En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Lally Nat (25) Posté le 05-05-2010 à 11:54 | Signaler un abus

routine energetique du matin

Bonjour!

bien , une petite question de novice perdue,
qu'est que la routine énergetique du matin ?

merci pour vos réponses,
bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 20:40 | Signaler un abus

Bonne soirées et j'espère que vous faites le pont et que vous pourrez vous consacrer un peu plus aux outils fournis.

val59 (59) Posté le 13-05-2010 à 17:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Merci à Tamounette, Rosalie, Sylviane, Graphitie et Roxane 1950 (du nord, comme moi, qui suis en Flandres) qui ont répondu à ma 1ère intervention sur le forum il y a déjà une dizaine de jours. J'avoue que je suis comme Lally Nat, encore novice et perdue avec tous les outils et rituels. Il faut vraiment s'y mettre mais quand on est dans le tourbillon de la vie, il reste peu de place pour se concentrer sur tous les outils de la méthode Mental Slim. J'arrive même à m'endormir complètement avec les enregistrements audio ! Ceci dit, je suis à la lettre (pratiquement) les plans de repas et ç marche : - 5kg en 3 semaines. Alors courage à toutes (et tous) En y croyant, avec quelques petites impasses sur les outils, ça marche ! Au plaisir de vous lire.

melyne (69) Posté le 13-05-2010 à 14:27 | Signaler un abus

1 coucou a tous et toutes aujourd hui marcher artisanal avec les maneges donc jy enmenent mes petits amours :D *-:) *-:) des vrais rayons de soleil ses gosses heureusement kil sont la pour bouster le moral ;) a plus tard bonne aprem :-q :-* :-*

bouzigue (00) Posté le 13-05-2010 à 14:18 | Signaler un abus

Ok merci Didi!
Un peu de patience donc... Encore qqs jours à traîner les pieds avec l'excuse parfaite ;-) Et bientôt ca va être la grande forme -ou pas?!
xoxoxo


www.millefeuille.fi
Des petites oeuvres artisanales
A remplir puis à chérir

didi (63) Posté le 13-05-2010 à 09:28 | Signaler un abus

bonjour les filles, vous trouverez la réponse à vos questions dans la session du vendredi (1ere semaine- programme 2) JM l'explique complétement et c'est un rituel que je n'ai pas encore commencé car cela me parait un peu compliqué, et il faut mémoriser les différentes phases. si vous êtes en semaine 1 c'est normal que vous ne l'ayez pas encore.
bonne journée à toutes.

bouzigue (00) Posté le 13-05-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour!
Moi aussi j'aimerais connaître la routine énergétique du matin... On t'a expliqué, Leti30?
Merci et bonne journée à tous!

www.millefeuille.fi
Des petites oeuvres artisanales
A remplir puis à chérir

Lally Nat (25) Posté le 05-05-2010 à 20:29 | Signaler un abus

bonsoir , merci d'avoir répondu Leti 30 et marsupalami !
bonne soirée !

LETI30 (Barcelona, ) Posté le 05-05-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Salut Lally Nat!
j'ai posé la question au coatch ce matin,parce que moi aussi je suis restée un peu bête en voyant ça.C'est la première fois qu'il employait ce terme,sans en dire plus.Je pense qu'ils me répondront demain matin,je te tiens au courant ;)

MARSUPILAMI (92) Posté le 05-05-2010 à 18:53 | Signaler un abus

bonjour,je pense qu'il s'agit de la routine EFT puisqu el'EFT travaille sur l'énergie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE