En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

brigitte (14) Posté le 15-03-2010 à 06:13 | Signaler un abus

avez-vous déjà reçu l'EFT?

bonjour tout le monde, je commence le programme aujourd'hui, je me suis inscrite vendredi, est-ce normal que je n'aie pas encore l'EFT? Si non, pourriez-vous me dire comment fair pour le télécharger?? merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Santon merci pour votre soutien. C'est super que tu puisses être sur internet avec tes petits.

Moi aussi j'ai de nombreux contacts comme ça.

SANTON (SUBLIGNY, ) Posté le 18-03-2010 à 20:01 | Signaler un abus

bonsoir Graphitie

Oui, l'été je me laisse moins influencer par le NET mais tu sais j'habite un trou perdu et tout le monde n'a PAS ni ne connaît Pas forcément internet ; les jeunes oui, mais pas les gens de mon âge ; c'est la campagne donc si bien que je correspond bcp avec mes enfants et petits enfants et leurs copains et copines ainsi que mes anciens jeunes collègues de travail ; on va dire que cela me conserve l'esprit jeune à la limite "gamine" je viens d'envoyer un petit minou adorable qui court partout en bas de l'écran à ma petite fille MONTAINE 13 ans et de parler sur MSN avec un ancien collègue qui est parti à SAINT-ETIENNE en essai donc seul le soir en semaine : sa famille suivra après sa période d'essai. voila
Bonne soirée à vous GRAPHITIE ; un petit mot de vous même s'il est tout petit est réconfortant. SANTON

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2010 à 13:55 | Signaler un abus

Santon tu vis avec ton époque et comme nous internet te prend du temps mais moi souvent l'été je lache un peu pour profiter du soleil et de la nature.

SANTON (SUBLIGNY, ) Posté le 18-03-2010 à 08:52 | Signaler un abus

bjr JACQUOT
Non je suis pas du SUBLIGNY de l'YONNE mais dans le CHER a côté de SANCERRE ; Je suis à ma deuxième semaine du programme mais je n'ai pas trop de temps pour les forums (je suis en retraite depuis peu) mais me voilà comme ce que je ne voulais surtout pas devenir : comme tous les retraités (je ne comprenais vraiment) : débordée!!! je suis un peu réconfortée après avoir anlaysé vraiment pourquoi. Les premiers 6 mois j'ai vraiment fait la "fainéante" mais à un point que tu ne peux pas imaginer !! et ensuite, étant donné qu'on ne part plus tous les jours, on est beaucoup sollcité "puisque on ne travaille plus, t'as bien le temps" par les enfants et petits enfants ; et puis c'est vrai qu'on prend plus le temps pour parler, pour faire les courses, se promener mais quand même il faut que je me remue les fesses !!!! un peu plus et être moins sur INTERNET maintenant que le soleil revient (INTERNET exaspère mon mari) !!!! je suis quand même une fan de cet outil pour tout chercher, commander au lieu de se déplacer ou alors étudier les produits avant d'aller acheter un électro ménager etc.... BON COURAGE tu verras, ce n'st pas si difficile ; j'ai a peu près le même poids que toi a perdre( 7 kg car j'ai 61 ans et je ne veux devenir très mince !!! apèrs c'est le visage qui en prends un sale coup) mais je n'ai hélas pas bcp de volonté ; donc on pourra se soutenir ok ? et puis AUXERRE c'est à 9O km de chez moi c'est + motivant quant "on sent" une personne pas trop loin. MER

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-03-2010 à 17:00 | Signaler un abus

Tu sais Jacquot la maladie m'a justement appris à voir les choses différemment. Quand je travaillais les collègues me disaient toujours que je ne me plaignait jamais malgré la souffrance qui me suit. J'ai appris à vivre avec et je suis en invalidité maintenant donc j'ai fait un travail sur moi car la présence des autres me manquait et les forums me permettent justement d'échanger voilà et je suis ravie si cela vous apporte un soulagement et tant que je pourrai je le ferai.

Jacquot (SENS, 89) Posté le 17-03-2010 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour graphitie, je m'appelle jacquot et après lecture de tous tes messages je m'aperçois que tu es une personne merveilleuse avec un énorme coeur. Je commence le programme aujourd'hui, je suis bien décidée à perdre tous mes kgs et surtout à me sentir bien dans ma tête. Je viens de recevoir la vidéo EFT ce matin je n'ai pas encore étudiée, je ferais cela dans la journée. Je vois que tu es malade alors que tu as l'air tellement gaie dans tous tes messages. Merci beaucoup à toi et @plus.
jacquot

Jacquot (SENS, 89) Posté le 17-03-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour Santon, je m'appelle jacquot, je suis de SENS, je voulais savoir si tu étais de Subligny à côté de SENS.
Pour ma part j'ai commencé le programme lundi, pour l'instant tout va bien mais ce n'est que troisième jour. J'ai reçu la méthode EFT ce matin je vais étudier çà. Je te souhaite bon courage pour le programme, pour ma part je voudrais bien perdre 12 à 15 Kg mais il faudra beaucoup de volonté. Bon courage à toi et à plus.
Jacquot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Santon mon bon coeur me perd parfois car certaines personnes en abusent mais je ne vis pas avec le passé et me trace ma ligne future que j'essaie de suivre. je me dis toujours qu'il y a de mauvaises gens mais qu'ils le l'emporteront pas avec eux au paradis s'il existe. Je vis mon petit bout de chemin, mon mari est comme moi, la porte est toujours grande ouverte et je suis contente car mes deux enfants ont hérité du même coeur que nous;

Ce forum me plait et tant que je pourrai j'aiderai les autres c'est un peu de ma vie.

Quelle belle région Aubagne. Et en parlant d'Aubagne une petite pensée aujourd'hui pour notre cher disparu Jean Ferrat qui aimait tant l'Ardèche!

brigitte (14) Posté le 15-03-2010 à 17:12 | Signaler un abus

merci graphitie,me voilà rassurée! Pour ce qui est des enregistrements MP3, j'adore!! En tout cas, je suis super motivée pour ce programme!


SANTON (SUBLIGNY, ) Posté le 15-03-2010 à 14:40 | Signaler un abus

ET BIEN GRAPHITIE, je vous diS "CHAPEAU BAS" et c'est surement une bonne thérapie pour vous d'aider les autres sur le forum mais quand même je pense que vs avez un grand coeur et nous les petites choses comme moi par ex. qui a 6 ou 7 kg à perdre, cela me fait réfléchir et il faut que je les perde pour me "re plaire ;je les ai pris allègrement à la retraite (suis bien isolée dans mon Berry). Etais secrétaire dans une fonderie ne travaillais qu'avec de jeunes collègues "masculins" et c'est vrai que nous bossions mais il y avait de bonnes parties de rigolades et des gâteaux pendant la coupure (qu'est ce qu'ils ont pu me faire faire.!!!-j'étais un peu comme leur mère- et les chouquettes lorsque je passais devant la croissanterie et qu'il y avait des promos !!ils étaient ravis pour leur casse croute) et ils m'ont appris bcp de choses surtout en informatique quand j'étais "bloquée" (moi je les dépannais pour d'autre chose); ai 4 pet. enfants qui habitent à côté, tjrs les uns ou les autres à garder. ex. ce matin je voulais bien écouter MP3 etc. et PAF ! un qui ne pouvait pas aller à l'école car mal au ventre, je viens de l'y conduire ) là il fait un grand soleil dans notre région et je vais "gratouiller" pr commencer à sortir les fleurs.BON COURAGE A VOUS (j'adore votre région mais j' y passe seulement quand nous descendons vers la Provence (AUBAGNE)passion : les santons : confection Noël village provençale énorme 3 m² de base+ étages avec 400 santons de 7 CM, rivière vraie, fontai




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE