En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

newmarie (75) Posté le 15-11-2010 à 15:21 | Signaler un abus

difficultés à réaliser ma liste de souvenirs

bonjour, cela fait qq mois que je suis inscrite au programmemais je ne l'ai pas suivi correctement. je viens de le reprendre à zéro avec l'intention de suivre et de faire chaque étape. mais je bloque avec ma liste de souvenirs.
donc si vous avez une technique pour la réaliser ou que vous avez aussi des difficultés à la dresser... laissez moi un petit message.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 17-12-2011 à 19:27 | Signaler un abus

Oui, si tu as respecté les menus et fait un peu d'exercice.La liste de souvenirs sert à se concentrer sur soi et sur son vécu pour évacuer des émotions douloureuses qui ont provoqué des blocages et dont on n'a pas conscience. Pas facile de vivre et de se regarder vivre. C'est vrai il faut du temps, ce sera pour plus tard mais c'est très utile de le faire, ça peut éviter les tentations, les compulsions et les dérapages.

marjo7606 (montrouge, 92) Posté le 17-11-2011 à 22:58 | Signaler un abus

j'ai un problème avec cette liste, en plus depuis le début de la semaine je n'ai pas eu une minute pour me concentrer sur la méthode, j'ai bien respecter les repas mais pour le reste j'ai vraiment pas le temps. est ce que ça va marcher quand même?


marie_69 Posté le 04-10-2011 à 10:06 | Signaler un abus

oui, pas facile


mariedidine (75) Posté le 16-09-2011 à 13:29 | Signaler un abus

bonjour les filles,

je reviens après avoir laché le programme pour raisons x et y. mais je suis de retour merci de vos conseils...
a bientôt...
ps pas de stress avec cette fameuse liste... travaillez sur ce que vous ressentez et comme vous le ressentez...
gros bisous

sophie_3 (Ifs, 14) Posté le 06-07-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour Eve

Merci pour le lien. Il va vraiment falloir que je me familiarise avec l'environnement de ce site, avec l'EFT, avec la liste des souvenirs, c'est le début du travail sur soi.
Bonne journée

Eve30 (pompignan, 30) Posté le 05-07-2011 à 10:26 | Signaler un abus

Sophie ,
tu peux trouver dans les bonus (dans session coatching) le déroulé d'une séquence EFT, sinon voici le lien :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus/demonstration-des-points-eft-en-video.asp

ou ici tu retrouveras plein de vidéos sur l'EFT :
http://www.youtube.com/watch?v=x6McHbTtDxU&feature=related

Bon courage :)

sophie_3 (Ifs, 14) Posté le 04-07-2011 à 19:07 | Signaler un abus

Bonjour

Je commence aujourd'hui, et je ne trouve le EFT??? Dans le message audio, on parle de geste de l'EFT, (points sur le visage...) mais je ne sais pas où trouver la base de ces mouvements. Merci de m'indiquer le chemin.
Quant à la liste des souvenirs douloureux, j'ai commencé, sans aucune hiérarchie, juste des choses qui viennent. Une dizaine pour l'instant. Mais je pense que cela va se mettre en marche tout doucement.
A suivre.



nanou (PLOUEZOC'H, 29) Posté le 25-06-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Je commence la méthode le 4 juillet prochain et, pour essayer de me familiariser avec le site je fais une petite visite.
Mon dieu que ça m'a l'air compliqué, beaucoup de termes que je ne pige pas : EFT ? Ronde EFT ? Listes ? Enregistrements ? que je ne trouve nulle part !
Qui peut m'aider ? Me briefer ?
Peut être faut il que j'attende un peu, j'aurais plus d'explications à la veille de mon top départ ?
Merci quand même pour vos témoignages.
Bon week-end.


Choup6 (Selongey, 21) Posté le 14-06-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

mais oui Eve, c'est évident, merci d'avoir eu cette idée.. :-q . Je pense que ça peut débloquer la situation, on se tient au courant ?
Biz.

densieslovakia (kosice, 04) Posté le 14-06-2011 à 06:57 | Signaler un abus

@ Eva merci c'est tellement evident, il faut commencer par ca :^> J'ai du mal a trouver des ingredients pour les repas ici en Slovaquie mais je retourne en France pour 2 mois dans quelques jours. je vais m'y mettre la bas, pas de boulot, plein campagne, plus dispo ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE