En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lesgarsdelamarine (75) Posté le 09-07-2011 à 11:25 | Signaler un abus


bon week end à toutes les copines et copins et surtout à Oscard ! :D Quelle chance tu as d'habiter la campagne et de voguer sur l'eau !! Dans un mois, il parait que mes parents adoptifs m'emmènent en vacances dans le midi : il fait trop chaud là-bas ! même s'ils ont une climatisation, c'est pas drole et je crains le soleil car je suis très blanc et dessous mes poils : je suis rose !! Bon je ne me plains pas car ils sont sympa de m'emmener et sans régime !!!!! X(
Bisous à toutes et tous !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-07-2011 à 22:24 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes belles :x :x :x :x

Oscard :x tenais a souhaitez une bonne nuits aux Copinettes :x :x :x et à Toufu :-q a bientôt ;)

MARIE JO 31 (31) Posté le 26-06-2011 à 00:53 | Signaler un abus


;)un petit bonsoir kath7 et merci de l'info nous avons le Dr Luc BODIN qui fait dans le genre en France j'ai assisté à ses conférence ;très bien et ça rejoint celle du Dr allemand, Graphitie(je ne suis pas présente par écrit mais je suis ton parcourt sur ton site!) je vais faire ma cure à Barége dans le 65 ou il y a un hydroseur spécial fibro depuis pas mal d'année, pour la petite histoire de mon petit york j'habite à la campagne elle avait l'habitude de se balader mais ne restait pas longtemps dehors et un jour elle n'est pas rentrée! mais d'autre chien ont disparus dans le quartier!!ça fera 2ans à noël et mes petits enfants l'a réclame toujours mon petit fils m'a bien offert le chat de la photo qui est très calins,mais les petits sont allergiques et je regrette mon chien pour m'obliger à sortir et marcher!!donc j'éspère qu'en revenant de cure je trouverai quelqu'un de génèreur!!!contre bons soins et beaucoup d'amour! bon dimanche à tous(tes) B-) restez à l'ombre!!! biz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2011 à 19:27 | Signaler un abus

C'est sympa ce forum car chacune apporte à l'autre et si la technique que préconise Kath peut aider les personnes atteintes de fibryomialgie et bien pourquoi pas. Mais Marie Jo parait connaitre pas mal sur la fibro donc connaitra t elle cela ? Si oui vient nous dire ce que tu en penses.

Merci

kath7 (colomars, 06) Posté le 25-06-2011 à 11:04 | Signaler un abus

Bonjour
Marie 53 : 8 semaines sans rien perdre ou presque. Peut-être que c'est le stress. RESPIRE et détends toi le plus possible. Bon courage

kath7 (colomars, 06) Posté le 25-06-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour a vous
c'est vrai, vos photos sont très belles et mettent du baume au coeur.
je post pour Marie Jo : il semblerait que la technique suivante a de bon résultat sur la fibromyalgie : cellsymbiosistherapie.
tu peux aller consulter leur site sur : www.reseaucellsymbiosis.eu
cest un naturopathe allemand qui m'en a parlé. Pourquoi ne pas essayé.
bises à tous
Kath

osiris_1948 (68) Posté le 24-06-2011 à 19:04 | Signaler un abus

Petit coucou rapide, je suis heureuse d'avoir des nouvelles de vous qui passez par ici, et je comprends l'attachement que ses maîtres portent à Touffu :x :x , car comme le dit notre ami Beaurêve :x :x nos compagnons à 4 pattes ont souvent beaucoup plus de coeur et de sensibilité que beaucoup de d'êtres humains imbus de leur personnage.
Marie-Jo, sûr que vous ferez le bonheur d'un petit compagnon qui en échange de bons soins et d'un peu de nourriture saura vous apporter beaucoup d'amour et de réconfort.
Cordialement à tous. :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-06-2011 à 18:48 | Signaler un abus


Bisopus Bisous mes belles :x :x

Marie Jo 31 :x :x j'ai fait de la peinture sur sois :-q il y a quelque années avec des pochoirs ;) et les éducateurs nous fesait faire des nappes a la Noël avec serviettes :^> que de bon souvenir,
Revien nous en forme après ta cure ;) :-q :x et pour le petit chien :x , Tu sait le drame des vacances :-bd et si récurant :(( , que tu pourras faire le bonheur d'un petit chien :x a ton retour ;) .

Merci la belle :x ;) de nous donnez des nouvelles de super Touffu :x et tu as bien raison de dire qu'il t'aime :x et qu'il aime :x son maître :D car les bêtes sont bien souvent plus humain (e) que certain (ne) humain(ne) :^>
ma joie :D après une journée bien remplie et de retrouver Oscard :x & Elia :x mes super compagnions pour 1 quard'heure de jeux dans le jardin, et de regarder la télè avec eux :D le plus drôle ces qu'au momment d'aller ce coucher :^> , c'est la course dans la maison :D , car Elia :x :x comme les enfants :^> n'aime pas qu'ont lui imposse l'heure du coucher @-) , hi hi/////
Et pour le pardon ;) , rassure toi n'étant pas prête :-S j'ai oubliez :-S , mes ne peux donner l'absolution :D hi hi////Alors suis passez a bien des émotions plus grave, le décé de ma Maman :^> et la vie et bien trop courte pour tenir rencoeur :D alors ont pense hop hop 1.2.3 et ont vas de lavant ;) :D l'important et de ne pas renouveller ces erreurs :-O surtout arriver a nos Ages ;)
A bientôt ;) :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2011 à 18:24 | Signaler un abus

lesgars delamarine, je suis bien d'accord qu'il ne faut pas raisonner en euros mais pour certaines personnes parfois c'est difficile financièrement et il faut en tenir compte mais comme Osiris je suis bien d'accord que la santé est primordial et je parle en connaissance de cause ! Le poids c'est une chose mais tu as raison lesgarsde lamarine parfois il faut s'avoir faire un break mais je vois que tu te reprends en main avant l'été mais il ne faut pas faire yoyo et c'est ça l'avantage de cette méthode c'est que nous avons tellement d'outils que les kilos envolés ne reviennent pratiquement pas car sitot un repris hop on se resaisit et c'est reparti pour voir la courbe dans le bon sens.

Marie jo c'est bien que tu sois réceptive à l'acupuncture car pour la fibro cela doit t'aider énormément ? Tu pars en cure où exactement ? Tu pourras me dire les soins que tu as lorsque tu reviendras pour que je compare avec moi qui y vais tous les ans pour ma SA ? Je t'embrasse et contente de te lire. Pour le petit chien tu as envie d'en prendre un au retour de cure Ou suis je à coté de la plaque ????

Bises à tous

MARIE JO 31 (31) Posté le 24-06-2011 à 13:42 | Signaler un abus


;) coucou oui je suis réceptive a l'acupunture ça m'a fait du bien sur le stress, le sommeil et un peu les douleurs ajouté les bienfaits de l'ostéopathe qui m'a remit la machoire en place (en autre!) et je pars bientôt en cure pour la fibromyalgie!
pour le petit chien je le ferai en rentrant de cure merci pour le tuyau biz a tous je file à mon exercice favori :la peinture sur soie à +
ps:mon chat perché!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE