En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie (53) Posté le 03-04-2010 à 21:29 | Signaler un abus

2eme semaine

coucou tout le monde - me revoila - super j' ai perdu 1kg900 cette semaine - incroyable sa marche - meme avec des ecarts resonables bien sur - j'y crois - et avec votre aide a tous et toutes c'est super - j' espere que pour vous ces pareils - les cours de sports
ai du mal et le EFT aussi j' ai pâs trop le temps et vous !- bon weekend - marie - a bientot -

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-06-2010 à 15:05 | Signaler un abus

Bonjour Sandmartinez
Je comprends ta déception si tu n'as rien éliminé durant la 2eme semaine, il doit surement avoir une raison à cela. Je te suggère de chercher la cause de cette stagnation, peut-être au niveau des quantités, ou encore que tu n'as pas fait du sport.
Il est possible aussi que tu as repris du muscle et même si tu as éliminé en graisse ton poids ne bouge pas. Ce qui est positif c'est que tu n'as pas repris du poids, c'est déjà mieux non ? :)
Ne perds pas courage et fais confiance au programme ainsi qu'à toi même. Il n'y a pas de raison pour que tu ne réussisse pas à mincir.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Sandmartine non ce n'est pas de la foutaise. Alors on va t'aider à trouver le pourquoi tu n'as rien éliminé. As tu bien lu toutes les sessions que l'on reçoit chaque jour qui nous permettent de nous interroger, nous poser les bonnes questions ? As tu pu régulièrement écouter ton MP3 pour te détendre ce qui est primordial dans ce programme ? As tu pratiquer régulièrement l'EFT car ce programme c'est un tout ce n'est pas uniquement les menus à la lettre. ALors si dans ce que j'écris il y a une chose que tu as zappé essaie au cours de cette semaine de le faire et surtout vient nous solliciter sur le forum on te répondra. Mais surtout ne te décourage pas. En plus je vais te dire certaines disent ne pas avoir éliminer les premières semaines et quand elles prennent leur mensurations là elles voient que ça a diminué ++ alors je te conseille de le faire si cela peut te redynamiser pour la suite. COURAGE on est là pour tout le monde.

sandmartinez71 (71) Posté le 27-06-2010 à 10:44 | Signaler un abus

2ème semaine rien perdu du tout, je me demande si ce n 'est pas de la foutaise!!! car j ai suivi a la lettre je continue on verra mais tres décue :(

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-06-2010 à 07:27 | Signaler un abus

Bravo à vous toutes Marie, Vandevelde Sylvie, Sylvie pour les kilos éliminés :-q
Bravo et continuez ainsi en vous faisant plaisir ! ;)

VANDEVELDE SYLVIE (HARAUCOURT, 08) Posté le 21-06-2010 à 17:24 | Signaler un abus


bonjour à tous et toutes j'en suis à ma deuxième semaine et suis ravie j'ai perdu 3 kg la première semaine je suis à 130.4kg au lieu de 133.4kg je suis fière de moi je voudrais encore perdre 30kg et je vais y arriver suis super motivée j'adore préparer les repas et y prends beaucoup de plaisir allez je vais faire du vélo d'appartement je fais 5 km par jour. BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES

sylvie (60) Posté le 22-05-2010 à 10:09 | Signaler un abus

bonjour a tous

peser aujourd'hui 78.400 kg perdu 400g ,malgré mon écart hier a 16h30 manger une glace avec les enfants ....je prefere perdre doucement mais surement .....je suis contente pour la 2eme semaine ......

bonne journée biz

ps: poids de départ=80.700kg perdu en tout 2.300 kg en 2 semaines .....

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 14:17 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-04-2010 à 11:57 | Signaler un abus

Je venais de te mettre un mot dans l'autre post mais là je te dis Bravo Marie. COntinue même si aujourdh'ui c'est Paques et des excès il y en aura forcément;

moi j'attends mes invités d'un moment à l'autre.

Bises

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE