En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

efficacement (Beaune, 21) Posté le 15-06-2010 à 18:24 | Signaler un abus

enregistrer le lacher prise

bonjour à tous
peut on me guider pour enregistrer le lacher prise afin de le passer sur une chaine ifi pour l'écouter + facilement que sur l'ordi
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-06-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Tu me poses une colle là efficacement, car je sais comment faire pour un enregistrement MP3 mais toi tu veux quoi exactement le mettre sur CD ? ou sur une clef USB qui va dans ta chaine Hifi ?

En tout cas le principe doit être le même. TU cliques sur le lien bleu d'un clic droit et tu cliques sur enregistrer la cible sous. Tu enregistres sur l'ordi dans un dossier et ensuite tu fais un copier coller puis tu graves sur un CD ou tu mets sur une clef USB.

Ai je été assez claire ? Sinon quelqu'un viendra te dire s'il y a plus simple.

Tu es de Beaune je connais bien car ma belle famille est en Bourgogne justement entre Beaune et Chalon sur Saone....

Bonne soirée.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE