En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Soleil (37) Posté le 24-03-2010 à 06:51 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis comme vous toutes ,j'ai commencé le 15 mars,
Après n'avoir perdu que 300gr la première semaine, ce matin (même si je ne devais pas me peser)la balance commence à descendre du bon coté.
Avec la mise en place de l'EFT et cette perte, le moral remonte

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Bonne continuation

drisca (17) Posté le 23-03-2010 à 09:03 | Signaler un abus

merci a tous pour les mots...sont encouragents....ont va voir, c´est seulement le début....et j´ai cet forum pour m´aider aussi

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 23-03-2010 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour,
Soleil nous sommes vraiment pas loin l’une de l’autre, cela peut être un plus à notre motivation. Tu as éliminé 300gr, et alors c’est déjà ça, c’est mieux que rien. Je ne sais pas dans quel semaine tu te trouve, perso j’en suis qu’à la deuxième et je pense que j’éliminerais de moins en moins au fil de celles-ci. Fais tu des exercices ? A tu quelqu'un pour bouger avec toi ? Tout cela est important, perso j’ai prévenu tout le monde de ma nouvelle démarche et cela m’aide énormément. Hier soir je suis allée a mon cours d’aquagym, j’ai eu la surprise d’y retrouver une amie. Je l’avais rencontré dimanche (je lui est parlé de mon nouveau départ), elle ma trouvé si motivé, étincelante, je reprend ses mots qu’elle c’est décidé. C’est génial. Pour info, la vie ne ma pas épargné depuis quelques années, j’ai traversé, combattu de dur moments et j’ai appris une chose, dans notre vie, nous sommes seul maître de notre corps. Il tient qu’a nous d’agir pour notre santé, notre bien être, c’est trop important.
Je vous souhaite à toute une belle journée, sincèrement. Béa.



Soleil (Tours, 37) Posté le 23-03-2010 à 07:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je n'ai pas votre chance, car sans un écart dans les menus, je n'ai perdu que 300g,
Mais je ne me démolarise pas quand je vois vos résultats, je me dis que j'arriverai avec le temps à perdre mes 12 et mieux mes 15kg.
Pour Béa : Je suis de Tours
Bonne journée

crisalide (41) Posté le 22-03-2010 à 22:42 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
un petit mot pour Drisca moi je suis en 5ème semaine j'ai perdu 8kg100 donc tu peux faire confiance je ne suis pas encore au bout car il me reste 18 bon kg mais je suis motivée et je sais que je vais y arriver il n'en tien qu'à moi chacun va à son allure et de se remonter le moral quand une de nous doute c'est super il faut positiver aller courage les filles les kilos on va les pulvériser

caro 62 pas de calais (62) Posté le 22-03-2010 à 19:47 | Signaler un abus

drisca,je pense sincèrement que tu va y arriver,tu vas patiquer l'eft et écouter les mp3 qui vont t'aider ,et le fais de nous encourager sur ce forum nous donne du courage et surtout garder notre motivation à bientot bizzz!!!

titine (75) Posté le 22-03-2010 à 19:21 | Signaler un abus

Bonsoir,

Drisca, je ne sais pas si c'est la voix de Jean-Michel qui nous empêche de craquer, mais même le coca cola light que j'adorais, je n'arrive plus à en prendre, je ne bois que du thé et de l'eau. Avec ce régime, nous n'avons pas le même comportement qu'avant, c'est vraiment incompréhensible, mais c'est comme cela, et je pense que nous sommes toutes pareilles. Tu vois les deux premières semaine j'ai éliminé 6 kilos, cette semaine j'ai repris 400 g, mais je continue. Accroche-toi. nous sommes là pour nous soutenir. Merci graphitie pour ton encouragement.
A bientôt
titine

drisca (17) Posté le 22-03-2010 à 18:41 | Signaler un abus

tout le monde réussit...je me demandesi n´a personne qui craque....la facion de manger n´est pas un probleme pour moi, mais je n´arrive a perdre mon poids, j´ai déjá fait autres regimes et sans succes....est ce que je peut faire confiance ?

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 22-03-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour
Ce matin j’entame ma deuxième semaine sous le soleil et tjr aussi motivé. Comment ne pas l’être avec mes 3ks1OO qui se sont déjà envolé. J’ai lut que certain avait moins éliminé, ce n’est pas grave, gardons tous notre motivation, réalisons nos exercices physiques, mental, écrit et prenons le temps de bien déguster nos repas. La semaine débute sous le soleil, ensemble nous partageons de superbe recettes, notre cuisine est délicieuse, régalons nous.
A bientôt et éliminons.
Crisalide effectivement nous ne sommes pas loin l’une de l’autre et comme toi je marche régulièrement en plus de mon cours d’aquagym.
Béa.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE