En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mariposa72 (72) Posté le 13-04-2010 à 10:37 | Signaler un abus

C'est bien domi pour la gym. Ton psy a raison il faut que tu te changes les idées.
Bon changement de programme pour moi, à savoir plus de resto car ma machine à laver est en panne. Où est le rapport me direz vous ? Et bien plutôt que d'aller au resto, mon ami vient à la maison voir ce qu'il peut faire durant sa pause. Du coup je vais faire les st-jacques avec les endives. ni vu, ni connu, je suis au régime ;)

Cocobliss, il est chouette ton endroit, sauf que ça serait mieux en maillot de bain et que pour l'instant, ben c'est pas encore le moment :((
Aller les aventurières, on tient le coup !

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 13-04-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Coucou à toutes et merci pour vos encouragements cocobliss et mariposa et les autres bien sur.
Je vois que je ne suis pas la seule à faire d e la dépression et qu'on peut en guérir mais pour l'instant je n'y crois plus; Vos messages me sont très utiles car ils font leur travail malgré tout. Je vais m'accrocher pour vous donner raison!????
Pour l'instant les audios mp3 je n'arrive pas à les écouter jusqu'au bout, ça m'énerve au bout d'un moment et vous?
En tt cas bravo à toutes pour la motivation. Ce groupe d'aventurières est super et il faut qu'on s'accroche pour tordre le cou et la tête à ses kilos qui nous empoisonnent.
Pour le diner j'ai mangé du filet de pangas au court bouillon et qq radis rose avec une tr de pain 10 g debeurre (pas bien!!!!!).C'est dur de ne pas culpabiliser mais ille faudrait!
Aujourd'hui journée remplie : 11h rv cz ma psy (à30km) puis gym : je ne vs ai pas dit : je suis monitrice bénévole d e gymnasique (barres poutre sol saut) ds un club et j'entraine 2 groupes de 15 petites de 6 à13ans. je continue car le médecin veut que je garde cette activité malgré mon arrêt de travail car j'adore çà et ça me fait du bien de penser à autre chose: donc 14h-20h gym à 30km de cz moi mais ds l'autre sens que la psy; Ce soir j'ai ma fille et son copian plus une copine à elle qui viennent diner et dormir. Diner plus log = danger de craquer , il va falloir que je sosi vigilente
un petit truc : lors de ma 1ère depression la nutritionniste m'avait dit de boire

Cocobliss Posté le 13-04-2010 à 09:17 | Signaler un abus


Les filles j'ai trouvé un endroit pour boire de l'eau et jus de fruit à Gogo ! Vive le Grand bain du Mardi !!!

Cocobliss (92) Posté le 13-04-2010 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, ce matin je suis dans la même situation que toi Pom d'amour, pourtant hier soir j'ai cumulé en Patch, le mess. semaine 0 + le mess. semaine 1... Après sommeil, mais ce matin réveillée à 6 h 45, tt le monde dormait j'ai réécouté le mess. semaine 1, mais la détente + difficile à venir car j'avais la Fringale, donc 1 café SANS SUCRE c'est la 1ère fois de ma vie ! plus un jus d'orange jusque là cela allait, sauf que ma grande me demande des sandwiches pour sa sortie... Non je ne craquerais pas, Je veus mon Trésor... Et du coup je suis partie dans la SdB cacher la balance, je ne la verrais que Samedi. Et ce matin je vais m'occuper et Boire mes verres d'eau. Soit rassurée Mariposa au Chinois tu peus trouver ton bonheur dans tes choix de plats et n'oublie pas profite bien de ce moment agréable pr être + forte.
Je pense très fort à vous. Courage LES AVENTURIERES ON EST LES MEILLEURES !!! :-* :-*

cristou Posté le 13-04-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Le petit dej ne m'a pas donné envie alors j'ai mangé 1 café, 2 tr de pain complet avec un peu de confiture et un kiwi.

Ce midi, repas en extérieur car je profite des vacances pour emmener les enfants visiter un musée et faire un jeu de piste dans la ville. Je pense pouvoir manger comme c'est prévu.

Bonne journée et à ce soir

Pôm d'Amour Posté le 13-04-2010 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
Merci COCOBLISS pour le petit coucou.

Debout depuis 5h30, obligée de m'occuper pour oublier que J'AI FAIM!!
1 tisane et 1h30 de repassage plus tard, je suis déçue du peti déj' qui nous attend. Mais ma volonté est telle que rien ne pourra me dévier du programme.
1 ricoré
1 jus de carotte
1/2 melon
Ds la matinée, je me ferai un peu de bouillon (pas trop salé évidemment) en attendant le déjeuner.
Courage les filles et PAS DE CRAQUAGE!!

mariposa72 (72) Posté le 13-04-2010 à 08:01 | Signaler un abus

COucou les filles.

J'espere que tout le monde va bien.
Bon moi j'ai voulu faire la curieuse en me pesant ce matin. BEn pff, + 300 Gr. Sérieux, je m'y attendais pas, ça a de quoi se démoraliser. Si je me prive pour aller dans l'autre sens. Enfin ça m'apprendra à vouloir faire la curieuse.
Aujourd'hui je vais au resto chinois en plus. C'était pas prévu, mais mon ami m'a invité hier soir. Il n'est pas au courant que j'ai commencé un régime et pas envie de lui dire. Vu qu'on n'habite pas ensemble c'est pas difficile de lui cacher, mais là au resto... Va falloir que je fasse bien attention sinon demain + 500 gr. JE vais être la seule qui va prendre du poids lol
Non j'espere vraiment que ça va descendre. Je me dis que peut être je me suis mal pesée hier matin ? (3 fois quand même !). Je verrai sur plusieurs jours. Pourtant j'ai bien fait ce qu'il fallait.
Bon je vous dis à plus tard.
Bisous

Cocobliss (92) Posté le 12-04-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Bonsoir Graphitie et Merci bcp pour tes gentils messages, et j'espère que tout se passe bien pour toi et je pense très fort à toutes qui ont commencé aujourd'hui, venez ne restez pas toutes seules c'est hyper important. :-q :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Bon départ pour toutes bravo.

Cocobliss (92) Posté le 12-04-2010 à 21:34 | Signaler un abus

Yes, Ce soir je me suis faite, rien que pour moi toute seule la salade N°1 sans haricots, et en réduisant les portions c/tomates et concombres, car prévue pour 4, mais bien sur salade à volonté et j'ai rajouté les herbes"Secret d'arômes Plein Sud" de Knorr, que j'ai découvert en consultant la recette,c'est une merveille aux papilles et un Yaourt 0% Bien sûr ! Et là je suis calée... Et j'ai bu un verre d'eau car pour moi c'est un soucis car je ne bois pas bcp. J'ai demandé à la Coach pr prendre l'habitude de boire, et m'a conseillé Café, thé à la menthe, Tisane chaude ou froide avec du Citron. Le café je fais gaffe car je veus dormir. Ce soir, je me mets le MP3 en Patch... Pour être prête pour demain. Orionne & Gasbaya bienvenue parmis nous car vous êtes des championnes qu'elle mérite ! Evye courage tu as fait le plus dur et dit toi que se sera le dernier car tu partages l'aventure avec "LES AVENTURIERES" comme le dit Pom d'amour à qui je fait un petit coucou. Une excellente Soirée et à +++.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE