En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 17:07 | Signaler un abus

Bonjour et bravo à toutes.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 27-03-2010 à 13:34 | Signaler un abus

bonjour et bon wee-kend à toutes ce matin -1kg 600 total -4 kg 800 depuis le 1er mars , il faut dire que je me suis sentie bien cette semaine car quand je suis contrariée je prend aussitot du poids, mais j'ai essayèe de penser positf et cela a porter ses fruits on dirait ,félicitations à toutes bonne continuation... biz!!!

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 27-03-2010 à 08:31 | Signaler un abus

Deuxième pesée, moins 1kg ce matin, je suis contente du résultat. J’apprécie cette nouvelle alimentation car les repas sont variés, équilibrés. On ne nous indique pas un régime, mais bien une autre façon de s'alimenter. L'aide de EFT, les exercices sont un bon complément à la motivation, tout comme le forum.
Chaque jour, j'écoute le MP3, minimum 1litre et 1/2 et j'essais de me bouger régulièrement. Quand au repas je les modifie très peu, j'adapte plutôt pour le reste de la famille.
Résultat 4kg100 en deux semaines, génial


nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 26-03-2010 à 16:51 | Signaler un abus

rebonjour a toutes en panne d'ordi depuis le 14 mars j'ai fait comme j'ai pu en me rappelant de la 1er semaine et j'ai perdue quand meme je verais demain matin sur la balance quelques fois c'est un peu dur mais je vais resister bon courage a vous toues

caro 62 pas de calais (62) Posté le 25-03-2010 à 10:18 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je suis tout à fais d'accord avec toi béa, depuis que les enfants ont pris leur indépendance la routine c'est installé dans mon couple mon mari ne bricoler plus à la maison et peut ètre qu 'il a vu la volonté que j'ai depuis que je me suis inscrite au programme,haujourd'hui il est en congé pendant dix jours et ce matin il est entrain de vider notre buanderie an fond du jardin, car on envisage de changer la toiture ,la porte et les fenètres...et il a décider de refaire le papier peint de la montée d'escalier et la chambre lui qui n'avait plus gout d'entrenir la maison depuis pas mal de temps ,vous imaginer comme cela me ravie ,c'est un changement radical ce qui me pousse à persévérer dans mon objectif!!! à bientot... biz!!!

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 25-03-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour
Ce matin j’ai l'aspiration de vous écrire quelques mots.
On dit que le désir naît de la volonté, je pense que c'est le contraire, que c'est du désir que naît la volonté. Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir. C’est ce que nous toutes réalisons chaque jour ici. Nous construisons notre motivation, chacune son vécu, ses expériences, quel force nous partageons. Nous allons gagner car la persévérance réalisera notre espérence.
Bonne journée à vous tous.


Fabienne Henry (69) Posté le 25-03-2010 à 08:54 | Signaler un abus

bonjour,
J'ai commencé le 22 mars et j'ai perdu 1 kg c'est bien encourageant. Les menus sont sympas même si parfois c'est assez difficile de ne pas avoir son morceau de pain, un petit gateau, mais si on veut y arriver il faut savoir faire des sacrifices. J'en ai pris pour 6 mois et mon objectif et de perdre 10 kgs.

dameblanche (MARQUETTE LEZ LILLE, 59) Posté le 25-03-2010 à 08:51 | Signaler un abus

bonjour ! j'ai commencé le 22/02 et j'ai perdu + de 4kgs ! cette semaine ( en 5eme semaine ) je devais penser en ecoutant le mp3 à des choses que j'adore ( les sucreries )
hier j'ai voulu manger une petite part de flan , et bien vous me croirez si vous voulez : je ne l'ai pas digéré , j'ai été malade !!!
comme quoi , il suffit d'ecouter le mp3 !!!
bonne journée à toutes !


RAMEAUX VENERANDE (91) Posté le 25-03-2010 à 07:48 | Signaler un abus

message pour soleil, bjr, je vois que nous avons le même âge, je vais avoir 60 ans le 30 mai prochain, j'avais 4 enfants, mais j'ai perdu mon fils de 32 ans il y a 2 ans, il s'est suicidé, il était skizophrène, sale maladie. il me reste mes 3 filles et 3 petits enfants. je te souhaite beaucoup de courage pour aller au bout de ton souhait et atteindre ton objectif, moi aussi, j'aimerais perdre 15kg pour me sentir mieux dans ma tète, dans mon coeur et avoir une hygiène alimentaire saine pour rester en bonne santé.très bonne journée à toi et bonne continuation et surtout beaucoup de courage pour ne pas craquer. moi je tiens bon. j'ai commencé à 77,4 j'en suis à 72,6 au bout du 11 ème jour de régime, je suis satisfaite. très amicalement.

Jacquot (SENS, 89) Posté le 25-03-2010 à 07:48 | Signaler un abus

bjr Soleil, effectivement les soucis font grossir mais avec ce programme tu dois pouvoir y arriver. Moi aussi j'ai commencé le 15 Mars et j'ai 12 Kilos à éliminer, la première semaine - 1 kilo donc cela marche, il faut être positive car les repas sont très bien et très variés. Je ne peux faire de sport à part la marche à pieds car j'ai eu une très importante opération de la colonne vertébrale. Justement ce forum est fait pour nous entraîder. Surtout bien écouter tes MP3 c'est très important. Bon courage à toi et à plus.
jacquot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE