En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 09-05-2011 à 14:59 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q COUCOU LES AMIES JE SUIS REVIENDU LOL J ESPERS KE VOUS ALLEZ YOUS ET TOUTES BIEN MOI SA VA REPRISE DU CIRCUIT NOUNOU ET C EST REPARTIE GROS GROS BISOUS :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

lamévanoé (68) Posté le 07-05-2011 à 23:00 | Signaler un abus


beaux rêves!!!

lamévanoé (68) Posté le 07-05-2011 à 22:57 | Signaler un abus


Hello,
encore 1 journée de passée :-S 1 nouvelle nuit est installée ;) reposez vs bien et à demain ;) n'est-ce-pas?
au plaisir de vs lire!!!
je pense à vs ttes :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 07-05-2011 à 15:43 | Signaler un abus

Bonjour mes péchouilleuses

Oui je ne vais pas trop mal .... Mais foutu pollen !!! le médecin m'a redoublé les doses d'anti allergie !!! vivement aque cela se passe . Les voitures les vitres , la mer même est jaune !!!! je ne vous dis pas ce que l'on peut " ingurgiter " ..... TOUS LES ANS C'EST PAREIL ALORS SOYONS PATIENTS ;;;;

je ne vous oublie pas et essaie de limiter l'ordi pour protéger les yeux !!!!

je vous souhaite a toutes un très bon W E !!!!! :-* :-* :-* :-*



lamévanoé (68) Posté le 07-05-2011 à 09:41 | Signaler un abus


bonjour!!! ;) :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 06-05-2011 à 22:41 | Signaler un abus


super ;) :D contente de te retrouver Babouchka, malheureusemt tu n'es pas en grande forme :( ce foutu pollen fait bcoup de misère cette année X( fais attention à toi :-q

sinon ce forum rest bien calme :(
@bientot BONNE NUIT :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 06-05-2011 à 07:02 | Signaler un abus

Bonjour mes pécholleuses

non non je ne vous ai pas oubliée ..... Seulement des problèmes avec l'ordi qui rame et se bloque alors comme je ne suis pas patiente avec cet engin ....... J'abdique .....DE PLUS DEPUIS MA CHUTE j'ai très mal à un côté sous les côtes et j'ai du mal à respirer Cela va passer mais bon .... beaucoup de gêne en ce moment aussi avec le pollen des cyprès qui me pourrit la vie tous les ans a cette époque , yeux qui piquent , ,pleurent alors l'ordi n'est pas mon copain non plus mais vous m'avezz manqué et je ne voulais pas commencer cette petite journée sans vous faire un GRAND COUCOU a vous toutes

Je vois que le forum a été déserté . Osiris dans ses peintures ....
Lamévanoé doit se préparer de plus ene plus avant le grand Jours
Gafdomi ...... SE REPOSE APRES SA THALASSO bIENTOBEL ,,????
J'AI VU QUE CROQUINE NS AVAIT REJOINT walou
Jespère que notre charrette roule bien et que nos chevaux ne sont pas trop fatigués . Il fait un temps magnifique profitons en mes belles ... Ca y est mes yeux commencent à pleurer ... La barbe
je vous souhaite une bonne journée .....JE REVIENDRAI PLUS TARD DANS LA SOIR2E


lamévanoé (68) Posté le 05-05-2011 à 00:12 | Signaler un abus


:( ;) bonnuit :-q

lamévanoé (68) Posté le 04-05-2011 à 12:12 | Signaler un abus


HOUHOUHOU!!!!
c l'heure ;) depuis longtemps de se réveiller B-) il fait beau :-q allez zou! dans dans la charrette :-q
OSIRIS:
te voilà bien occupée :-S quelques désagréments pr mieux en profiter av la petite Léna :-q :-q :D Reviens ns vite , pr ns faire partager ta sagesse réconfortante :-q :-q
GAFDOMI????
La reprise t'a à nouveau acaparé :( j'attends impatiemment de t nouvelles! mêm si tu as entrepris 1 nouvelle formule "afin de prdre t klos superflux" :-S
BABOUCHKA?
BEN ke se pass t-il?J'ESPERE QUE TU N'AS DES SOUCIS SUPLEMENTAIRES :( JE SUIS TRES ETONNEE DE T/ABSENCE @-)
MELYNE ?
Se dore au Soleil :-q cool en vacances... :-q profites , protites :-q et reviens vite ;)
BIENTOBEL?
pas de nouvelles non plus..... :( que deviens tu? encore surmennée... accordes toi d pauses "farniente ;) "
JE vs souhaite une bonne journée et vs attends dans n/charrette de "Slimettes" ;) ;) :-* :-* :-* :-*
@ bientôt :-q



osiris (68) Posté le 03-05-2011 à 22:32 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses :x :x
mais non mais non je ne vous oublie pas, ni les unes ni les autres, mais comme je vous l'ai annoncé je suis plongée dans des gros travaux de rénovation, les cartons de rangement sont emballés, demain j'attaque les murs :P il y aura des fenêtres à percer ainsi qu'une porte-fenêtre, vive la poussière X( X( , du coup je vais être obligé de planquer l'ordi, durant quelques temps, et il me sera difficile de me connecter, ceci ne veut pas dire que je vous oublie, pas du tout, mais que l'activité pc va être fortement réduite durant quelques semaines, alors là, il ne faudra pas lacher les rennes de la charrette, .
Babouchka, non non je n'oublie personne, Lamévanoé pas non plus, Gadfomi, vous êtes toutes dans mon coeur et dans mes pensées.
J'ai vu avec plaisir que Croquine était passée par ici nous faire un coucou amical, et j'espère bien que nous gardons toutes au fond de nous la motivation qui nous aide à guider notre charrette vers les buts que nous nous sommes fixés.
dans un hop hop 1 2 3 gagnant afin d'arriver à être fières de nous et de nos avancées.
Bien cordialement à vous toutes, avec plein de schmoutzalas :-* :-* :-* et de hartzalas :x :x :x sans limitation.
Bientobel, si tu me lis, t'es tu raccrochée à la charrette ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE