En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Sand3101 (Vezelay , 89) Posté le 11-04-2013 à 23:25 | Signaler un abus

J ai la trouille

Bonsoir à tous
me voilà inscrite pour un mois j ai une bonne dizaine de kilos à perdre j ai déjà effectué pas mal de régime ou rééquilibrage alimentaires comme veux l appeler certains.enfin me voilà dans la grande aventure et j avoue avoir la petoche déjà rien en regardant la liste course Waouhhhh tout ça....?
Pis vais je avoir le temps de cuisiner ? Breffff j vous appelle àl aide comment ça se passe pour vous ?
Je dois démarrer lundi
Bises à vous et j espère à très vite

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

wazari64 (Lucq de Béarn, 64) Posté le 20-04-2013 à 23:36 | Signaler un abus

Bonsoir Sand,
Ne panique pas, les recettes indiquent 2 ou 4 Personnes. Là, ou il faut que tu sois vigilante, c'est dans ta liste de courses : parfois tu retrouves les mêmes articles, regroupe-les. Pas grave si nous nous trompons, les lé gumes peuvent encore servir la semaine suivante, le surplus de viande, le congélateur est là, c'est ce que je me dis. Il faut bien tâtonner au début et puis' c'est génial d'avoir ces menus, plus variés qu'à notre habitude. Crois en toi, tu diras adieu comme moi à tes premiers kilos ! Je me suis fixée quelques récompenses. Pour mes deux premiers : un bout de tissu pour que je couse 2 tuniques. Pour 5 kilos, je remets mes jolis pantalons et ma robe. Pour 10 kilos, mes petites robes m'attendent. Pour 15 kilos, je fais une folie : j'achète une robe pour un beau dîner en juillet ! Qu'en penses-tu ? Donne de tes nouvelles et gros bisous.

mimaja (Q, 21) Posté le 15-04-2013 à 15:06 | Signaler un abus


:) ;) :x — POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS À JMG "EN DIRECT" :
--------------
Quand : Lundi 15 avril 2013, de 18h30 à 19h30

Où : À ce lien : http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/EFT

Sand3101 (Vezelay , 89) Posté le 15-04-2013 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour vanassa
Alors comment ça se passe....
C est min premier jour aujourd hui donc voilà je peux pas t en dire plus sauf que j ai pas fait les course qui il m'étais noter car en wk a l extérieur mais je vais manger des chose par contre niveau quantités rien est marquer tu peux m aider ?
Ça fait combien de temps que tu fais cette méthode ?
Bises vannessa et j espère te lire vite

vanessa13230 (port saint louis du rhone, 13) Posté le 15-04-2013 à 09:50 | Signaler un abus

cc
alors ca se passecomment pour toi maintenant avec un peu d experience
j espere que tu maitrise un peu mieux et que tu t accroche et que la methode d apporte ce dont ut avais besoin
a bientot


Sand3101 (Vezelay , 89) Posté le 13-04-2013 à 02:27 | Signaler un abus

Oh merci beaucoup de ta réponse et du réconfort que tu m apporte, il est vrai qu on se pose toujours beaucoup de question j espère que tous se passera bien en attendant merci à toi d avoir pris le temps de me répondre
Bises et bon wk et au plaisir e te lire

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 12-04-2013 à 08:16 | Signaler un abus


Bonjour Sand.
Bah, on a tous un peu peur au début. Apprendre à maitriser ses peurs, c'est pas si difficile avec l'EFT qui est un outil merveilleux, tu verras. Quant aux courses, ne te laisse pas impressionner: elles sont conçues, comme tu as pu le remarquer, pour plusieurs personnes. C'est à toi d'organiser tout ça en fonction des plans repas de la semaine, en fonction de ce qui correspond à ton budget, au temps que tu peux consacrer, à ce que tu aimes ou pas, à tes envies... Il y a une liste des équivalence qui te donne les "aliments interchangeables".
De toute façon, tu seras accompagnée journellement et tu pourras poser tes questions aux différents coachs qui sont franchement disponibles et très aimables... surtout loin du jugement!! Familiarise-toi avec tout ce qui t'es proposé: forum, blogs, courbe de poids, les groupes........... C'est déjà un bon début.
En attendant, je t'envoie plein de courage ainsi que de gros bisous.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE