En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamounette (95) Posté le 21-03-2010 à 16:10 | Signaler un abus

Bonjour Jaquot
Ne sois pas défaitistes...1kg en moins c'est un petit pas sur le chemin de la légèreté.
N'utilises pas "perdu" sinon tu vas les retrouvé...:)
Chaque corps réagit différemment, ce n'est pas la course aux kilos, pour ma part j'ai stagné pendant 3 semaines, mais j'ai continué, j'ai travaillé eft,travail sur soi et j'ai recommencé à éliminer j'en suis à 11kg en 14 semaines
alors accoches toi, restes positive et motivée,
Je te souhaite un bon dimanche Bises

Jacquot (SENS, 89) Posté le 21-03-2010 à 15:45 | Signaler un abus

Je vois que beaucoup ont perdu au moins 3kilos, il ne faut pas que je craque car je n'en ai perdu qu'un seul, à vrai dire j'étais un peu déçu mais bon il faut persister et surtout ne pas craquer. Ce week-end je ne recevais personne et pas d'invitation donc c'est parfait. Cela provient peut-être du fait que je ne fais pas de sport car j'ai eu une très importante opération de la colonne vertébrale mais je fais de la marche à pieds. Je dois absolument réécouter mes MP3. Bon dimanche à tout le monde.
jacquot

angelbleu (montaren, 30) Posté le 21-03-2010 à 12:12 | Signaler un abus

bonjour
dure de pas craquet le weekend avec les enfants puis se sale tant dehors
mais il ne faut pas se demotive biz
bon courage


Jacquot (SENS, 89) Posté le 21-03-2010 à 08:21 | Signaler un abus

Bonjour les filles, ce matin je me suis pesée car j'avais complètement oublié de le faire samedi, je pensais qu'il fallait le faire que lundi matin. La balance accuse -1 kg, je ne trouve que cela n'est pas énorme car j'ai strictement suivi tout ce qu'il y avait à faire mais je préfère perdre doucement mais sûrement. Aujourd'hui lapin on va se régaler. Bon courage à toutes. Bon dimanche - jacquot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 06:59 | Signaler un abus

Chrysalide bravo pour le sport, je t'encourage dans la continuité ce qui n'est pas toujours évident.

crisalide (41) Posté le 20-03-2010 à 21:53 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
Caro je te rassure je ne fais pas de sport je fais de la marche une à deux fois la semaine et 1h30 de picine le mardi mais je suis les repas à la lettre voilà donc comtinue dans ta lancé tu es dans la bonne direction. Béa37 c'est super en plus on est pas loin je suis de vendome bien on reste toutes motivé et ces kilos on en fera qu'une bouchée bon dimanche à tout le monde

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Tu sais Caro si tu fais de la marche rapide c'est déjà pas mal mais en plus de l'aquagym ce serait super. Titine 1 h 30 de fitness quel courage. Bravo.

titine (75) Posté le 20-03-2010 à 20:18 | Signaler un abus

Salut à toutes,

Je vois que tout le monde a éliminé quelques kilos. Ce matin, je ne suis pas montée sur ma balance, je le ferai lundi matin, je n'avais pas dormi, depuis 3 jours j'ai un gros rhume et je me gave de médicaments. Alors j'ai préféré différer la peser pour ne pas être déçue. Je vous tiens au courant lundi matin. Mes copines italiennes sont parties ce matin à 6 heures, l'horreur du réveil, je me suis recouchée vers 7 heures jusqu'à midi. Et là, j'ai fait 1 h 30 de fitness.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 20-03-2010 à 17:23 | Signaler un abus

bravo à toutes et courage, pour la suite...crisalide ,c'est super je vais avoir mes cinquante ans le 1er spt donc nous avons le mème age , j'aimerais que ça marche aussi bien que pour toi, je respecte le menu, mp3 et l'eft, depuis le 1er mars mais il est vrai que je ne fais pas de sport , que de la marche active(1h) deux à trois fois par semaine et ça devrais l'ètre tous les jours... je voudrais m'incrire à la gym aquatique pour le dernier trimestre après les vacances de pàques c'est plus pratique por moi car cà ce passe le soir la journée je garde mon petit maxence de 7 mois ...bonne continuation à toutes et bon wee-kend biz!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 17:10 | Signaler un abus

Lola il faut se persuader que c'est la méthode qui nous convient et ne plus se rappeler des régimes draconiens pour lesquels on reprend tout après. Bravo pour ta performance.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE