En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 27-02-2013 à 10:10 | Signaler un abus

1er jour et +1 kg de perdu

Juste en faisant 2-3 "tapotements" !!! C'est fou comme ça marche bien, je n'ai plus des fringales.

Par contre, impossible de suivre les plans de repas, il y a que des plats que je n'aime pas...

Je me fais donc ma propre "routine alimentaire", en gardant bien le concept des repas légers et équilibrés...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

frafau (le vigan, 46) Posté le 09-07-2013 à 11:09 | Signaler un abus


Bravo pour ce premier kilo de perdu. Je suis un peu dans le même état d'esprit. J'avais perdu 1kg avant de commencer grâce à l'écoute du "Lâcher prise". Ma première journée affiche 900gr en moins. C'est génial sauf que j'ai du mal avec l'EFT. Je viens de revisionner la vidéo et de m'imprimer la fiche simplifiée EFT qui devrait m'aider. Je compte aussi sur cette petite flamme qui brûle pour chacun d'entre nous.
Bon courgae à toutes. Françoise

Isabelleh2o (Sannois, 95) Posté le 06-03-2013 à 15:54 | Signaler un abus

:D :-q genial !

Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 06-03-2013 à 09:27 | Signaler un abus

Ca a remonté un peu !!! Comme j'ai repris le sport, mon poids a un peu augmenté, je suppose que c'est à cause de la masse musculaire qui est "regonflée".

Mais ce n'est pas bien grave, je continue.

Mag007 (Vevey, 99) Posté le 05-03-2013 à 13:16 | Signaler un abus

Félicitations! :-q

Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 28-02-2013 à 10:29 | Signaler un abus

Aujourd'hui, 4ème jour et 2 kg de perdus.

Je suis très contente.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE