En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

pothel (la chapelle basse nert, 44) Posté le 05-01-2013 à 14:49 | Signaler un abus

début 14 janvier

Bonjour, je viens de m'inscrire et commence le programme le 14 janvier.
j'ai beaucoup de kilos à perdre.
si vous êtes dans mon cas, voulez-vous qu'on se raconte nos difficultés et nos succès, afin de se remotiver quand il y en aura besoin.
bonne journée à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bibi317 (villeneuve tolosane, 31) Posté le 13-01-2013 à 17:50 | Signaler un abus

:-q Bonjour
Je commence moi aussi ce régime dés demain mais j'avoue que je me sens un peu perdu ... J'ai une dizaine de kilos a perdre et je suis motivée même si trés inquiète ....je vous souhaite beaucoup de courage et de volonté a toutes car je sais combien c'est important quand on commence un régime...J'ai fais plusieurs régimes déja et a chaque fois j'ai repris alors j'espère que cette fois sa sera différent .....
A bientot

116637_florence5e (le houlme, 76) Posté le 13-01-2013 à 12:33 | Signaler un abus

Bonjour a tous moi aussi j'ai beaucoup a perdre et je commence demain....Je ne suis pas a mon premier régime et j'espere que je tiendrais le coup ...Je vous souhaite bonne motivation

JULIE14840 (CAEN, 14) Posté le 09-01-2013 à 21:54 | Signaler un abus


Bonjour à toutes
Pour accéder à la méthode delà EFT :
Aller dans coatching / outils / bonus
Vous y trouverez schéma et explications.
Bonne lectures
À+

pothel (la chapelle basse mer, 44) Posté le 08-01-2013 à 20:42 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
merci d'avoir répondu et j'espère que vous allez bien.
en attendant le 14, avez-vous visité le site? je n'ai pas trouvé la méthode eft, quelqu'un pourrait m'éclairer?
bonne soirée
à bientôt

didi1788 (Ecublens , 99) Posté le 07-01-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Hello tous le monde, moi aussi je commence le régime le 14 me réjouis en attendant je vais faire attention à ma manière et après zéro écart, du moins je l espère. Je suis motivée plus que jamais 10. Kilos serai bien et 20 le top du top :-) celle et ceux d entre vous qui sont déjà la depuis quelque temps comment ce passe votre régime ? bonne soirée à tous !!

Triplepaton (Saint-Julien, 31) Posté le 07-01-2013 à 21:55 | Signaler un abus

Bonjour
je me suis inscrite aujourd'hui et je commence donc le 14 comme Pothel. Je ne suis pas contre un peu d'aide aussi comme partager nos doutes et difficultés. L'accès à ce forum n'est pas des plus simples mais chacune d'entre nous ont des motications propores et différentes mais le but est le même c'est s'alléger. Auusi toute l'aide et l'expérience des anciennes peut nous être utile et ainsi que l'entraide entre les nouvelles . Pothel si tu es d'accord j'en suis!!!!



JULIE14840 (CAEN, 14) Posté le 07-01-2013 à 15:38 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes
Je me suis inscrite ce matin.
Un peu déçue car je pensais commencer aujourd'hui.
Finalement je suis très motivée et au resto ce midi j'ai été très sage : resto japonais sans dessert et thé vert toute l'après -midi.
Je vous dis à bientôt
Et après cette pose, je retourne bosser...

criscali (43) Posté le 06-01-2013 à 22:27 | Signaler un abus

Bonjour!
Moi aussi il faut que je me motive... J'ai fait ce régime il y a 2 an et ca avait super bien marché... Mais j'ai eu la chance d'avoir un magnifique bébé qui m'a laissé qq kg que je dois reperdre... Donc voilà, il faut que je recommence!!!!
Le forum c'est très important donc oui, je te suis... J'espère que je ne changerai pas d'avis d'ici la semaine prochaine ;-)
A bientot!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE