En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 28-12-2012 à 19:48 | Signaler un abus

qui grossit aussi depuis le début de son programme?

bonjour, depuis mon début sur mentalslim, j'ai pris plus de 5 kg!!! je passe mes soirées à écouter les mp3, du coup je dors mal (je m'endors en les écoutant et peux les avoir sur les oreilles de minuit à 2h du matin), je fais de l'EFT, et pourtant je suis de plus en plus sujette à des crises de boulimie, des compulstions alimentaires, en dehors des repas quasi normaux! je suis également suivie par un thérapeute comportementaliste, mais rien n'y fait! je crois que plus je pense à mon poids, plus je grossis! qui est dans le même cas que moi? qui a pu s'en sortir et comment? merci de vos témoignages, j'ai vraiment l'impression de tourner en rond et je m'écoeure tous les jours un peu plus...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marese42 (Saint-Chamond, 42) Posté le 13-06-2013 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Pour moi aussi ce n'est pas le top,je perds 200grs et je les reprends la semaine d'après.....pourtant je suis en 10eme semaine. Pour les fringales j'essaie de pratiquer l'eft mais sans aucun résultat !.....je suis déçue j'attaendais beaucoup de cette méthode,je ne renouvellerai pas mon abonnement qui se termine dans 2 semaines ....ma derniere résolution supprimé le sel pendant quelques jours....voila nous ne somme pas seules à avoir des difficultés,essayons d'y croire quand meme.
Belle journée à tous.

FRIGITTE (PARIS, 75) Posté le 12-06-2013 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour ! J'en suis a la semaine trois ; j'avais perdu 2 kg la première semaine aussitôt repris la seconde ! Je ne me pèse plus !
Je voulais avoir un corps de sirène mais pas de chance je chante faux ! Pourvu que je progresse d'une façon ou d'une autre ! :x O:-)

Sophicelle (CRETEIL, 94) Posté le 17-05-2013 à 21:59 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi , en ce moment je reprends du poids au lieu d'en perdre. J'en étais à la 15° semaine et après avoir perdu du poids tout a "bloqué". Je n'ai plus réussi à lire les sessions quotidiennes et à écouter les MP3; J'ai demandé à reprendre à la semaine 1. J'en suis donc maintenant à la fin de la 3° semaine. Ce n'est pas la gloire. Je suis un peu plus assidue mais pas assez et "je bouffe" comme un cochon par moment. J'ai un sérieux problème avec la nourriture Ça me rassure de découvrir que je ne suis pas la seule dans cette situation.
Bon courage à vous toutes . Nous réussirons quand même.

nathalaur (franche sur saune, 69) Posté le 19-04-2013 à 10:05 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai commencée lundi et je grossie un peu tous les jours, car je suis sujette au crise de boulimie. Je commence a vraiement perdre le moral.

coco2861 (auxerre, 89) Posté le 03-04-2013 à 13:59 | Signaler un abus

bonjour moi aussi j'ai du mal a perdre ,malgrès le programme réspecté a la lettre ,mais je continu ,c'est dur de perdre que 500g en une semaine ,il faut quand même garder le MORAL

fily45 (Vaux sur Seine, 78) Posté le 10-01-2013 à 15:52 | Signaler un abus

bonjour,
je comprends ce que tu vis car, même si je n'ai pas grossi, je ressens aussi des envies de manger en dehors des repas, particulièrement dans l'aprés-midi vers 16h. Alors je me suis convaincue que je n'étais en fait pas au régime, mais que je mangeais comme tous les gens minces, et je me suis aussi posée la question de pourquoi j'avais aussi peur de maigrir ! et je crois avoir trouvé 2 réponses plaisibles : donc je vais orienter mes EFT la-dessus. Mais je fais ces séances le matin et à 16h, ça m'occupe l'esprit sur autre chose que la nourriture.
Bon, j'espère que mon expérience peut t'être d'un certain secours.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE