En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

jessica (08) Posté le 08-12-2010 à 18:57 | Signaler un abus

sa y est ! j'attaque ma première semaine lundi

bonjour tout le monde ,
je suis nouvelle je viend tout juste de m'inscrire donc je commence ma premiere semaine lundi,j'espere que tout va bien ce passer j'ai un tout petit peu peur,j'espere trouver trouver tres vite des personne pour me soutenir .ya t'il quelq'un qui commence ce lundi ? se serai bien de commencer cette semaine ensemble.
jessica

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie1964 (21) Posté le 10-12-2010 à 06:50 | Signaler un abus

bonjour Jessica,
je te souhaite la bienvenue parmi nous. Pour ma part, j'ai commencé le 16 aout, et je n'ai qu'une chose à dire : ma vie n'est plus la même, je progresse à petit pas certaine semaine, plus vite d'autre. mais tu verras vite que cette approche de la minceur va te faire un bien fou (pour ton objectif minceur mais aussi pour l'image que tu as de toi même, ta vie de tous les jours...)
Bonne route avec nous toutes et nous tous.
Fabienne

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-12-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Jessica, je suis ici tout le temps ;) Je suis responsable de la communauté MentalSlim. Je suis ici, toute comme Valérie, votre animatrice, pour que tout se passe bien dans votre programme. Nous sommes ici pour vous aider, vous motiver et vous soutenir.

26kg c'est un challenge c'est vrai mais il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas. Ne te focalise pas sur le temps pour le moment, tu sais, même si ça prend 7 ou 8 mois, ce sont les résultats qui compte. De plus, se projetter à 6 mois n'est pas motivant. Fixe toi des objectifs mensuels pour commencer, du genre : à la fin du moi -3kg, etc...

Allez, tout est possible quand on en a les moyens, et les moyens sont ici mis à ta disposition. Navigue sur le forum et tu verras que notre communauté MentalSlim est très très sympa. Pas besoin d'être timide ici car nous sommes toutes là pour la même chose !

jessica (08) Posté le 09-12-2010 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour Christelle !! :D

je te remercie de m'avoir répondu ,sa fais plaisir :)
oui c'est sur que a plusieur c'est mieu ,je n'hésiterais pas à y aller ,sa va etre un petit peu dur car jsuis tres timide mais bon on va quand meme essayé. tu es la pour combien de temp ? Moi je suis la pour 6 mois j'ai 23 kl a eliminé j'espere pouvoir y arrivé ,on verra des ma premiere semaine lundi on tout cas jcroise les doigt.Tu croit que c'est possible ? J'ai un petit peu du mal a y croire on verra bien.En tout cas je vais me battre jusqu'au bout ,jveux a tout prit y arrivé car jsuis vraiment tres mal dans ma peau. :( Ce serait ma plus joie. :D
bonne journée a toi Christelle
jessica

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-12-2010 à 07:42 | Signaler un abus

Bonjour Jessica et bienvenue !! :D

Il y a une discussion "Je commence le Lundi 13 Décembre" dans la rubrique "Je commence la méthode" où les personnes commençant le premie jour se retrouvent :-q
N'hésite pas à y aller car tu as raison c'est toujours mieux de faire la route à plusieurs.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE