En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Vall (H4) Posté le 16-11-2010 à 15:12 | Signaler un abus

2e semaine...à Montréal

bonjour à vous toutes et tous,
une première pour moi, écrire sur un forum...et d'amaigrissement en plus.
j'ai commencé la semaine dernière cette méthode et j'ai perdu prés de 3 kgs...encourageant mais comme je suis du genre à m'endormir sur mes lauriers...je suis mieux de me surveiller encore plus cette semaine.
Mes challenges: j'habite au Canada, à Montréal, qui n'offre pas tous les aliments qu'on retrouve dans les supermarchés français (notamment pour ce qui est des produits laitiers). Autre chalenge, je suis maman de 2 bambins trés gourmants qui adore les biscuits et autres gateaux que je cuisine.
Et puis je n'ai pas d'amie avec qui partager mes défis, victoires et doutes...
Je vous souhaite une bonne journée et j'espère pouvoir vous lire et échanger.
A bientôt,
Valll

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 21-11-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Coucou Vall,
comment ca va? Quel bilan cette semaine?
Fais un petit tour par ta messagerie!

A bientot!

Vall (H4) Posté le 18-11-2010 à 15:14 | Signaler un abus

Coucou GTG,
L'hiver est long mais n'est pas si terrible que cela ici...si on s'habille adéquatement...J'ai compris aprés qq temps que je devais abandonner le petit manteau parisien et les bottes à talons hauts pour marcher dehors sans te transformer en glaçon mais de toute façon tu ne rests pas longtemps à l'exterieur quand il faut -30 !Et depuis que les enfants sont en âge de skier et patiner, on profite en famille de cette belle saison!

Je dois plus me concentrer sur les séances d'EFT...pour l'instant c'était plutot pour éviter de grignoter mais rien sur des points plus sensibles...à suivre.

Je te souhaite une trés bonne journée!
A bientôt,
Vall

GTG (91) Posté le 18-11-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Salut Vall,
effectivement le Quebec doit te changer du sud de la France. Je n'ose meme pas penser au choc que tu as du avoir le premier hiver!! J'ai passe une fois 10 jours au mois de Janvier a Burlington, VT (pas tres loin de chez toi, de l'autre cote de la frontiere) J'avais hate de repartir!!

Je ne sais pas comment ca marche tout ca les MP3 et l'EFT, mais ca a l'air de marcher. J'ai fait plusieurs seances d'EFT sur des points precis et ca m'aide beaucoup. Peut-etre qu'il suffit d'y croire??

Bonne journee!



Vall (H4) Posté le 17-11-2010 à 12:50 | Signaler un abus

Bonjour
! Ici il est 6h30 du matin, il pleut depuis hier soir...j'étais un peu stressée au réveil (pour plein de raisons diverses et variées...grrrr) alors je me suis fait un peu coup de mp3 et de EFT...je ne comprends par bien comment cela fonctionne réellement mais je donne la chance au coureur (comme on dit ici).Les mp3 sont vraiment excellents...quand j'en écoute un le soir, je m'endors avant la fin tellement je suis relaxée...espérons que cela marche effectivement sur le subconscient et pendant le sommeil !!!
Je suis à Montréal depuis 9 ans (déjà), j'ai suivi mon amoureux, le père de mes enfants que j'avais rencontré à Paris. Je suis originaire du Sud de la France...Bien différent ! j'aime la vie et les gens d'ici mais ma famille et mes amis me manquent (surtout depuis que les enfants sont là).

Bravo GTG pour tout le chemin parcouru! c'est trés encourageant!
Je te souhaite une belle continuation et te dis à bientôt!
Je file, je vais réveiller mes petits loups.

Bonne journée et à bientôt!

GTG (91) Posté le 17-11-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Hello Vall,
Ca fait longtemps que tu es a Montreal? Mon mari est de Californie. J'y ai vecu 6 ans et effectivement, j'ai pris beaucoup de poids... que j'ai perdu, repris, etc... C'est vrai que les tentations sont partout la-basl!!

J'ai commence avec cette methode en Janvier 2009. J'ai bien maigri: -15kg en 3-4 mois, j'ai fait une pause d'un an 1/2 a peu pres pour diverses raisons et je reprends pour la suite maintenant. Je n'ai pas repris de poids pendant la "pause", d'ou ma motivation pour revenir!!
J'ai apprecie le fait d'avoir des repas planifies, assez simples et rapides a preparer et le gros travail qu'on fait sur soi. C'est surtout ce dont j'avais besoin.
Le programme a pas mal change depuis, surtout le plan de repas (plus copieux), mais ca a l'air de marcher.

A bientot!


Vall (H4) Posté le 17-11-2010 à 03:36 | Signaler un abus

Bonsoir à vous !
Je suis contente de vous lire...Merci pour vos messages d'encouragement.
GTG tu comprends comment j'ai pu prendre 10 kgs depuis que je vis au Canada.L'alimentation est vraiment différente ici...beaucoup plus de tentations qui restent sur les hanches et le reste !!!De quelle partie des US vient ton mari?
As tu réussi à perdre du poids avec cette méthode?
Mylène, bravo à toi aussi surtout que tu as accouché il n'y a pas trés longtemps!
C'est drôle que vous ayez parlé toutes les 2 des yaourts au gout bizarre car j'ai trouvé dans une épicerie un peu chic des yaourts au lait de brebis (à un prix effarant) mais j'y ai gouté et ce n'est pas si mauvais...

A Montréal, on se prépare pour la neige mais il fait plutôt doux pour l'instant....même meilleur que le mois dernier!
Je vous souhaite une bonne nuit...et à trés bientôt,
Valll

NEY MYLENE (BASLIEUX, 54) Posté le 16-11-2010 à 19:43 | Signaler un abus

salut val moi je m'appelle mylene j' habite en lorraine et j'en suis au meme point que toi 3 kilos perdus en 1 semaine ( j' ai commence le 8 nov) pour les yaourths tu ne perds rien j'ai essaye et c'est pas bon
j'ai egalements 2 enfants dont 1 fille de 9 mois
bon courage et a bientot pour te lire

GTG (91) Posté le 16-11-2010 à 16:04 | Signaler un abus

Salut Vall,
bravo pour les 3 kgs elimines. Tu as bien fait de venir sur le forum, c'est tres motivant. On y trouve le soutien moral dont on a besoin.
J'habite en region parisienne, et j'ai moi aussi 2 petits (et un grand) qui adorent les gateaux. Mon mari est americain, alors je lui fais parfois cookies, cheesecake, tarte a la citrouille, etc. pour qu'il n'ait pas trop le mal du pays. Tu grossis rien qu'a lire la recette, en general.
Dans la discussion "Je commence le 25 Octobre 2010", il y a Nanou qui est de Toronto. Peut-etre qu'elle peut t'aider pour les produits laitiers? Pour tout te dire, je ne suis pas sure que les yaourts au lait de brebis par exemple, soient tres faciles a trouver par ici non plus. Ca ne m'a pas paru allechant, donc je n'ai meme pas essaye de trouver!

Il doit commencer a faire froid a Montreal, non?

A bientot et bon courage!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE