j'en fais alors!!!! merci à toi et bonne fin de semaine, hum, chaque jour je pense à tes merveilleux massages , dommage :-S que t'habites trop loin :D :D

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 09-10-2012 à 10:07 | Signaler un abus

@ cerisemusson : A tu essayé en utilisant un autre navigateur ?

cerisemusson (musson, 99) Posté le 08-10-2012 à 22:37 | Signaler un abus

hello cyrille, je l'avais retrouvé, j'ai suivi leurs instructions mais y a un bug, et je ne sais plus où j'avais réussi à les joindre ahah tant pis pour mes pas, je sais ce que je fais donc .... bonne semaine

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 03-10-2012 à 10:06 | Signaler un abus

Sinon tu cliques en bas sur "contact" ;)

cerisemusson (musson, 99) Posté le 02-10-2012 à 22:25 | Signaler un abus

le service m'a envoyé un mail, je ne le trouve plus, mais je vais chercher pour mon podo car depuis la belgique on ne peut pas téléphoner cela ne fonctionne pas ben oui depuis le début c'est ainsi , un jour p'tet zy trouveront un no , sait on jamais avec l'europe tout est possible ahah :D :D :D

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 01-10-2012 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour cerisemusson,

N'hésites pas à contacter le service client, ils vont surement pouvoir t'aider ;)
L'appel est gratuit depuis un poste fixe > 0800 00 88 30 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h)

Cyrille

cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 03:41 | Signaler un abus

coucou Cyrille, moi je suis connecté mais il ne veut plus prendre mes résultats depuis deux semaines déjà et rentrer manuellement , il n'accepte pas non plus, aie aie aie ces ordi's, bon dimanche

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 26-09-2012 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour chikenou,
Tu ne peux pas les rentrer manuellement, seul un podomètre connecté est aujourd'hui utilisable sur le site. Cela viendra peut-être un jour ... Je t'invite à utiliser un carnet ou bien un dossier sur ton ordinateur sur lequel tu noteras tes résultats. Tu pourras ainsi voir ta progression. Tu peux aussi aller sur le site aujourdhui.com (qui est gratuit) et utiliser ton compte pour le podomètre. Sur ce site tu peux entrer manuellement tes résultats.
Cyrille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE