En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

ixelle (75) Posté le 26-09-2010 à 11:10 | Signaler un abus

pour recommencer si on a pas pris un "bon départ"

J'ai commencé à recevoir les sessions depuis 4 semaines mais je n'ai pas fait le programme sérieusement et je souhaiterai m'y remettre.
Est ce que vous avez connu cette situation, comment fait on ?
- on reprend tout à zéro (avec un décalage donc sur les sessions que l'on reçoit)
- ou on commence à partir de là ou en est, c'est à dire pour mon cas de la session 5 ou 6
- ou est ce qu'on peut réinitialiser le programme pour reprendre tout à zéro
Si quelqu'un s'est trouvé dans ce cas, merci d'avance de me dire comment vous avez fait.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-09-2010 à 12:09 | Signaler un abus

Je n'en prie Ixelle et bonne continuation dans ton programme. Si tu as des soucis n'hésite pas à venir sur ce forum ou encore demande de l'aide auprès des coaches.
Bon courage :)

ixelle (75) Posté le 27-09-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour vos réponses, maintenant je sais ce qu'il me reste à faire ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-09-2010 à 12:31 | Signaler un abus

Bonjour Ixelle, en effet, le mieux est de reprendre ton programme à la semaine 1 si tu ne l'as pas suivi sérieusement. Tes sessions sont déjà enregistrées sur ton compte en ligne donc pas de soucis. Par contre oui, tu va avoir un décalage sur les sessions que tu recevra tous les jours.
Bon courage ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-09-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour Ixelle,

Je vais répondre à tes questions !!

Le mieux est de repartir à zéro. Il faut que tu prennes ton programme du début et non pas pas en cours. Tu dois acquérir toutes les bases du rééquilibrage et de la technique.
Tu as donc 2 solutions pour cela :
- soit reprendre à zéro ton abonnement toi-même. C'est-à-dire, être en décalage avec les sessions que tu reçois, ce qui n'est pas grave en soi car tout est archivé.
- soit tu demandes au support (rubrique Contact en bas de page) qu'il reconfigure ton programme pour redémarrer du début. Dans ce cas, saches que les semaines déjà écoulées seront tout de même déduites de ton abonnement.

J'espère avoir répondu à tes questions Ixelle. N'hésites pas si tu as besoin, nous sommes là !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE