En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Soleil (37) Posté le 25-03-2010 à 06:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je vais faire comme Vénérande, je vais me présenter.
Je suis de Tours, J'ai 60ans et entre 12 et 15kg à perdre.
J'ai 2 filles et 2 petits enfants.J'ai toujours eu des problèmes de poids, mais j'en ai beaucoup pris ces deux dernières années, en effet depuis Juin 2008, une de mes filles à une leucémie, nous avons eu beaucoup de soucis, elle a été greffée en janvier 2009. Après beaucoup de coups durs, nous pensons que maintenant elle est sortie d'affaires.
Aussi maintenant, je vais essayer de faire comme elle : Positiver penser un peu à moi
Vous en parler, m'a surement fait un peu de bien,j'ai la gorge serrée, mais je vais avancer et perdre ces kilos en trop.
Merci de m'avoir écouté

lola (05) Posté le 24-03-2010 à 20:43 | Signaler un abus

bonjour tt le monde un petit message pour dire que je pense bien a vous ttes et tous et que je vous souhaite bcp de force et de volonte;moi je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai enormement de mal en se moment et j'ai peur de recraquer et de replonger encore et encore.....l'eternel recommencement!!!!!!!!!a bientot courage.....biz

grace (94) Posté le 24-03-2010 à 12:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Je tiens à encourager celles et ceux qui commencent comme moi la méthode cette semaine car à 3 jours, j'ai perdu 1Kg, sans suivre à la lettre car à 10h30 je prends un fruit ainsi qu'à 16h.
C'est avec de la détermination et de la persévérance que l'on obtiendra les résultats attendus.
Bon courage et à bientôt. Marlène (94)

jibus (72) Posté le 24-03-2010 à 12:10 | Signaler un abus

Tu vas y arriver, c'est certain, c'est chacun son rythme surtout.
J'ai fais les execices cette semaine et j'ai bine mal aux fessiers. Il ne faut pas que la douleur coupe ma motivation. C'est bien l'aquagym ?

jibus (72) Posté le 24-03-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Tu vas y arriver, c'est certain, c'est chacun son rythme surtout.
J'ai fais les execices cette semaine et j'ai bine mal aux fessiers. Il ne faut pas que la douleur coupe ma motivation. C'est bien l'aquagym ?

drisca (17) Posté le 24-03-2010 à 10:11 | Signaler un abus

merci pour la force.....il faut que j´arrive....c´est vrai

RAMEAUX VENERANDE (91) Posté le 24-03-2010 à 09:45 | Signaler un abus

bjr drisca
ON est toutes là pour te soutenir tu dois y croire, tu y arriveras.
En plus le programme est super alléchant, que de bonnes choses à manger. gros bisous et bon courage.Vénérande

RAMEAUX VENERANDE (91) Posté le 24-03-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Bjr la salle
je suis Vénérande j'habite dans l'essonne, j'ai commencé mon régime le 15 mars, je suis à ma deuxième semaine, je pesais 77,4 kg et j'ai triché ce matin en montant sur la balance et je pese 72,9 kg j'ai donc perdu 4,5 kg alors que j'entame à peine ma deuxième semaine, cela me motive encore plus. J'aimerais perdre 15 kg pour etre 60 et 65 kg. J'avoue que ce forum est super motivant et les participants sont tres sympathiques. Je vous souhaite à toutes et à tous car j'ai vu qu'il y à un homme ou deux avec nous motivés pour perdre leurs kg en trop et je dis bravo les hommes, je disais donc je vous souhaite de tenir bon et que nous arrivions main dans la main au bout de notre réussite espérée. tres bonne journée et bon courage. Vénérande.

Jacquot (SENS, 89) Posté le 24-03-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour Soleil, moi aussi j'ai commencé le 15 Mars et je n'ai éliminé qu'un kilo la première semaine mais je pense que la première semaine on dégonfle et ensuite on élimine. Il faut mieux que cela se fasse doucement afin de ne pas les reprendre.
bon courage Soleil, nous sommes toutes là pour s'aider et se donner un coup de pied aux fesses lorsqu'il y a une baisse de moral.
Bonne journée
jacquot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 07:59 | Signaler un abus

Soleil avec le pseudo que tu as tu ne devrais qu'aller bien. COntente pour toi de voir que l'aiguille de la balance s'active du bon coté. Bonne continuation.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE