En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARIE JO 31 (31) Posté le 16-04-2011 à 14:19 | Signaler un abus

;) merci beaureve ton petit mot me remonte le moral,très douloureuse moi aussi le poids descend et remonte j'ai peur de monter sur la balance!!!!bisous d'une mamie avec du beau soleil et du lilas qui sent si bon

osiris (68) Posté le 16-04-2011 à 09:51 | Signaler un abus

hé oui, c'est le calme plat, est-ce l'effet du printemps et du soleil ? Je sais qu'un post spécial a été créé pour Graphitie dans "moral et motivation", sans doute est ce plus simple pour elle de nous lire par le nouveau lien. Je vous souhaite à toutes et à tous qui passez par ici un très beau et lumineux week end, remplie de chaleur de tendresse et d'amitié partagés :x :x :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-04-2011 à 18:16 | Signaler un abus


Bisous bisous :D

Hè, bien vivement que nôtres Graphitie :x :x nous revienne :-q , y a personnes :(( hè ho les Copinettes :x :x vous avez gagner le Loto :D
Et vous avez pris un cooach a domicile, hi hi//////Super Christelle (67) :x :x si tu passe par là ;) a un de ces jours :-q :x
Marie jo (31) :x :x comment vas tu ;) est tu toujour dans le mouvement :D prend soin de toi la belle ;) :x
Bon si vous passez par là les filles bon WK :D ;) :-q :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Merci Beaureve et oui tu vas y arriver à force de persévérer car tu le mérites amplement vu ce que tu peux donner aux autres. Moi aussi tu sais en ce moment je serais plutot sur la phase qui remonte vu tout ce que j'endure et subit au niveau douleurs en ce moment. C'est comme ça chez moi alors que d'autres maigriraient à aller mal et bien moi c'est l'inverse mais tout comme toi j'y crois, je persévère et il n'y a pas de raison qu'ion n'arrive pas à venir à bout de nos fichus kilos. Je relis souvent les témoignages des personnes qui ont commencé en même temps que moi le 1er mars 2010 et Soumya qui elle a vraiment réussi à 100 % et cela m'encourage.

Donc si je peux apporter un peu de ma positivité à tous et toutes qui n'y arrivez pas et bien je le fais volontier.

Bonne journée à tous.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-03-2011 à 21:19 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;) :-q :x :-*

Marie jo (31) :x :D Graphitie (38) :x ;) quoi vous dire :^> , si ce n'est que courage courage :-q je sait facile a dire, mais sacher que vous êtes dans nos coeurs, moi je stagne depuis 3/4 mois :D , je j'y croit encore et toujours a l'éliminations :-q et pour tous dire on est encore en hiver, allors Hop Hop 1.2.3
Demain lundi ;) :D :-q :x :-*
A vous qui passerez par là ;) :x :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-03-2011 à 18:13 | Signaler un abus

Mireille et Marie Jo merci de vos encouragements. Hier l'ORL m'a dit de continuer les antibios pour que les sinus finissent de se drainer et d'aviser en fin de semaine. Demain je dois appeler l'hopital pour annuler mon RV de mercredi pour ma perfusion car je dois être 15 jours minimum avant sans antibiotiques donc cela va repousser mon traitement certes mais qu'y faire ?

Cet après midi il faisait chaud je me suis octroyée avec les amis et la famille à prendre un café à l'extérieur cela m'a fait du bien puis je me suis reposée pendant que mon petit fils dormait.

MARIE JO 31 (31) Posté le 06-03-2011 à 12:35 | Signaler un abus

;) courage ma grande!c'est pas facile mais tu en as vu d'autre, as tu été voir un acupuncteur ou un ostéopathe pour tes sinus(moi
l'ostéo m'a bien calmé au niveau des oreilles,des sinus et des migraines
passes quand même un bon dimanche
le soleil est là je t'envoie quelques rayons pour te réchauffer B-)
bonne fête à toutes les grands-mères ( moi la 5éme fois depuis le 2mars)
je vais faire un gâteau au chocolat si l'un des 4 viendraient!!


niveau poids j'ai pris la déssision d'arrêter certains médocs qui me font prendre du poids et dont j'ai tout les effets secondaires sans aucune amélioration sur ma pathologie , je continue mentalslim c'est plus qu'un régime pour moi la voix de jmg m'apaise
sur ce bisous à toutes sans oublier beaureve


mireille (75) Posté le 05-03-2011 à 16:28 | Signaler un abus

graphitie ! C'est sur quand la santé se détraque, tout est sans intérêt ! II faut tenir jusqu'à la perfusion en continuant les antibio pour n'avoir pas d'infection ! mais il ne faut pas prendre froid ! grosses bises ! mes prière t'accompagnent ! Ne t'en fais pas, ça va passer !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2011 à 11:06 | Signaler un abus

Je prend soin de moi Christelle certes mais là je sature complet. Demain je vois l'ORL et j'espère qu'il va prendre des mesures efficaces car du coup depuis mon opération je n'ai eu qu'une perfusion, je devais avoir la prochaine la semaine prochaine et je ne l'aurais pas vu qu'il faut que je sois sans infection et sans traitement 15 jours avant la perfusion.... Donc cela repousse la perfusion donc les effets que je devrais commencer à ressentir en bienfait et bien pour l'instant sont nuls......

Il fait très beau aujourdh'ui et ne peux même pas en profiter car je suis si mal que je reste à la maison.

Merci Beaureve pour le mot

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-03-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Oh Graphitie quelle galère :( Ma pauvre, tu dois souffrir... Prends soin de toi :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE