En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Virginie Posté le 25-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Où reprendre après une pause ?

Bonjour,
j'ai commencé la méthode le 22 mars 2010.
J'ai suivi le programme avec attention pendant 6 semaines, mais un déplacement professionnel de 3 semaine m'a contraint à arrêter.
J'avais perdu 5,3 kilos avant de partir, et j'en ai repris un depuis.
Aujourd'hui, je souhaiterais reprendre la méthode, mais je ne sais pas si je dois reprendre à la semaine 7 où à la semaine 10 (celle qui est "officiellement" en cours pour moi) ?
Merci de votre aide.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 18:53 | Signaler un abus

Contente pour toi Jardin que tu sois remis sur le bon chemin.

:-q :-q

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-06-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Bon courage Jardin, tu as pris la bonne décision et c'est sur que tu éliminera davantage des kilos. ;)

Jardin (92) Posté le 03-06-2010 à 07:57 | Signaler un abus

Eh bien, je vois - et j'en suis rassurée _ que mon réflexe devant les difficultés de parcours imposées par le quotidien, de reprendre en semaine 1, a été le bon . merci les filles pour toutes ses réponses si positives et encourageantes . Jardin :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 19:01 | Signaler un abus

mamy 44 tu as tout compris :-q

Bonne continuation.

mamy 44 (44) Posté le 01-06-2010 à 07:07 | Signaler un abus

merci a toutes pour votre gentillesse!Je suis persuadée d'avoir trouvée le bon "régime" pour moi;Dommage que j'ai attendu presque 54ans pour le trouver. mais comme dit le proverbe mieux vaut tard que jamais
Bonne journée a toutes
Brigitte


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Mamy 44 tu es en décalage pas de souci ? Moi aussi après Paques j'avais repris une semaine 1 et avait donc un décalage avec celles qui avaient commencé en même temps que moi et alors ? Pas de problème suit ton rythme et tout ira bien. Bravo pour ta diminution de poids et comme toi moi je dis que j'ai trouvé le bon programme à vie. Il faut y croire.

Bonne soirée à toutes et tout spécial bisous à Valérie et Sarah.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 10:22 | Signaler un abus

Venez commenter le blog du coach et voir le témoignage de Graphitie : une femme toujours à l'ecoute des autres ... Merci pour elle
Bonne journée

Reprendre le programme dès le départ me semble très approprié :))

mamy 44 (44) Posté le 31-05-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis contente de voir que certaines d'entre vous on les mêmes préoccupations que moi! Je n'ai pas arrêté, mais n'ayant pas toujours le temps de bien suivre le programme, je me trouve en décalage; J'ai décidée de reprendre en semaine 1 pour tout et avancer a ma vitesse. Je pense que nous ne progressons pas toutes de la même façon.J'ai perdu a peu près 7kg en 10 semaines, et ce programme est le premier d'une longue liste que j'ai envie de continuer!!! Bon courage a toutes!
Brigitte

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-05-2010 à 12:04 | Signaler un abus

Bonjour Virginie, en effet, on a le droit de se faire plaisir de temps en temps (une fois par semaine par exemple). En tout cas, moi je suis comme ça mais je fais attention coté quantité, je reste raisonnable et l'importance c'est de savoir se contrôler. Après tout va bien. Et puis, n'oublie pas de voir la rubrique "Conseils du jour" car il y a plein de conseils dedans comme le comportement qu'on doit avoir quand on est au resto ....
Bon courage ;)

cemr (PARIS, 75) Posté le 26-05-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Virginie,

En effet, j'ai eu la réponse des coachs qui nous conseillent vivement de reprendre en semaine 1.
Courage ma belle je suis dans le même cas que toi. Alors on va se motiver mutuellement. :-q
Bonne journée et bonne reprise. ;)
cécile




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE