En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lili (68) Posté le 25-05-2010 à 15:56 | Signaler un abus

c parti !

C'est la deuxième tentative pour moi, je suis moins motivée que la première fois mais plus sereine.... je croise les doigts et souhaite bonne chance à tous les lecteurs pour ce nouveau défi !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LOULOUTE (54) Posté le 11-06-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Abricot (54)

Moi aussi c'est ma deuxieme tentative ,mais j'y crois et je m'accroches je vais surtout essayer de conserver les bonnes habitudes alimentaires apres la perte de poids; allez on va y arriver on va s'entraider ; bonne soirée a bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-05-2010 à 17:58 | Signaler un abus

Ah et bien voilà j'ai ma réponse que je me posais.... Lamévanoé tu as atteint ton objectif d'où ta résiliation? Mais j'espère que tu viendras nous faire des petits coucous de temps en temps sinon tu vas nous manquer !

Lili on est là pour t'accompagner ne t'inquiète pas tu vas y arriver.

Un bonjour à Rosalie au passage.

Après ce week end et bien que de lecture !!! :-O

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 16:56 | Signaler un abus


BONN AVENTURE AV CE PROGRAMM!C QUE DU BONHEUR!
moi je viens de le suivre durant 11 semanes et ai atteid m/objectif(-6kl) et suis super bien dans mon corps comme je ne l'ai plus été depuis très longtemps!
@+

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-05-2010 à 16:52 | Signaler un abus

Bonne chance à toi aussi Lili. Un petit conseil : dis-toi que tu va y arriver et fais-toi confiance ;)
Si les autres y arrivent, pourquoi pas toi ?!
Bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE