En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Fraise des bois (saint-raphael, 83) Posté le 05-09-2010 à 12:45 | Signaler un abus

je n'ai pas envie ni le temps d'aller sur le forum

véritablement, j'ai passé deux ans à éviter de parler et d'encombrer tout le monde avec mes problèmes de santé,au cours d'un maladie de longue durée, alors imaginez comme il m'est difficile de parler de mon poids qui a l'air s'un sujet minime à côté.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-10-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Bon moi :D , je prené le temps ;) d'autemps que je voulait vous faire des cacoux :x :-q :D , tampi pour moi :-S , a bientôt peut'être de vous lire :-q ;) :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-09-2010 à 06:27 | Signaler un abus

Bisous les Belles

Bonne journée :-q , journée un peu frisquette, mais le Soleil doit venir Vous saluez, enfin moi je vous fait une bise bien Amicalement
et hop hop 1.2.3.
A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-09-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Moi je peux vous le confirmer que d'avoir la santé c'est de l'or car moi c'est pas le cas mais je roule et je roule pour ne pas en parler et me trouver face à elle sans cesse. Il faut avancer car l'avenir est devant et non derrière.

Courage à tous.

Gabriella (44) Posté le 21-09-2010 à 13:26 | Signaler un abus

Merci FRaise des Bois, je dois m'excuser de n'avoir pas vu de suite ta réponse du 14, qui était si complète et si prévenante...Merci encore...C'est vrai ce que tu dis: j'ai la santé, ce qui est déjà beaucoup, et puis la chance de reprendre ma vie en main, d'en faire ce que je veux...dans la mesure de ce que nous pouvons maîtriser! Et puis les divorces, maintenant, c'est presque plus à la mode que la fidélité de longue durée...lol Enfin, pourtant la stabilité des affections serait la bien- :x venue, mais il faut surtout compter sur sa propre stabilité, sur sa richesse intérieure et vivre le présent le mieux possible...!
Je vous souhaite à tous et toutes bon courage, plein de bonnes choses et un lumineux présent....Je vous embrasse,Gabriella :x

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-09-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Et moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi Gabriella :) :-q L'amitié vaut de l'or !
Bon courage dans le programme !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-09-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Très joli et si vrai ce que tu dis là Gabriella.

Gabriella (44) Posté le 17-09-2010 à 23:56 | Signaler un abus

bonsoir à tous, l'amitié est une des douceurs de la vie....Alors, goûtons la, croquons la! bon courage à tous et toutes, respirons cette amitié, à pleins poumons, 1,2,3,4...!comme on nous enseigne à le faire...! ;) :D
Bonne journée, et même bon week-end à tous,
Gabriella

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 23:17 | Signaler un abus

Allez on persévère pour réussir.

KEORA (80) Posté le 17-09-2010 à 22:02 | Signaler un abus


Bonsoir Fraise des bois,
Trop mignon ton pseudo !
Tu as commencé le 23 août 2010 ou je me trompe ?
En tout cas peu importe la fréquence de tes interventions sur le forum, tu es la bienvenue quand tu auras envie ou le temops de venir nous dire un petit coucou !
:-* :-* :-*

GG (10) Posté le 17-09-2010 à 21:29 | Signaler un abus

bonsoir beaureve et graphitie, je suis contente de vous trouvez tous les deux là et bien pour eliminer beaureve :-q , tu as retenu la leçon, moi de mon coté un peu triste car je sais bien que je connais graphitie mais avec mes manques de memoire a cause de trop de soucis surement me font perdre *-:) , ne sachant plus exactement qui est qui, tant pis je vous embrasse, comme aussi sur je ne sais deja plus quel site , j'ai fait un petit coucou a lacauviniere car le nom me dit aussi quelque chose, oh lala, je n'arrive meme plus a me rapeller qui etait avec moi le 17 aout l'annee derniers :^> . et la j'ai repris le 23 aout pour ma derniere ligne droite.
:x :-* au plaisir de vous lire ainsi que les autres




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE