En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss (92) Posté le 12-04-2010 à 11:43 | Signaler un abus

Le soleil vient de se lever... Cela va être 1 bonne journée... Merci à ttes d'être là... Pom d'Amour hier soir tu m'as permis de prendre un fou rire en lisant ton dernier mess... "Les aventurières" me plait bien on est 10. Mariposa tu as entièrement raison j'ai bugué confusion entre l'eft et mess bienvenue... Car je trouvais déjà du bien être. De nature réservée, j'ai oubliée de vous dire, que moi aussi une dépression de 2 ans, avec anorexie totale, & comme toi Mariposa pds normale + 7. Trajet Identique dans le combat. Mais pour réconforter Gafdomi et toi, j'arrive en phase finale de ma dépression, ce matin visite homéopath... Pour substituer prudemment et ds le temps le ttt. Et je peus vous dire que l'on s'en sort et que la prise en main de nous via ce forum est un vrai +. Un grand bonjour à Mouette on est tte là. Vive "Les aventurières" et je rajouterais les Conquérantes d'une new life !

Mouette (29) Posté le 12-04-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui le programme, hyper motivée !
J'ai 33 ans et pèse 82,4 kgs. Je viens de perdre 7kgs mais j'ai besoin d'être coachée et de contrôler mes émotions...
Mon objectif pour le 12 octobre : peser entre 67 et 73 kg (soit entre - 10 et -16kg) et surtout être mieux dans ma peau et moins fatiguée ! Et surtout le rester !
(j'ai fait une copie de mon message créé avant de voir ce post !)

mariposa72 (72) Posté le 12-04-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Tu sais gafdomi, la dépression je connais trop bien. J'en ai fait une bonne l'an dernier, j'en suis à peine sortie. J'ai fait un gros stage en hopital psychiatrique. ça laisse des traces. J'ai 2 enfants lourdement handicapés, un mariage en vrac... bref beaucoup de souci qui font qu'à un moment on finit par craquer. Je suis suivie par une psychiatre régulièrement. Alors moi aussi j'attends beaucoup de cette méthode, pas seulement pour le régime, mais pour le moral. Je vroudrai tellement redevenir comme avant !Je doute également de moi, je suis très négative ces derniers temps. Quand je suis rentrée à l'hôpital j'avais cessé de m'alimenter, j'ai perdu beaucoup de poids. j'étais devenue anorexique en gros. Puis ça a été le contraire. J'ai repris mon poids de départ plus 7 kg. Je crois sincèrement que tout ira beacoup mieux niveau poids quand on sera bien dans nos têtes. Dis toi que tu n'es pas toute seule.
Courage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 09:22 | Signaler un abus

De beaux projets en perspectives Gafdomi qui tombent à pic avec le programme car tu verras au fur et à mesure on a envie de changement. Bravo et bon courage à toute pour le démarrage.

cristou (76) Posté le 12-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Coucou,
Ca y est, nous plongeons dans le grand bain. Je vais aviser au fil du temps mais je ne pense pas obligatoirement suivre à la lettre le régime mais essayer de m'en approcher. J'ai lu le livre de JM Duret et j'avoue qu'avec les séances EFT, j'ai déjà éliminer toutes les tentations. J'ai perdu 5,5kg en 1 mois 1/2. Je me suis inscrite pour me sentir soutenu.
Gafdomi, je lis énormément sur l'EFT depuis et je crois que tu vas certainement trouver une solution pour vaincre ta dépression et te sentir mieux.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Au programme, course au marché puis rangement des chambres. J'ai oublié je suis mariée et j'ai 3 enfants.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 12-04-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Bon jour J!
Ca y est nous sommes lundi 12 avril,début de la grande aventure: la chasse aux kilos en trop avec une méthode qui devrait agir sur le coté psy de nos prises de poids. Alors à nos menus!
Perso je vais comme on a le droit inverser le déjeuner et le diner car je suis seule ce midi et avec mon mari ce soir. Je suis les conseils de la coach, je recommence semaine 1 en essayant de respecter au mieux (avec des variations avec les susbituts d'aliments)les menus et surtout le petit déjeuner. En effet la semaine dernière j'ai pris tjs le même petit déj' : pain complet-café- fromage blc. Elle me conseille de les varier au moins les 2 premières semaines.Ce matin c'est facile car c'est celui que je préfère. Pour le déjeuner j'ai opté pour la salade composée n°1 et 1 yaourt aux fruits à 0%. Pour le diner filet de pangas au court bouillon avec endives braisées et 1 fruit. Pour mon mari je vais rajouter une entrée , une sce hollandaise pour le poisson-un yaourt-un fuit. Et voilà la programme des repas pour la journée . A suivre.
Sinon au programme : finir de ranger ma buanderie car la semaine du 20 au 24 mon mari casse toute la cuisine, pour qu'on nous installe une cuisine intégrée du 26 au 29 avril. Alors je vais mettre tout ce quil y a dans la cuisine dans la buanderie. Je pense que j'aurai mon compte d'exercices physiques, car accroupie/ debout pour faire le ménage et chercher dans mon immense placard de cuisine, plus monter/descendre les affaires (et oui cuisine à l'étage

mariposa72 (72) Posté le 12-04-2010 à 07:45 | Signaler un abus

Bonjour à vous.

Moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai perdu le post qui avait été ouvert il y a quelques jours, donc je vais venir sur le vôtre.
Alors moi c'est Nadine, 38 ans, 2 enfants et en instance de divorce et 7 kg à perdre. 7 kg pris en à peine 1 an, donc il est temps de faire quelque chose sinon dans un an j'en aurais 15 à perdre.
Coco, je ne pense pas que tu ais commencé l'EFT mais plutôt l'écoute des MP3. Ce sont 2 choses différentes et le premier EFT apparemment nous l'aurons mercredi.
Motivons nous les unes les autres et nous y arriverons.
JE pense que je vais passer beaucoup de temps sur le site pour me familiariser avec tout ça.

Bon courage.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 12-04-2010 à 00:18 | Signaler un abus

re coucou

Et oui je suis bavarde!!!!!
Alors pouvez vous me dire comment on fait pour échanger les unes avec les autres? Je pense qu'il serait interesant de se dire ce que l'on ressent "chaque jour ou presque", quelles questions posées au coach et leurs réponses, les différentes astuces de chacune, les modifications apportées au menu......

BISES et à très rapidement

Domi

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 12-04-2010 à 00:08 | Signaler un abus

Re coucou
J'ai oublié de préciser que mon objectif c'est moins quinze kilos. J'ai la lucidité de ne pas revenir à mon poids de 20 ans ( 52 kg pour 1m64). 62 kilos c'est maintenant mon but pour être en forme;
Courage à toutes.


gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 12-04-2010 à 00:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui commencent le 12 Avril. ( j'étais inscrite pour commencer la semaine dernière mais je n'ai pas bien suivi les repas préconisés alors la coach m'a dit de recomencer lundi une semaine 1).

IL faut qu'on se serre les coudes car perdre du poids c'est dur. Comme beaucoup d'entre nous j'ai fait des dizaines de régime et au bout du compte en 25 ans je pèse 25 kilos de plus qu'à 20 ans (début de mes premiers régimes).
je me présente: j'ai 46 ans, 2 grandes filles, 1 mari adorable. je suis en arrêt de travail pour dépression suite à des gros soucis au boulot. ( j'ai pris 10 kilos en un an et demi à cause de ces problèmes).
Malgré une prise en charge par une psychologue, je vais mal et je doute de tout. De nature négative, c'est encore pire maintenant. Alors réussir à maigrir me permettrait de croire en moi.

A Bientôt
j'attends des nouvelles de celles qui comencent lundi pour qu'on se soutienne et se donne des conseils.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE