En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamou (18) Posté le 13-03-2010 à 19:03 | Signaler un abus

je suis très satisfaite après 6 jours de Mental slim, les recettes sont faciles à faire et délicieuses. J'ai perdu 2Kgs4 et je suis très motivée pour continuer

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-03-2010 à 18:04 | Signaler un abus

Bravo à toute et bonne continuation avec un moral d'acier.

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 13-03-2010 à 15:33 | Signaler un abus

premiere semaine 2 kg en moins je suis contente' quand j'ai fain je mange une pomee et je bois de l'eau je mange bien' je bouge 'pour l'instant ça va bien merçi titine

caro 62 pas de calais (62) Posté le 13-03-2010 à 15:30 | Signaler un abus

-1kg moins bien que la semaine précédente mais on feras mieux la prochaine fois(faut l'espérer)il faut que je fasse plus d'exercice physique car je me suis bien habituée aux menus proposés sans avoir faim l'après-midi pratiquer l'eft car jene l'ai pas encore bien cerné...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Bravo tout le monde. Oui Caro c'est demain qu'on monte sur la balance et on espère bien sur que tout le monde aura des résultats positifs comme la semaine dernière.



titine (75) Posté le 12-03-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Salut Nadine,

Nous sommes deux alors, car j'espère perdre + de 25 kilos en 6 mois. Je passe mon temps à regarder l'émission le grand perdant sur Téva, et je rêve faire comme eux perdre beaucoup de kilos avec une bonne alimentation et du sport. Je suis contente de voir que nous ne sommes pas seules, je me suis pesée aujourd'hui et en bientôt 15 jours j'ai perdu 5 kilos. Quand j'ai faim, je prends une pomme et un verre d'eau ou un thé. Je n'ai jamais aussi bien mangé depuis que j'ai commencé ce régime car tous les jours nous avons un menu différent et des choses que je ne mangeais jamais. Pour l'instant je m'applique bien.

Courage à toutes

Titine


nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 12-03-2010 à 17:55 | Signaler un abus

1er semaine mental slim Agreablement surprise et satisfaite des menus proposes dur les premiers jous mais je sens deja un resulat mon objectif est de perdre 18 kg en 6 mois je suis motivee pour arriver a ce resultat

caro 62 pas de calais (62) Posté le 12-03-2010 à 16:35 | Signaler un abus

bjr a toutes ,j'espére que vous allez bien et que vous garder la motivation tout comme moi demain nous passons sur la balance...

lola (05) Posté le 12-03-2010 à 16:14 | Signaler un abus

lola(05) merci rosalie pour ce petit massage et merci de m'accepter dans cette grande et belle famille de m'encourager comme vous le faites.je m'accroche et reste tres motivée.je sent que je vais adorer ce programme et meme si je suis consciente que ce ne sera pas simple tous les jours mais j'ai cofiance et croyez moi...c'est dejà enorme!!!!nous commençons ensemble Soleil alors courage et je suis sure que ça va aller...j'en suis même persuadée...a bientôt courage à toutes et a tous....

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-03-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Bravo à toi et j'espère que ta motivation restera toujours le même durant ton programme. Comme Mamie Vaillante dit, il ne faut pas s'affoler lorsqu'on rencontre quelques problèmes, il y a toujours une solution.
Et oui Lola, ici on ne sent pas seule puisque toute la famille mentalslim est présente. Moi je viens ici presque tout les jours, rien que de vous lire et voir les conseils me font que du bien.
Courage à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE