En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

dany32160 (plaisance du Gers, 32) Posté le 18-02-2010 à 18:14 | Signaler un abus

PSORIASIS ET ALLERGIE AU LACTOSE

Je souhaite commencer ce programme je voudrais savoir si vous avez des problèmes particulier si l'on pren en compte les allergies grave comme pour moi et comment cela se passe - Mon médecin me déconseille de m'engager dans ce programme s'il n'y a pas un programme modifié dans les allergies spécifiques très grave comme dans mon cas. Merci à tous et bon courage pour appliquer le programme à tous. Cordialement. Dany32160

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 18-02-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Il faut remplacer le lait par le lait de soja qui ne comtient pas de lactose et qui est tout aussi seins, c'est que prennent ma mère et mes neveux qui sont allergique au lactose.
Ce regime est bien car nous avons la possibilité de changer ce qui ne nous convient pas par ce qui nous convient le mieux, c'est à nous de voir avec la liste de substitut.


lulette (saujon, 17) Posté le 18-02-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Bonsoir,
j'ai le m^me problème depuis peu
Si tu aimes, tu peux remplacer les yaourts (vache) par des yaourts brebis ou chevres...ces petites betes mangent moins de "merde" et en plus le lait de chèvre est recommandé aux bébé allergiques au lait de vache.
Ensuite, il y a le lait de riz...c'est bon, plus light que le lait de vache mais avec moins de risques. Quant au lait de soja, j'ai essayé et cause ou non, migraine depuis 2 jours...donc meufiette!
bonne soirée
moi, quand j'ai posé la question aux coachs...je devais voir ca avec un médecin.
Quand on peut se débrouiller autrement (désolée Doc) mais les médecins cherchent aussi (exemple les crèmes, comment calmer un méga eczema sur les yeux...allergique ? nerveux ? personne n'a de sol miracles...alors le patient cherche lui mm
Bonne soirée

lulette (saujon, 17) Posté le 18-02-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Bonsoir,
j'ai le m^me problème depuis peu
Si tu aimes, tu peux remplacer les yaourts (vache) par des yaourts brebis ou chevres...ces petites betes mangent moins de "merde" et en plus le lait de chèvre est recommandé aux bébé allergiques au lait de vache.
Ensuite, il y a le lait de riz...c'est bon, plus light que le lait de vache mais avec moins de risques. Quant au lait de soja, j'ai essayé et cause ou non, migraine depuis 2 jours...donc meufiette!
bonne soirée
moi, quand j'ai posé la question aux coachs...je devais voir ca avec un médecin.
Quand on peut se débrouiller autrement (désolée Doc) mais les médecins cherchent aussi (exemple les crèmes, comment calmer un méga eczema sur les yeux...allergique ? nerveux ? personne n'a de sol miracles...alors le patient cherche lui mm
Bonne soirée

Daylight (34) Posté le 18-02-2010 à 19:05 | Signaler un abus

J´ai posé la question au coach, qui me disait que je pouvais changer les aliments, qui ne me convenaient pas, à voir dans la liste de subsitution.

Par contre , pour l´allergie à la lactose, ce régime se sert de beaucoup de laitages, lait etc ... il faudrait surement aussi poser la question au coach.

tulipe (80) Posté le 18-02-2010 à 19:01 | Signaler un abus

Bonjour
Pour le psoriasis, tu peux suivre le programme sans problème. Personnellement, depuis que j'ai commencé (le 18 janvier), je vois mon psoriasis disparaitre de jour en jour alors qu'habituellement l'hiver, j'en suis couverte.
Quant aux allergies, tu peux demander au coatch ou poser ta question à Mireille qui est médecin dans le post "question médicale".
Tu n'est pas obligée de suivre les menus à la lettre, mais avec ce programme, tu pourras bénéficier, en plus des menus, d'un accompagnement que je trouve super et qui aide vraiment.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE