En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dom33730 (vile, 33) Posté le 17-06-2012 à 21:04 | Signaler un abus

2 kg en moins en une semaine trop contente merci

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 15-06-2012 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour simjea et bravo pour ces premiers kilos en moins ! Quel est ton objectif de perte de poids ? Je t'invite à compléter ton carnet minceur au quotidien et à solliciter les diététiciennes pour toutes tes questions. Elles sont ici pour vous aider et vous guider alors il ne faut pas hésiter une seconde ;)

simjea (pusey, 70) Posté le 14-06-2012 à 11:03 | Signaler un abus

moi pareil 8 semaines et perdu que 3 kg c'est décourageant pourtant je fait l'EFT je mange trés équilibré et rien ne se passe je n'ai pas de probléme de thyroide donc pas de ce côté j'aimerais savoir vous qui perdez comment vous faites merci de me répondre

vatiquita (marseille, 13) Posté le 16-09-2011 à 12:07 | Signaler un abus

:D :D :D Morte de rire !!I Il à raison ton époux faire de l'aquagym avec des lunettes @-) Pour le reste COOLLLLL !!! Ta fille se marie, dis toi que tu as le temps et tapote à tout vas pour changer tes mauvaises idées tu verra ça irra mieux après :-q je t'embrasse :-* :-* :-*

lesgarsdelamarine (75) Posté le 15-09-2011 à 15:40 | Signaler un abus

salut les copains ! F'est la rentrée !! j'ai fait plein de bétises : j'ai perdu mes lunettes en allant à l'aquagym ! Comme dit mon mari, aussi quelle idée d'aller à l'aquagym avec des lunettes ! Après, j'ai fais des textes en utilisant des mots commençant par ou contenant des lettres comme X, S, Y, W, CH etc pour faire un booking destiné aux orthophonistes. Celle avec qui je travaille était enthousiasmée mais une autre m'a refroidie complement !! La vie est dure ! Enfin, j'ai repris du poids ( 8 kg en un an ; delà à penser que ma fille devrait se re-marier dans 6 mois pour que je remaigrisse, c'est pas gagné ! )!! et pour finir, j'ai cassé mon MP4 :donc je n'entends plus par la "voix de son maitre" notre Mr Gurret qui me faisait faire un jogging sans trop d'efforts et sans transpirer !! Apart ça, tout va bien les copains ! Touffu n'est pas très bronzé parce qu'il est allé à la plage que deux fois! sous un parasol à l'abri des pins... et il n'aime pas du tout l'eau de mer ! Cette année, il n'a pas rapporté de tic de Saint-Mandrier ouf !
Dans l'attente de vos suggestions pour arreter déconvenues, je vous fais de grosses bises et Touffu aussi !

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 14-09-2011 à 12:13 | Signaler un abus

moi j'ai stagné aussi longtemps , aprés avoir perdu 17 kgs , mon corps ne repondait plus , habitué a etre restreint depuis 6 ans ! je n'ecoute plus les dietetriciennes car pour elles c'est toujours de notre faute ! ou on mange trop , ou on fait des ecarts ! alors que non ! j'ai appris que je faisais de l'hyperinsulinisme , donc TOUS les sucres meme les pates , le riz les pommes de terre font monter la glycémie qui transforme le sucre en graisse , donc la solution pour moi a eté de remplacer les sucres "lents" par des aliments a IG bas ou modérés , ( pates complètes par exemple ) et comme ca je ne fais plus de pics d'insulisme , et je diminue en meme temps le risque de faire un diabète !
j'espère avec cette technique relancer la perte de poids , car en 17 semaines sur ce site je n'ais perdu que 3 kgs ! :D

MARIE JO 31 (31) Posté le 08-09-2011 à 10:53 | Signaler un abus


contente de vous lire!! voyez je n'ai toujours pas de petit chien mais voilà filou un an
bonne rentrée à toutes et tous

vatiquita (marseille, 13) Posté le 07-09-2011 à 12:01 | Signaler un abus


:( Bonjour, je suis tombé sur ton "post" et jcomme j'ai eu le même problème en son temps , as tu pensé à faire controler ta thyroÏde, j'ai pris 15 kg en 1an tout en faisant le "régime WW" mon médecin me demandait si je mangeait de fromage :(( sans rire @-) heureusement j'ai changé de médecin et il s'avère que j'ai eune hypotyroïdie d'Hachimoto maladie auto-immune, j'ai dus attendre 2 ans pour pouvoir re maigrir à nouveau, donc tout ça pour te dire que QUAND on ne perd pas de poids en étant au régime et SI on le fait bien pi être qu'il faut chercher du côté de la glande papillon qui avec la polution, pesticide et autre joyeusetées peut ce détraquer en douce >:) et crois moi on ne sent rien du tout :^> voilà j'espère quand même que ce n'est pas ton problème

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-07-2011 à 18:11 | Signaler un abus


Bisous Bisoudoux mes belles :x :x

Tu en à de la chance ;) Toufu :x que tes Maîtres t'emmène en vacances :D , j'espère que tu vas bien en profiter :D avec les miens de Maîtres :x :x nous habitons plus entres Ville et Campagne, mais juste a côté de la forêt a 2 mn pour êtres plus exate :-q à 8 Km de Rouen :x et à 133 Km de Paris :x par l'A 13 :-q et même si nous ne partons plus en vacances depuis 4 ans :^> Mon Maître Beaurêves 76 :x me permet de vivre dans une maison some toutes simple @-) , mais avec un petit jardin de 150 m :-S ce qui et bien mieux que lorsque nous habitions en HLM :-S , ou il fallait que j'attende Monsieur X( pour avoir les droits d'aller aux petit coin :(( , et surtout allez courir :-q et surtout le faire courir :(( car bien qu'il fesais des Semis Marathon (24 km200) :-q , il finisait bon dernièr mais il finisait sa course :x
bon je sais qu'il à des soucis d'invaliditées :-S mais aujourd'hui ces plus simple :D car bien que j'ai 2 pattes de plus que lui ;) nous marchons d'un même pas :-q , hi hi/////Et avec ma Demi Soeur Elia :x vous savez la Labrador Bauceronne Coker :x :^> ont sens fait de bonne tranches :P Non pas de gâteaux :-S , mais de Rigolade :-q Elle et vraiment sympas bien que plus costeaux que moi :^> mais je te rassure suis petit et courageux :-q et tu sait ces moi qui commende a la maison X( , Non mais ;) hi hi/////Alez bonne vacances et Amicale pensée a ton Maître :-q & a ta Maîtresse :x Lesgadelamarine 75
A bientôt ;) :D

lesgarsdelamarine (75) Posté le 10-07-2011 à 10:46 | Signaler un abus

bonjour graphiti ! je ne peux lire ton message (je suis nulle en informatique) mais je suis contente de voir que tu es là ! ça ma fait plaisir de me dire qu'il y a quelqu'un qui pense à nous : Touffu et moi ! Comme beaureve bien sur ! mon prof d'aquagym m'a dit que j'avais fait des progrès et même le regard a changé ! et tout le monde a dit que j'étais courageuse car je venais trois fois par semaine même quand j'étais fatiguée ! Ils sont très gentils de prendre garde à moi : je devais dire ce qui m'étais arrivé car si j'avais eu un problème, il devaient m'emmener aussitôt à Bichat ! Je vais voir l'expo Van Dongen et je vais partir mais je t'emmène si tu veux à la visite ! Grosses bises à toi ! à bientôt !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE