En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

soukie35 (41) Posté le 23-10-2010 à 11:40 | Signaler un abus

bilan de la 1ere semaine

jour de pesée, avec une super surprise , car je ne m'attendais absolument pas a ce résultat
>> en 5 jours>> -1kg600 de perte de poids,
j'ai perdu du biceps, des hanches, du ventre , c'est génial, je suis ravie !!!
j'ai repris même mes mesures deux fois pr etre bien sur lol , ba ya pas foto troooop cool

et cerise sur le gateau , j'ai pas fait de sport de la semaine, car malade et règle en plus lol
Merci , ca redonne espoir, je suis boosté >> a fond les ballons !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-05-2011 à 08:15 | Signaler un abus

Coco, non il ne faut pas se peser tous les jours mais dans ton cas, c'est bénéfique ! Car en perdant du poids, cela te rend heureuse et donc ton cerveau sécrète la fameuse hormones du bien-être, l'endorphine ! Donc du coup, tu es de bonne humeur, tu es motivée et tu continues à éliminer les kilos :-q

coco622 (BOUCHET, 26) Posté le 04-05-2011 à 07:35 | Signaler un abus

J'ai fais 2 jours de régime entier et déjà 600g en moins ( je sais il ne faut pas se peser tout les jours mais c'est mon péché mignon) je suis trés confiante et çà me donne envie aussi de travailler ( ménage, jardinage, repassage) et j'écoute les enregistrements audio et je crois que celà me fais du bien, en tout cas je veux le croire. Bonne journée

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-03-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Kami, ici nous ne plumons personne. Si tu souhaites arrêter le programme il te suffit d'écrire à Contact en bas de page !

moirosy (ronchin, 59) Posté le 13-03-2011 à 03:59 | Signaler un abus

Pesée du samedi=moins 2.2kg
Je n'en revenais pas car j'ai mangé plus qu'à l'ordinaire, et sans produit à 0%!
Bon courage à tous pour la suite

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-03-2011 à 18:09 | Signaler un abus

Kami il ne faut pas te décourager et s'il y a une petite astuce à te donner déjà ne dit pas "je n'ai pas perdu" car lorsqu'on perd ses kilos on les retrouve ce qui n'est pas le but de la manoeuvre" Si tu trouves les aliments trop variés ne varie pas regarde dans la feuille des correspondance et tu remplaces ce que tu veux par un aliment similaire. ALlez on est là pour toi et tapote cela t'aidera. COURAGE tu ne t'es pas fait avoir mais il faut prendre conscience que cette méthode est un tout et surtout un rééquilibrage alimentaire donc ne t'inquiète pas pour l'instant des calories. Moi vois tu quand je ne mange pas je grossis c'est bête mais comme ça donc je mange et là je m'aperçois que mon corps change en mieux alors je t'invite à continuer et persévérer.

Puma tu as éliminé 800 g en faisant pourtant la fete mais parce que tu n'as pas culipabilisé de la faire ! Alors fait toi plaisir tapote et je suis sure que malgré le carnaval où tu dois aussi te dépenser physiquement tu les élimineras tes kilos. Allez envolés les kilos....

Fabienne il ne faut pas dire être déçue d'avoir éliminé 800 g. POSITIVONS et tout ira pour le mieux. COURAGE

fabienne (creteil, 94) Posté le 06-03-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Fabienne,

J'ai perdu 800g pour cette première semaine, j'avoue que je suis un peu déçue mais pas découragée. Je trouve aussi qu'il ya beaucoup de nourriture différente, je n'ai pas toujours eu le temps de cuisiner. Bon courage à vous tous.

puma23 (baie mahault, 97) Posté le 05-03-2011 à 14:33 | Signaler un abus

BONJOUR,
j'ai perdu 800G en faisant la fête hier soir. Mais on entame la période du carnaval et aux antilles c'est sorties, boissons et beignets je ne pourrais pas dire non toute les fois j'ai peur que ca dérape. Je vais faire les tapotements pour ne pas culpabiliser. je trouve que c'est super d'amorcer la descente meme si ce n'est que 800g après tout ROME ne s'est pas fait en un jour
a bientôt

kami (roches premarie andille, 86) Posté le 04-03-2011 à 10:14 | Signaler un abus

je suis au régime depuis des années si passe a + de 1000 ckl je grossie.et ça personne ne peux y croire. j'ai le gè :-bd ne qui gène ou je me suis faite a nouveau déplumée X(

kami (roches premarie andille, 86) Posté le 04-03-2011 à 10:07 | Signaler un abus

rien en perte de poids c'est décevant. je trouve que ilya trop de nourriture j'ai pris 800grm.je ssuis dégoutée X( =((

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-02-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Et bien Mona tu sera la bienvenue dans les pipelettes du forum. Bon démarrage alors.

A bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE