En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

grenouille (blain, 44) Posté le 12-08-2010 à 17:34 | Signaler un abus

Une question surment déjà posée .....

Bonjour tous le monde,
Je commence lundi prochain donc la j'etudie a fond le forum les methodes et en voulanr faire mon planing des repas pour la premiere semaine j'ai quelque p'tit soucis de comprehension.
Car quand je lit la fiche je me retouve avec un dejeuner plus que leger on pourrais croire au petit dejeuné (enfin c'est pas trop la le probleme on est au regime) mais au diner je trouve norme la quantitée et il y a trois repas de decris
Donc je ne sais pas comment faire soit pour le diner c'est le choix de plusieurs menu ...
Mais quand je lisais les autres post des premieres semaine je pouvais lire que les personnes parlaient de salade N°... mais la je ne vois rien de cela est ce que le programe a changé depuis?
En esperant que quelque personne ai compris ma question je vous souhaite une bonne soirée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

grenouille (blain, 44) Posté le 13-08-2010 à 12:44 | Signaler un abus

Merci pour vos reponses je vais donc preparer mes repas ce week end pour la semaine et oui je veux out commencer du bon pied. ;)


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-08-2010 à 06:06 | Signaler un abus

Grenouille, il y a effectivement un petit "bug" dans les repas de la première semaine, après tout rentre dans l'ordre.
Pour la première semaine, suis les plans de repas comme ils sont et s'il y a des diners ou déjeuners en double et bien choisis-en un !
Si t'es dans le doute, je te conseille de demander de l'aide à ton coach dans la rubrique Questions personnelles, il faut commencer le régime du bon pied !

PATCHOULY (63) Posté le 12-08-2010 à 17:41 | Signaler un abus

:D depuis deux jours il y a un petit soucis de mise en page sur les deux premiers jours , apres ça reviens normal , je pense que c est ça qui te tracasse !!!!!(petit dej en double etc.... LOL )

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE