En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 20-05-2011 à 10:42 | Signaler un abus

En fait les alertes sont passées dans les indésirables;Voilà l'explication!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-05-2011 à 21:16 | Signaler un abus


Coucou Maïté... ;) ;) j'écris ce très court message, juste pour voir si demain cette discussion figurera dans tes "'alertes" !... Bonne nuit !.. :x :-* . J'embrasse aussi tous les visiteurs, habitués ou ponctuels, de notre lieu d'échange ! :-* :-* :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 09-05-2011 à 12:41 | Signaler un abus

Nous avons acheté aussi une tasse avec des souris;Adorables!
c'est celle qui les vendait qui faisait ses propres photos et les montages.J'ai aussi acheté une carte avec 3 cochons d'inde;Très mignons aussi,car malheureusement nous n'avions plus assez de liquide pour acheté une autre tasse.alors l'année prochaine!

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 09-05-2011 à 12:34 | Signaler un abus


d'autres étaient très beaux mais ne rendent pas bien en photo.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 09-05-2011 à 12:32 | Signaler un abus


La photo d'un tableau;on n'a vu qu'un peu plus loin qu'on avait pas le droit de le prendre en photo! :^>

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 09-05-2011 à 12:30 | Signaler un abus


Photo rapprochée d'un des bouquets

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 09-05-2011 à 12:28 | Signaler un abus


Coucou les copines! :D
je vois que cette discussion revit à nouveau!!! :D :D
sansan,ça fait plaisir de voir que nos message t'aident pour le moral :-q J'espère que pour tes vacances,tu pourras quand même prendre un peu de temps pour des moments de plaisir.C'est sûr le ménage,il faut le faire! :( et on est contente quand tout est propre;mais des moments de bien-être te feront du bien,j'espère que cela te sera possible.
oui,oui Mc ,des photos de tes vacances! :) profite en bien!
Mimaja,tu es géniale!!! :-q bien sûr on s'est inscrite pour perdre du poids,mais il n'y a pas que ça dans la vie,et je trouve que tout ce que tu fais c'est super!et sortir de la dépression,c'est vraiment un très grand pas. :-q se créer une nouvelle vie,c'est vraiment le plus beau que tu peux t'offrir. :D
la réflexologie,la kinésio et la sophrologie t'aident je suppose.quels ont été les bénéfices de chacun?
Alors super Francesca !!! je suis d'accord avec christelle,quel changement!!! :-q On voit que tu vas de l'avant et que ça te réussit bien. :)
Bon,faut peut-être pas en demander trop à nos petites personnes. ;) Mais je vois sur le forum que beaucoup progresse;Chacune a son rythme et à sa façon.
Merci pour vos compliments . :x :x :x
j'espère Christelle que tu pourras prendre des vacances bientôt et que tu pourras faire autre chose que travailler! :x
des photos des Floralies où nous sommes allés samedi.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-05-2011 à 10:14 | Signaler un abus

@ Maïté : mes prochaines vacances... je ne sais pas, tiens je vais demande à mon boss lol ;) Je reviens en France pour le mois de Juin, ce ne sera pas des vacances car je travaillerai de chez mes parents mais au moins, je serai dans le cocon familiale, cela me fera déjà le plus grand bien.

@ Sansan : dur, dur de se dire que les kilos reviennent à cause des circonstances :-S Reste courageuse et pour le stress, rien de mieux que l'EFT et les MP3.

@ MC : Profite de ta semaine détente surtout ! On a hâte de voir les photos :P

@ Mimaja : si, si les animatrices se rendent compte à quel point tu te donnes à fond en ce moment :x On est fiers de toi et on t'encourage ma Mimaja !

@ Francesca : permet moi de te dire que ton discours a radicalement changé depuis la 1ère fois où tu as posté dans ce forum... j'en suis épatée et ravie pour toi Francesca ! Continue comme cela, vraiment j'en suis presque émue de te lire :^>

Francesca (Connerré, 72) Posté le 09-05-2011 à 09:46 | Signaler un abus


Bonjour les filles
Mimaja ;) , te voilà de retour!!
Je vois que tu te démènes à donf contre ta nature yoyotante :P, comme nous toutes, d'ailleurs...un pas en avant, trois pas en arrière...pfffffffffffffffff :-S , on connait toutes ça par coeur :-O
C'est vrai que ça nous occupe bien, ces maudits kg :^>et cette image fausse et idiote que l'on se fait de nous même , trop beaucoup trop :-O
Heureusement qu'il nous reste des parcelles de temps où on peut penser à autre chose et jouir de notre temps et de notre vie sans arrières-pensées rabat-joie! X(
Tu mérites de t'éclater toi aussi, car tu es une belle personne, pleine de ressources, ça se sent bien dans tes écrits!!!
Tu ne te résumes pas à ce que tu crois être , nonnnnnnnnn!!!
Alors , éclate toi B-) , nom d'une pipe en bois : laisse tomber les idées fausses que tu trimbales derrière toi ;) .
Profitons de cette vie qui nous est donnée et lâchons les casseroles inutiles qu'on trimbale, hein les filles!!!
Accueillons chaque minute de plaisir qui nous est offerte: un chant d'oiseau, une belle lumière, un parterre de fleurs, un rayon de soleil,une belle rencontre...le quotidien est fait de tous ces moments là, et il nous appartient de les saisir!!Nous sommes actrices de notre vie, pas passives!!
Cette vie là, c'est la nôtre et c'est à nous de lui mettre la couleur et la musique qui nous habitent!
bonne journée pleine et gaie les filles!!! Soyez des bâtisseuses :P et pas des subisseuses!!!! ;)
:-* :-* :-*


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-05-2011 à 07:46 | Signaler un abus


Bonjour les filles ! Je suis heureuse de vous voir aller mieux ! Bravo ! Si je m'exprime moins souvent dans cette discussion, c'est d'abord parce que je bavarde un peu partout : blogs, groupes, tchats, discussions, etc. ; et puis aussi parce que je n'ai peut-être pas des nouvelles aussi excellentes que ça à "raconter" !... Je me démène comme un beau diable, m'inscrivant à tous les "défis" (possibles pour moi, j'entends, vu mon âge et mon poids : les jeunes animatrices qui ont la moitié de mon âge et la moitié de mon poids... ne se rendent absolument pas compte !...), participant à tous les challenges... J'essaie d'appuyer tout ça par des techniques diverses : réflexologie plantaire, sophrologie, kinésiologie... et si je fait un bilan global, sur du long terme (car, je considère que crier victoire sur les 100 g perdus dans la semaine est un pur et simple miroir aux alouettes), sur le long terme, ben !... c'est pas la joie !... Si je me réfère à mars 2009 (mon plus haut pic de tous les temps), j'ai, aujourd'hui éliminé... 5% de mon poids !... Pas gégène !... Bien sûr, il y a eu des baisses plus importantes, puis des reprises, des mini-baisses, des reprises, etc., le yoyo, bien sûr !...
Voilà, c'est tout simple... alors, il m'arrive de m'enthousiasmer, de me féliciter pour un petit pas en avant !... c'est "vital" !... Et d'ailleurs, pour ne pas voir tout en noir, sur le plan de la dépression, il y a une très nette amélioration !... alors, n'est-ce pas le déclic ?... :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE