En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2011 à 20:00 | Signaler un abus


bonsoir ;)
merci BABOUCHKA de t/soutien :-q comme dis....c derniers temps j'entends que ds mauvaises nouvelles qui m'affectent :((
g peur pr certaines personnes malades, je croise ls doigts pr qu'au mariage tt rentre dans l'ordre...mais, je doute :( :( :(
a bientôt :-* :-*

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 01-06-2011 à 14:41 | Signaler un abus

OHLA OHLA !!! LAMEVANOE .... qu'est ce que c'est cet état d'esprit ???? le coeur en débacle ???? allons réagi ma belle nous sommes là pour te tendre la main ... N'hésites pas à nous l'attraper et hop hop hop 1 2 3 on monte dans notre charette qu est bien désertée ces temps ci ...
OSIRIS Pouponne VIVA LA MAMY
GAFDOMI doit soutenir sa maman , chose pas facile nous sommes de tout coeur avec elle

et pas de nouvelles de BIENTOBEL etc etc ..... Nous avons de la place pour aller se promener ALLEZ EN ROUTE

LAMEVANOE Je t'ttends avec un grand sourire ......" ACCROCHES UN SOURIRE A TES LARMES ......" tu verras cela ira mieux et puis dans pas tout a fait 2 mois tu seras une ravissante mariée et HOP HOP HOP .... En route
je vous fais de gros bisous a toutes et en particulier a celles qui ont de la peine ou des difficultés

A Binetot mes belles


lamévanoé (68) Posté le 31-05-2011 à 10:53 | Signaler un abus


hello,coucouhouhouh!!!!

Avant tt , ttes ms condoléances auprès de GAFDOMI :x :x :-* :-*

C derniers temps j'entends d1 peu partout, des décès :(( :(( :((
c à se demander si il y a quelques choz dans l'air :( :( :-bd !
Je vs l'avoue, mon moral n'est pa au "top" :( g l'impression que je suis entourée de mauvaises ondes :-bd ! g beau préparer m/mariage, je me sens l'âme :-bd :-bd :((
je ne c, vs expliquez!! d évènements :-bd :-bd font que......et du coup je n'arrive pas non plus à éliminer ms satanés kilos superflux X( X(
pourtant je fais de m/mieux point de vue alimentaire, je ne bouge pa ts ls jours :-bd (sport) et puis l'heure du goûter vient comm le "diable m tirer à la tentation >:) >:) >:)
+ c derniers temps "invitations"(barbecus, couscous party (pr fête d mères) :-q :-q mais :-bd :-bd bonjour ls dégats .......
cette aprem= rdv psycolog :-q je vs pouvoir larguer d "poids "lourds"(ceux si me pèsent sur le :x )

bon , a coté d peines du à 1 perte d'1 être cher.....je me sens ridicule de vs parler de ms "petites misères"....
je vs souhaite , 1 bonn journée ....et pense bcoup à vs !!!!! :-* :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 29-05-2011 à 22:21 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 29-05-2011 à 07:18 | Signaler un abus

HELLO Les péchouileuses


BONNE FETE A vous toutes les jeunes maman , les moins jeunes et aussi les mamies qui ont de nouveau de beau bébé à pouponner

C est la fête des Mères !!!!

Passez une bonne journée entourée de vos êtres chers

Je vous ais de gros bisous

A bientot

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 29-05-2011 à 07:16 | Signaler un abus

Bonjour GAFDOMI

Toutes mes sincères condoléances pour le décès de ton beau père . Je suis de tout coeur avec toi .
Il s'est battu ... Hélas la maladie a eu raison .
Maintenant il va alloir que tu soutiennes ta maman ..
Je te souhaite beaucoup de courage dans les moments douloureux que tu passes
Je te fais de gros bisous

GAFDOMI (58) Posté le 28-05-2011 à 22:58 | Signaler un abus

merci MES AMIES de vos voeux d'anniversaire; Cela me touche bcp;

J e vien s vous annoncer une mauvaise nouvelle : mon beau père est décédé hier après midi après s'être courageusement battu contre cette satanée maladie; ses souffrances sont terminées mais c'est bien jeune; :(( ainsi est le destin;
j'attends justement maman qui vient dormir chez nous ce soir;

Je pense bien à vou toutes et fais de gros bisosu à Léna et vous envoie mes très sincères voeux de bonne santé à vous et vos proches;

a bientôt mes amies :x

:-*

osiris_1948 (68) Posté le 26-05-2011 à 18:48 | Signaler un abus

de très gros travaux de rénovation dans notre logement, et en fait de logement, il n'y a pour le moment que de la poussière et des gravats, ...... même l'ordi a été déménagé et n'est pratiquement plus accessible, de surcroit une panne très importante m'a privée de toute connexion possible ce qui explique mon absence aussi longue, il a été remis en marche ce jour, mais provisoirement, j'espère qu'il tiendra le coup jusqu'au retour de congé du technicien qui doit revenir.
De toute manière, je reiendrai aussi souvent que possible vous saluer toutes et vous soutenir pour continuer notre belle aventure dans notre belle charrette, sachant toutefois qu'en ce moment, par manque de temps et de facilité d'accès à mon pc, les choses sont extrêmement difficiles, le pc en effet est dans mon ancien logement et moi j'habite dans un autre..... mais bon, cela aussi finira par s'arranger, sachez cependant que je ne vous oublie pas, ni individuellement ni collectivement.
J'ai vu que Croquine pasait également nous faire un petit coucou parfois, alors je la salue cordialement également.
Toutes mes péchouilleuses, même non citées, on tient bon la barre et surtout solidement les rennes de notre belle charrette.
Je vous adresse à toutes pleins de schmoutzalas et de hartzalas sans modération :x :x :x :-* :-* :-*

osiris_1948 (68) Posté le 26-05-2011 à 18:40 | Signaler un abus

hello toutes mes péchouilleuses, bien sûr que non, je ne vous ai pas oubliées, ce sont les événements précipités ..... et inattendus qui sont cause de mon long silence.
Auusi, en premier lieu je veux souhaiter de tout coeur un bon anniversaire à Gadfomi, plein de bonheur, de joie de santé et de sérénité pour toi, en te souhaitant de prendre le temps nécessaire pour ton plein épanouissement dans la répartition des tâches de tes multiples activités.
Lamévanoé, ma belle, comme tu as une jolie coiffure de mariée, c'est sûr que tu vas être magnifique, le bonheur te va à merveille et nous serons toutes avec toi en pensée pour cette magnifique journée qui arrive à présent à grands pas.
Babouchka, bien sûr que je ne t'ai pas oubliée non plus et je pensais à toi et et ton voyage à Venise, c'est magnifique et j'en suis heureuse pour toi, quelle provision d'énergie tu as pu amassée avec un si beau dépaysement. J'espère à présent que tu es de retour que la santé de Paulo ira en s'améliorant et que celle de ta maman et de ta belle maman se maintiennent autant que faire se peut.
Je remercie Bientobel qui a eu la gentillese de vous laisser le message de la naisance de Léna, il est vrai que cette petite coquine est arrivée comme un paquet suprise express le 15 mai alors que nous l'attendions le 10 juin, que de perturbation, mais quel grand bonheur également, il faut dire que nous sommes en plein chantier, nous avons commencé de

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 24-05-2011 à 14:53 | Signaler un abus

bONJOUR MES P2CHOUILLEUSES

Ohla ! que de bonnes nouvellles
GAFDOMI Avant de continuer je te souhaite un très bon anniversaire avec retard mais comme tu le sais je n'étais pas là !
OSIRIS : bien venue au Club des super MAMIES !!! et bienvenue à ta petite LENA elle va faire vote joie a tous !! longue vie et bonne santé a elle et félicitations aux heureux parents !
LAMEVANOE :: Oui dans 2 moi maintenant ce sera le grand jour : j'aime beaucoup la coiffure que tu ns a s montrée ! BRAVO continues bien tes préparatifs
Eh oui je suis revenue de VENISE ... Magnifique voyage - deux très bons concerts avec 2 chorales vénitiennes l'un à PADOUE dans une église et l'autre à VENISE même dans la cour d'un couvent !! deux endroits magiques ensuite bonnes soirées avec nos vénitiens . Nous avons ensuite naturelllement fait la découverte culturelle de cette région ... Que du bonheur et bonne détente malgrè une très forte chaleur et beaucoup de fatigue maintenant ... On reprend les rails ...
j'avais beauoup de soucis pour PAULO resté a la maison et même s'il a trouvé le temps long et s'est ennuyée cela fait du bioen une petite séparation ensuite la joie de se retrouver !!! Bon tout bva bien !!
Je reprend la charrette avec vous ..... Il fait déjà très chaud ... Je vous fais de gros bisous a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE