En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lola (05) Posté le 20-03-2010 à 15:54 | Signaler un abus


bonjour a toutes et a tous .
j'ai moi aussi commencé le 15 mars et je dois avouer que je n'étais pas fière ce matin en montant sur ma balance peur d'etre encore déçue apres toutes les methodes que j'avais déjà essayé mais miracle -3kgs je n'en reviens tjrs pas et je n'ai jamais ete aussi motivée!!!!merci aux coatchs et a vous toutes et tous et....ON S'ACCROCHE SURTOUT ET ON Y ARRIVERA!!!!!biz tout le monde!!!



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 13:39 | Signaler un abus

Bravo Béa et comme tu dis soit prudente car effectivement la première semaine on a toute éliminé beaucoup et moins après donc ne soit pas déçue; l'essentiel étant de les éliminer petit à petit.

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 20-03-2010 à 13:22 | Signaler un abus

Bonjour
Ce matin quel surprise lors de ma pesée, - 3kg100, j’en reviens pas. Je sentais que j’avais perdu mais pas autant. Ce résultat est très, je suis fière de moi.
Je pense aussi à vous qui avez peu ou pas perdu, garder votre motivation. Perso avec ce résultat je vais rester prudente dans mes attentes car je pense qu’il est plus facile d’éliminer nos premier kilos.
Bon wk à toutes, Béa


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 10:34 | Signaler un abus

Bravo Criguiol, vinou, catoune crysalide.Vous êtes sur la bonne voie.

Courage et perséverez. Pour celles qui en sont à leur première semaine nous avons pour la plupart beaucoup éliminé la première semaine mais ne soyez pas déçue si les semaines suivantes sont moins spectaculaires. L'essentiel étant de diminuer progressivement.

CATOUNE (86) Posté le 20-03-2010 à 10:25 | Signaler un abus

bonjour
première semaine et première (hé oui, j'ai pu résister !) pesée du samedi : . -800 G MAIS 2 CM en moins de tour de taille et de hanches !!
je suis ravie !
bonne fin de semaine tout le monde !

crisalide (41) Posté le 20-03-2010 à 09:59 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ,
je viens de finir ma 4ème semaine j'ai 26kg à perdre et j'en ai perdu 8kg100 à ce jour je dois dire que je suis pleinement satisfaite de la métode les menus sont facils et je suis très motivée j'ai 50ans et la je retrouve la pêche je vous souhaite à tous un bon week et pleins de kg en moin

VINOU (45) Posté le 20-03-2010 à 09:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
j'ai commencé le 15 mars, et aujourd'hui -1.100 sur la balance. J'espèrais un peu plus mais c'est déjà bien. Je repars de plus belle pour la deuxième semaine. Bon week-end malgré le temps gris

CRIGUIOL (13) Posté le 20-03-2010 à 09:26 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES
J AI COMMENCE LE 15 MARS JE ME SUIS INSCRITE POUR UN PROGRAMME DE TROIS MOIS J AI COMMENCE LE 15 MARS.
CE MATIN LE VERDICT : JOUR DE LA PESEE ET MOINS 2.4 KG JE SUIS RAVIE ET D AUTANT PLUS MOTIVEE POUR ATTEINDRE MON OBJECTIF. LES REPAS SONT SUPER ET JE M Y TIENS SCRUPULEUSEMENT. PAR CONTRE J ENGOISSE POUR CE WEEK END CAR INVITATION A GOGO!!!! JE VOUS SOUHAITE UN BON COURAGE A TOUTES ET A BIENTOT

Jacquot (SENS, 89) Posté le 19-03-2010 à 17:08 | Signaler un abus

bonjour à toutes, cinquième jour aujourd'hui, le moral est au beau fixe, j'attends lundi matin pour la pesée, je préfère ne me peser qu'une fois par semaine car tous les jours c'est déprimant. J'ai préparé ma liste de courses pour la semaine prochaine c'est quand même assez facile. On s'encourage tous ensemble et je trouve cela très sympathique. Bon week-end à toutes.
jacquot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 15:01 | Signaler un abus

Merci Caro j'y suis allée et j'ai mis un commentaire car je suis intéressée évidemment. Bon week end avec ton petit Maxence.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE