En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

brig0521 (Halluin, 59) Posté le 10-09-2012 à 09:04 | Signaler un abus

samedi pesée

alors semaine un peu difficile j'avoue , mais bon faut aussi le temps que le corps se met a nouveau a devoir faire attention, donc affaire a suivre !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

p3738901_CATHERINE (martigues, 13) Posté le 04-01-2013 à 17:54 | Signaler un abus

bonsoir, je suis en fin de 3eme semaine ;quand voit'ont un changement? a partir de quand exactement ? legerement le poids si je suis a jen et vider ajen de ce coté aussi alor la balançe me fai un brin plaisir ; ça fait aussi yoyo ; dans combien de temps le voit 'ont
merci a vous catherine un beau soleil aujourdui a martigues 13500 a+

p3738901_CATHERINE (martigues, 13) Posté le 04-01-2013 à 17:54 | Signaler un abus

bonsoir, je suis en fin de 3eme semaine ;quand voit'ont un changement? a partir de quand exactement ? legerement le poids si je suis a jen et vider ajen de ce coté aussi alor la balançe me fai un brin plaisir ; ça fait aussi yoyo ; dans combien de temps le voit 'ont
merci a vous catherine un beau soleil aujourdui a martigues 13500 a+

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-09-2012 à 14:02 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue,
En effet, le corps a sa période d'adaptation mais ne t'inquiète pas, les kilos vont vite s'envoler. N'oublies pas en plus de te peser de prendre tes mensurations. Tu verras que ce sont des chiffres très parlant ;)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE