En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titine (75) Posté le 16-03-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Béa, ne t'inquiète pas nous sommes comme toi. J'ai autant de kilos que toi à perdre en 6 mois, sinon plus. On perd facilement 2 kilos par semaine en suivant correctement le régime et un peu de sport. En 15 jours j'ai perdu 5 kilos. Alors courage ne t'inquiète pas tu n'as pas mis la barre haute.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 16:39 | Signaler un abus

Béa si tu suis le programme c'est samedi que les coachs vont te demander de te peser. - 1 kg c'est énorme mais faisable alors bonne route et courage.

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 16-03-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, tous
J'ai commencé hier, pour moi l'objectif est grand,26 kg à perdre sur 6 mois, cela représente qu'1 kg par semaine.J'espère ne pas avoir mis la barre trop haute.
Vos témoignages sont variés, je vous dirais lundi prochain combien affiche ma balance, avant je me pèse pas, je suis le programe. Je vais faire un effort sur le sport,un peu de marche (1h/2fois/semaine) en plus de nom cour d'aquagyme (45mn/semaine).
°Soleil, tu es d'ou en indre et loire?Moi j'habite Monts.
A bientot, Béa.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 20:27 | Signaler un abus

Brao titine. Moi aujourd'hui j'ai proposé à ma fille de me laisser le petit demain soir à coucher comme ça mardi matin je l'emmènerai à la crèche à pied ce qui me fera du bien et je leur ai dit de venir manger demain soir. Nous avons droit à de l'houmous donc je ferais de l'houmous pour tout le monde avec des endives et pour eux je ferai une cuisse de dinde alors que moi je mangerais ma soupe à la tomates . Perso ça ne me gêne pas de manger différemment. Mon mari mange comme moi la semaine mais là je peux faire un exprès pour eux. D'ailleurs je vais prévoir plus de soupe car ma fille et mon mari risquent d'en manger aussi.

Il s'agit de s'organiser et tout va.

titine (75) Posté le 14-03-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Merci beaucoup graphitie pour le conseil. Je vais essayer de ne pas l'oublier. Mes amies sont arrivées hier soir. Ce soir j'ai fait un risotto aux légumes et au jambon. Moi, je vais manger des légumes vapeur et aiguillettes de poulet. J'ai profité du dimanche pour faire 3 heures de sports, comme cela j'ai perdu plein de calories.

Merci et bonsoir.

Titine


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Caro c'est encourageant de voir que ta maman t'aie complimenté sur ton poids. BRAVO.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 14-03-2010 à 18:01 | Signaler un abus

ce matin je suis allée chez mes parents je les vois très rarement ma mère me dis ont dirais que tu a minçi,je lui ai répondu que je changer ma façon de prendre mes repas en éliminant les féculents et que je buvais mon litre d'eau tout les jours pourtant je ne vois pas beaucoup de différence disons que je me sens dégonflée...mais celà m'a fais plaisir premier compliment sur mon physique (pour l'inscription à mental slim j'ai mis au courant que mes enfants , mes 2 belles-filles et mon mari)bon ,je vais préparer ma salade composée no6 àbientot les filles bizzz!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 07:32 | Signaler un abus

Titine on sera auprès de toi cette semaine donc prend le temps de venir sur le forum pour qu'on te motive; Allez tu es sur la bonne voie. Mais oublie de ton vocabulaire le mot "perdre des kilos" car tu le sais si on dit perdre on les retrouve dit "éliminer les kilos ou autres "

Bonne journée à toutes

lola (05) Posté le 13-03-2010 à 23:58 | Signaler un abus

lola(05)bbavo pour tous ces bons resultats.. continuez ,courage a toutes et a tous.

titine (75) Posté le 13-03-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je vois que tout le monde a perdu du poids. Chouette. Nous formons une bonne équipe.
Je confirme, moins 5 kgs en 15 jours. Je suis allée chez mon médecin qui m'a pesé et mesuré. La semaine prochaine sera un peu difficile car je reçois 2 copines pendant une semaine. J'espère réussir à ne pas craquer, je vais garder le plan de la semaine en l'améliorant pour elles.
Bonne nuit

Titine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE