En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 20-06-2011 à 20:20 | Signaler un abus


yyyouhoupyyy!!!
BABOUCHKA+GRAPHITIE :-q :-q :D
A QUI LE RETOUR MAINTENANT ??????
Je suis très contente que ce forum reprenne doucement de l'activité , c 1 réel plaisir de vs lire :D
bonn soirée :-q
pas de marche nordique pr moi cette semaine :(( :-bd
je vais tâcher de me défouler autrement :-S si vs avez d suggeStion à me faire ;) je prends volontié ;) m^ém si je vais continuer (comm c dernières 3semaines à faire 20mn d'abdos ts ls jours :-q :-q :-q :-q )

demain je dois contacter m/directeur (au boulot)pr proposer ma fin de contrat envers la maison de retraite oû j'exerçais avant ma dernière grossess @-)
comm g décidé de faire 1 formation , ETdevenir assistante maternelle agréee, afin d'avoir une bonn hygiène de vie , familiale (avant tt)! car ms horraires+trajets(+20KLM)+gros problem de garde pr ma petite Noémie , font que j'abandonne m/travail anterieur auprès d personn âgées :(
je vais à l'extrêm et souhaite m'occuper d'ici septembre(fin) d'enfants chez moi :-q :-q :-q :-q
celà va être 1 grand changement :-q mais j'en suis heureuse :D !
mêm, si tt pr le moment m'est inconnu,pas concret, de cett profession(gardienne agrée à domicile).Mais ls conditions de travail en maison de retraite sont "médiocrent" stressantes, donc jne suis pas prête de recommencer :-S
Seulement voilà rien que de m'entretenir av ce directeur, m'angoisse à l'avance car tt est possible av lui( en + ou en -) :-S :-S
dmain verdict
:-S :-S :-S :-S

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-06-2011 à 18:33 | Signaler un abus

Un passage rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas mais vous avez du savoir mes soucis de santé qui m'ont éloigné momentanément du forum. Mais vous êtes toujours dans mon esprit. Cela me permet d'avancer à tout petits pas.

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 20-06-2011 à 14:50 | Signaler un abus

cela me mets du beaume au coeur ar je ne me vois pas passer l'été en jouant les " cigales " il me faut du mouvement !!!!

je vais ainsi bien occuper mes matinées et l'après midi ...... Repos , lecture , et tâches ménagères .... NATURELLEMENT J ESPERE QUE NOTRE FORUM SERA bien rempli

Osiris j 'ai bien pensé à toi ce matin . J'ai fais des " feuilles de vigne farcies " plat typique grecque que la maman de Paulo m'a appris à faire et j'avais de belles feuilles toutes tendres .... Un vrai régal à midi !!! sens tu le bon parfum ?????? et vous aussi ???

bON JE VOUS SOUHAITE UN BON APRES MIDI

a bIENTOT :-* :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 20-06-2011 à 14:46 | Signaler un abus

Bonjour toutes les péchouilleuses

NoN non je ne suis pas partie ... Je suis là ... Pas mal d'occupations la semaine dernière mais j'ai bien pensé à vous toutes

LAMEVANOE J espère que tu vas beaucoup mieux .... Le Jour J Approche à grand pas !! dans un mois tu seras dans la dernière ligne droite !!!
OSIRIS ?? toujours bien occupée
GAFDOMI QUE DEVIENS TU ???

eh bien je trouve que la charrette n est pas surchargée ! loin de là nos chevaux sont un pmeu tristes de ne pas avoir de chants , rires autour d'eux ... Revenez vite
Eh voila ce matin j'ai fais ma dernière scéance gym au club ... C est la fin de l'année et je suis un peu trite , plus de peinture avec le group , bientot plus de chorale encore 2 concerts seulement !!!!seul content c est aulo : enfin tu vas être plus avec moi ! quel égoiste !!!! il voudrait que je reste toute la journée avec lui .... OHLALA J ai besoin de vivre et ne pas m'abrutir devant une télé dans un appartement.
Savez vous ce que j ai trouvé ? EH BIEN EN PLUS DE LA PLAGE le matin de bonne heure- je vais commencer demain matin .... Je vais aller au cours d'aquagym dans la mer cours gratuits .... La matin aux Sablettes - Tu connais LAMEVANOE ???c est mon prof de gym qui les donne en juillet . Chic alors !!! cela va me faire un bie fou puisque je ne pars pas en vacances et pour mi aout je vais faire un stage " chant ' avec des grands professeurs d' Europe entière . Nous allons monter une oeuvr de SCHUBERT cela me mets du beaume ;;

lamévanoé (68) Posté le 20-06-2011 à 11:00 | Signaler un abus


bonjour! :D :D :D
bon lundi! en avant dans la charrette ds SLIMETTES :D :D :-q @+ :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 19-06-2011 à 23:24 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 19-06-2011 à 23:18 | Signaler un abus


coucou!!
heureusemt Osiris fait tjrs s/passage :-q
BABOUCHKA???
GAFDOMI???
ET TTES LES AUTRES??????????????????????????????????????????????????
RASSUREZ VS JE SUIS MIEUX :-q
ma marche "nordique" a été faite ce soir :D 1h 15 de défoulement , de pleine air :-q :-q :D :D :D :D
donc me voilà les jambes "flagada" mais heureuse d'avoir bougé et" musclé la langu" ;) ;) ;) et oui 4 femmes ensembles vs imaginez ;)
mais que çà fait du bien tt çà! :-q
dommage , ma ma séance de mardi est compromise :-bd personne pr être av ma petiote si je vais marcher!"c pa graffff!(av l'accent alsacien!svp)
mais çà va me manquer...qui vivra verra; dici là tt peu changer (????)
allez sur ce.....@ dmain :-q la charrett est fin prête pr ns mener "à bon terme" sur la bonne voie :-q de la réussite :D
BONNUIT LS AMIES ;) :-q :-* :-* :-* :-*

osiris_1948 (68) Posté le 19-06-2011 à 15:45 | Signaler un abus

Allez Lamévanoé,
j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil tu t'es réveillée en meilleure forme et surtout pleine d'énergie, ce n'est pas le temps tristounet qui va démotiver les péchouilleuses, la charrette de la mariée se prépare, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne soit pas lumineuse et scintillante tout comme la jolie mariée dans sa belle toilette :x :x
Je pense que plusieurs de nos péchouilleuses aujourd'hui sont bien occupées, à fêter leur papa, puisque c'est leur journée, ne les oublions pas.
Gadfomi Babouchka, j'espère que vous êtes toujours là également.
Je vous souhaite une très bonne semaine à venir, et si je peux, je reviendrai vous voir, mais sachez que je suis toujours en pensée avec vous toutes et que les rennes de nos solides montures sont toujours bien tenues fermement afin qu'elles nous emmènent là où nous désirons arriver toutes.
Pleins de schmoutzalas et de hartzalas à vous sans modération, ils ne font pas grossir. :-* :-* :-* :x :x :x

lamévanoé (68) Posté le 18-06-2011 à 23:17 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 18-06-2011 à 23:16 | Signaler un abus


:-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE