En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-06-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes qui avez toujours autant d'énergie. Continuez ça fait plaisir.

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2011 à 23:47 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* ;)

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2011 à 23:17 | Signaler un abus


formidable, FORMIDABLE :D :-q :-q
ET VOICI GATDOMI AUJOURDUI :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-*
C SUPER de vs retrouver a tour de rôle!!!!!! je suis ravi de vs retrouver TOUTES :-q :x :x :x :x :x :x
a ki le tour , ou plutôt RETOUR DEMAIN????????????????????? ;)

GROS BISOUS LES "PECHOUILLEUSES" + BONNUIT :D :-q :-* :-* :-* :-*
M^rm ns chevaux sont heureux de voir remettre ls pieds dns la charrette ;) :D

GAFDOMI (58) Posté le 21-06-2011 à 23:04 | Signaler un abus

MES AMIES

eNFIN j'airpis 30 minutes pour vous lire;
Je ne vous oublize pas mais je susi prise dans le tourbillond e lavie avec ses joies et ses peines;

période toujours chargée de l'année mai juin l'ont été en core plsuc ette année ave cle drame que nous vivons;

j'essaie dem'accrocher et de garder le moral malgré tout;

Mes conditions de travail sont tjs bonnes et j'ai passé mon évaluation avec bcp d'angoisse; Vu celle e l'an passé j'étais très stressée et en fait mes neouveaux chefs ont reconnu mes compétences et mes qualités; cela soulage et fait chaud au coeur d'être appréciée à sa valeur;

Au niveau gym l'ambiance n'est aps au top et les conditions vers lequelles le sport évolue ne me correpondent plus

Coté kilos c'est l'horreur! je compense mes soucis émotionnells par la nourriture; de plsu la vie trépidante que je mène m'entraine à mal manger :((

je pense à vous toutes et à vos bonheurs : vos petits bouts et le mariage de lavémanoé qui prend un grand virage en épingle dans sa vie; c'est :-q FONCE.

En ce moment examens et partiels pour mes filles et Maxime le copain de Perrine = période de stress et de tension

JE VOUS FAIS ATOUTES DE gros :-* :-* et vosu souhaite de belles journées et e bonnes nuits ;) :D :D

PS :Dès la fin de la semaine prochaine ce sera plus calme et je reviendrai régulièrement vous voir; promis ;) ; En plus il faut que je remonte dans la charrette mais attention elle va être très déséquilibrée

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2011 à 20:31 | Signaler un abus


vive la musik et surtout l'été ;)
bonn soirée ;) :-q :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2011 à 16:33 | Signaler un abus


COUCOUHOUHOU!!!!!

SUPER :D :-q :-q voila maintenant CRISTOU parmis nous !! :-q CHOUETTE ,CHOUETTE!!! :D :D :D
en effet, que de changemts pr moi cette année..... :-q 1 page se tourne( pluto DES pages) et se ne sont pas les meilleures , donc c GENIAL :D :D :D "au feu les "les mauvais cahiers" :(
sans vouloir me plaindre, "j'en ai assez bavé!" la roue de la vie tourne(enfin), av ces pages "grises et noires"! mais je ne vais pas "rendre , feuilles blanches maintenant ;) , n'ayez crainte, g tjrs d choses à raconter, ....elles vont être de couleures roses et bleues puisque je vais m'occuper d'enfants ;)
MERCI BABOUCHKA ,pr ls ondes positives :-q :-q
g apelé m/directeur ce matin :-S je crois que je lui ai pausé 1 colle ;) @-) @-)
car je lui propose "1 rupture conventionell" SI CA VS DIT QUELQUE CHOZ?????????
= fin de contrat a l'amiable!(si possible) av c avantages et c inconvénients pr ls 2 parties! mais reconnu par l'assedic , afin de ne pas me retrouver ss revenus @-) au k où!!!!
BREF, il se renseigne et me tient au courant( Mr assure c arrières, mais c normal :-S )
du coup, le verdict n'est pas encore tombé :-S je suis donc , encore et 1X de + entre 2 chaises et dans l'attente........ X( :( :(

BISOUS ,BISOUS, je vs attends dans n/charrette :-q :-q B-) en "MUSIK" aujourd'hui oblige ;) ;) :D :D :-q :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2011 à 12:43 | Signaler un abus

Lamévanoé et babouchka et oui je profite d'un mieux coté santé pour venir sur le forum. VOus m'avez été d'une telle aide lorsque je n'allais pas bien que dès que je peux je reviens vous aider.

Coté santé j'étais encore aux urgences samedi pour un souci d'allergie +++ mais avec un traitement cela semble se résorber et il m'en faut plus pour me déstabiliser.

Bonne journée à tous

cristou7 Posté le 21-06-2011 à 07:31 | Signaler un abus

Coucou,

Quelle milieu d'année pou toi Lamévanoé entre un nouvel emploi et un mariage, que des beaux projets de vie :-q toutes mes félicitations

Bonne journée à toutes

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 21-06-2011 à 06:48 | Signaler un abus

Bonjour ls péchouilleuses


AH Graphitie est de retour !!! Bravo ..... Fait drôle ce matin en me levant je pensais à toi Graphitie et me demandais où tu en étais ??? coincidencer ????

LAMEVANOE ..... Kool ... Relax pour cet entretien .... Tout va bien se passer .................... Je t'envoie plein d'ondes positives !

A+++++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 20-06-2011 à 22:53 | Signaler un abus


bonnuit @demain :-q :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE