En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

simone (saint-germain-sur-morin, 77) Posté le 08-05-2010 à 11:35 | Signaler un abus

comment s'est passée ma semaine

Cette 1ère semaine a été assez difficile, bien que les menus étaient très bien préparés, il m'a manqué l'indication des quantités d'aliments à manger et, d'autre part, n'ayant pas trouvé tous les aliments indiqués, j'ai souvent changé avec la liste des aliments pouvant remplacer ceux que je n'avais pas ou que je n'aimais pas (cette liste m'a été bien précieuse), mais j'ai été curieuse et j'ai été voir les menus de la 2ème semaine et je vois que pour moi les menus s'améliorent. En tout état de cause, il y a des recettes toutes faites et il y a aussi beaucoup de recettes légères qui peuvent être prises exceptionnellement, c'est ce que j'ai crû comprendre. Pour moi, cette semaine se solde avec 3 kgs de moins et j'en suis ravie. Lucette.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-05-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour Simone,
3kg en moi,s . Et ben c'est super :-q
Et oui les menus sont simples à faire et surtout appétissants. Moi je m'en régale bien avec ma petite famille. :x
Ne te préoccupe pas des quantités, sers-toi une portion raisonnable et évite de te resservir. Si les quantités ne sont pas indiqués c'est parce cela varient d'une personne à une autre. A toi de trouver la quantité qui te convient.
Et oui, le tableau de substitution d'aliments aide beaucoup car, comme moi, j'en ai vraiment besoin. Il y a certains produits qui n'existent pas chez nous et aussi d'autres que je n'aiment pas. Donc je les remplace volontiers !
Bon courage ;)


simone (saint-germain-sur-morin, 77) Posté le 11-05-2010 à 22:21 | Signaler un abus

merci graphitie pour vos félicitations, malheureuseùent, la 2ème semaine au 2ème jour, se solde par une diète le soir, car mon estimac, pas habitué à ces aliments, est bien mal en point, j'ai ressenti, après le déjeuner et ce, pendant tout l'après-midi, une très forte crampe avec des aigreurs importantes, jusqu'à ce que je sois très mal.
Il va falloir que je me serve encore pas mal de la liste pour changer certains aliments et j'espère que je vais continuer à perdre, ce que je compte fermement faire, mais la santé compte avant tout et je vais voir ce que cela donne.
Simone.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 17:21 | Signaler un abus

Bravo SImone si tu as éliminé 3 kg c'est super et j'espère que cela continuera dans ce sens il n'y a pas de raison.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE